Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+6
Dyn Tân
Kenny
demiansk
hunter.puma
spyko
Papashultz
10 participants

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par Papashultz Dim 18 Nov - 17:09:48

    Allez je commence le récit de cette journée Wink

    Avant de commencer je tiens à remercier l'ensemble des joueurs et orgas pour l'accueil et la gentillesse en partie.

    Un petit point rapide sur le terrain, une terrain assez découvert alternant avec des zones à la végétation dense, terrain particulier mais pas moins agréable.

    Malgrè un temps memançant, la journée de jeu s'est bien déroulée avec des orgas bien agréable et des phases de jeux intenses, un peu d'attente entre chacune des parties mais qui n'a pas pour autant démotivé les participants.

    En somme toute une bonne journée en perspective, qui nous aura permis de mettre un visage sur un pseudo et de faire plus ample connaissance avec nos voisins Lunélois.
    Encore merci à tous,
    En espérant que ce soit le début d'un long partenariat.
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par spyko Dim 18 Nov - 18:16:04

    Content d'avoir revus les présents chez Nîmes-Airsoft, sa faisait longtemps que je n'étais plus venus. Sa fais plaisir de rejouer un peu et de rigoler avec vous.

    Par contre pas mal de points négatifs pour ma part:
    - trop d'attente entre les parties
    - Star Wars land
    Sinon, merci à Hunter pour ce petit détour très sympathique au retour Smile!
    hunter.puma
    hunter.puma
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par hunter.puma Dim 18 Nov - 18:54:23

    comme toujours une entente superbe avec les membres ANA Smile surtout entre cotopéreux Laughing
    niveaux orga rien a dire, passage chroni, règles de sécurité bien expliqué, au poil quoi Wink
    un terrain un peut trop dégager a certain endroit, mais qui a du potentiel, plus aménager ça peut être bien mieux

    quelque point négatif pour ma par aussi
    - zone neutre a risque durant les parties, mal placer sur le terrain
    - temps de pause moins long entre chaque partie serait bien, 10 minutes le temps de rechargé, boire, pipi si besoin puis voila ^^
    - de gros doutes sur certain qui ne doivent sentir pas les billes...
    - règles de sécurité et distance non respecté trop souvent, AEG RAFALES 10M ou moins ane un GBB ou SEMI ? Suspect ? VIVE LES CASQUES Exclamation

    mais bon on a bien rigoler, c'est le principal Smile surtout au retour... hin spyko Laughing



    demiansk
    demiansk
    First Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : uchaud
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par demiansk Dim 18 Nov - 19:34:30

    journée sympathique comme d'habitude, un nouveau terrain avec différentes zones de jeu. Par contre comme la dit hunter la zone neutre est mal placé sur le terrain c'est un peu ambétant mais rien de grave.

    Point négatif aussi pour le temps d'attente entre les parties.
    Et aussi beaucoup de boue mais bon ont y peut rien Smile
    Kenny
    Kenny
    Sergeant Major


    Masculin Age : 32
    Localisation : Fourques
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par Kenny Lun 19 Nov - 8:40:38

    Journée sympathique également, beaucoup d'attente entre les parties en effet, pour ma part les quelques out que j'ai put faire les personnes on était fairplay et ont levé leur main. En suite les règles ont étaient correctement expliqué, le passage au chroni a été fait. L'ambiance malgré quelque désaccord qui au final a réduit de moitié les joueurs nous a pas empêché de continué sur une bonne partie de capture de flag.
    Pour pas part ce fut une bonne journée mais le gros point noir se fut les temps d'attente.
    Dyn Tân
    Dyn Tân
    Private


    Masculin Age : 60
    Localisation : LUNEL
    Date d'inscription : 14/09/2012

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par Dyn Tân Lun 19 Nov - 12:44:53

    Bonjour, comme promis sur le terrain, voici les quelques photos que j'ai pu faire en vous rendant visite, lors de la partie.

    https://plus.google.com/photos/110643099328595863534/albums/5812391170592394385?authkey=CO6fh8_wh6j7Gg

    Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.

    Par contre pour l'amélioration de ce terrain nous ne pourrons certainement pas y faire grand choses car il est partagé avec une autre association qui a besoin de ces zones découvertes.



    Dyn Tân
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par kinder Lun 19 Nov - 12:46:41

    de bonnes phases de jeux de bonnes progressions de bonnes rigolades et une belle gamelle dans la boullace repka

    plus sérieusement

    un peut d attente entre les parties et un jeux un peut décousu du a l expérimentation de joueurs débutants mais on a tous débutés alors pas de soucis de ce coté la .

    merci a nos compères de lunel pour leurs accueil

    au plaisir de vous revoir

    pc cyril j espère que tu a bien digéré les glands Laughing




    avatar
    budcool
    Private First Class


    Masculin Age : 62
    Localisation : aigues mortes
    Date d'inscription : 09/11/2012

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par budcool Lun 19 Nov - 13:59:02

    salut a tous ,je voudrai remercier tous les participants de l’ana pour cette journée
    pour ma par excellente journée ( malgré le départ de certain membre )
    nous avons pas pu faire Péter la bombes mais ce n'est que parti remise
    niveau scénar toujours quelque petite amélioration a effectuer mais on n'y travaille ,mais déjà très bien, pour moi du moins )
    la piste 8 un peut de gadoue mais trop cool
    Pour l’attente entre les partie on es désolé ayant été déconcerte par le départ de certain joueur
    Mais nous allons travailler sur sa et Merci encor de votre présence
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par WOUDY Lun 19 Nov - 19:16:47

    y'as quant même plus de positif que de négatif dans cette affaire ...
    faut savoir exploiter ses faiblesse pour en faire sa force
    on est tous passé par la je pense

    un peu deg. de pas avoir pu venir, la prochaine fois surement (je m'avance pas trop vu mon calendrier de sinistre)
    d3s3rt
    d3s3rt
    Private


    Masculin Age : 38
    Localisation : Lunel
    Date d'inscription : 24/09/2012

    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par d3s3rt Mer 21 Nov - 8:26:30

    Merci les gars d'être venus chez nous, pour ma part je ne suis venu jouer que l'après-midi, et ai rencontré des personnes fort sympathiques et avec lesquelles je souhaite remettre ça Smile

    Concernant le scénar, effectivement les temps d'attends ont été longs, nous prenons note. En tous les cas, merci pour vos retours, j'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde en terme d'esprit de jeu.

    Donc je l'espère à très bientôt, pour une nouvelle journée.

    Contenu sponsorisé


    Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012 Empty Re: Feedback Partie chez l'ALT le 18 novembre 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:51:25