Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Xiorian
    Xiorian
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012 Empty Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Message par Xiorian Dim 9 Déc - 18:19:21

    Alors c'est trois nains qui vont à la mine, ils passent par la forêt c'est plus rapide c'est des nains, le premier prend une pelle, le 2e une pioche, le troisième prend quoi ?

    Voila l'un des trucs qui a le plus marqué de la journée qui repasse en boucle tout le long XD

    Une assez bonne journée dans l'ensemble de mon coté malgré mon retard suite aux arguments expliqué sur le terrain mais qui ne seront pas divulgué ici XD

    Petit comité mais tjrs autant de délire Smile
    Un bon petit délire avec une prise d'otage et une tentative de fuite assez comique n'est ce pas BlackSheep et le vibro Kiloic ? XD
    Après de bons délires jusqu'au bout et l'oeuf frontale de Yoann qui était pas mal j'avoue ^^

    Sinon ben pas plus à rajouter Wink je rend la réplique XD
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012 Empty Re: Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Message par jerems Dim 9 Déc - 21:52:19

    On a passer une bonne journée, toujours des tête agréable a revoir comme notre raclure de chiote bolchevique, la rencontr de nouveau joueur fort agréable mangées le froid l ambiance était présente sa a était un grand plaisir de de jouer avec vous.

    Jerems:Alors c est 3 nain qui vont a la mine. Il passe par la forêt c est plus court normal c est des nains. Le premier a une pelle le deuxième une pioche et que prend le 3em
    Blacky et kiki: il va prendre des bille si il continu me nain
    jean philippe
    jean philippe
    Sergeant


    Masculin Age : 47
    Localisation : saint bauzilles de putois
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012 Empty Re: Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Message par jean philippe Lun 10 Déc - 18:29:39

    je tiens a vous dire qui dimanche nous avons passé un super moment de plaisir avec une equipe super cool
    merci encore
    et à tres bientot
    jean philippe et lionel
    avatar
    sako
    Private First Class


    Masculin Age : 34
    Localisation : vauvert
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012 Empty Re: Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Message par sako Mer 12 Déc - 9:37:38

    j'ai quand a moi passé un super dimanche, pour un premier cqb, ça m'a beaucoup plus et j'ai été très content de vous rencontrez, tous super sympa,

    @jerems je suis encore sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé et des erreurs que j'ai commise, j’espère que ça n'entachera en rien nos futures relations^^


    Contenu sponsorisé


    Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012 Empty Re: Feedback de la partie au CQB du 09/12/2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 9:31:56