Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Revue m700 kjw

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Revue m700 kjw Empty Revue m700 kjw

    Message par Papashultz Jeu 7 Mar - 17:09:45


    M700 KJ WORKS

    Historique
    Je vous laisse le soin de consulter notre ami wikipédia qui m'évitera de faire de plus amples recherches.
    Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Remington_700

    LA REPLIQUE :

    Revue m700 kjw Kjw20m10
    La boite, je n'en suis pas en possession, vu que dans mon cas il s'agit d'une occasion, il est bien évident que si je fais la revue ici c'est que la réplique telle que je l'ai acheté était neuve, 2 parties à son actif.

    CARACTERISTIQUES :
    Sniper Rifles\KJ Works
    KJ Works M700 Police Version

    Matériaux: Metal & ABS
    Capacité du chargeur: 10 bbs
    Longueur: 1160mm
    Fonctionnement: Gaz Bolt Action
    Poids : 3550g

    Les finitions du M700, rien à redire là on est devant quelque chose de massif, le corp au premier abord ne présente aucun défaut de moulage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de répliques cheap et notamment de son cousin chinois de WELL.
    Le corp est en Abs de très bonne qualité, le tocuhé est granuleux, ce qui évite pour ceux qui transpireraient des mains de glisser.
    Son poid, à la balance il affiche 3,4 kg

    Les parties en métal:
    - Le canon qui est noir mat ne présente aucun défaut de peinture ni d'écaille, ici la peinture est de bonne qualité.
    - le bloc avec le levier d'armement, on observe les marquages kjw qui ici sont gravés et propre.

    Les parties en Abs
    - Le corp, c'est solide, quand on le prend en main ça ne craque pas, ça donne un aspect rassurant.
    - Le cul de crosse, le cul de crosse est en plastique souple, comme du caoutchou, avec les marquage KJ WORKS

    Les premiers Tirs
    - Les organes de visés sont totalement inutiles et inadaptés, certe ils sont entièrement réglables, précis et facilement ajustables. Pour ceux qui n'ont pas encore de lunette de visée, les organes d'origines pourront suffire durant quelques parties, mais l'achat d'une lunette est bienvenu.

    - Le levier d'armement est en métal et excessivement bien conçu, comme sur les m700 aics Tanaka, un simple geste suffit a faire entrer la dose de gaz dedans. Aucuns efforts ne sont donc nécessaires pour armer votre réplique.

    - Le chargeur est full métal et peut comporter 10 billes maximum, ce qui est très peu!
    On charge le magasin par une valve de remplissage située au dessus du chargeur.
    A NOTER que pour sortir le chargeur, il faut actionner un un bouton situé sur le ponté de gachette.

    Revue m700 kjw Kjw-m711
    Revue m700 kjw Kjw-m712
    Test de tir cible à 40m env:
    - Tir précis on arrive à coller facilement un tir dans une feuille A5, à noter que j'utilise du Gaz Walter qui n'est pas forcément d'un meilleur rendu.
    - La puissance au chroni (XORTEC): 471, 472, 467 fps à la 0.20g, à noter que d'origine il peut aisément taper à 600 fps et nécessite un réglage de la culasse dont le tutorial est sur FA
    http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=103938

    LES PRIX
    - En France de 200€ à 300€, 219€ chez airsoft entrepot

    Conclusion:
    Les +
    * la qualité des matériaux
    * la précision en sortie de boite
    * la prise en main

    Les -
    * L'éjection du chargeur
    * Le prix des pièces, notamment les chargeurs
    * La capacité du chargeur
    * Les organes de visés
    * La puissance, à ne pas mettre entre les mains de tous.

    Voic les photos du mien après peinture personnelle.

    Revue m700 kjw Nouvel10
    Revue m700 kjw Nouvel11
    Revue m700 kjw Nouvel12
    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Revue m700 kjw Empty Re: Revue m700 kjw

    Message par SPOUN Jeu 7 Mar - 17:12:13

    Belle bête, j'aime bien la peinture.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Revue m700 kjw Empty Re: Revue m700 kjw

    Message par Papashultz Jeu 7 Mar - 17:31:16

    Merci poulet, j'ai essayé de faire ça propre on verra ce que ça donne en partie Wink
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Revue m700 kjw Empty Re: Revue m700 kjw

    Message par Drakus Jeu 7 Mar - 17:44:42

    Quand j'aurais récupéré l'usage de ma main, j'te ferais une peinture si tu veux :p En tout cas, ça en jette pas mal comme ça ! Te manque plus qu'une M1 / M3 avec Scope Extender et ça sera magnifique !

    Contenu sponsorisé


    Revue m700 kjw Empty Re: Revue m700 kjw

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:39:14