Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+7
Papashultz
peanut's
Tilis
3N3RGIX
WOUDY
spyko
redar
11 participants

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par redar Dim 29 Juil - 16:54:37

    Allez j'ouvre les hostilités :

    Un régale pour cette partie sachant que ma dernière remonte a l'op Last line. Merci a Cyril pour le barbecue.
    Je me suis bien amusé avec de grand moment de fou rire toujours grâce a notre président bien aimé.
    Des têtes que je n'ai pas revu depuis un moment et qui sont toujours un plaisir de revoir ( même si j'insiste que deux RDG2 c'est trop pour un non fumeur ).

    Voilà merci a tous pour cette soirée au top
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par spyko Dim 29 Juil - 17:33:05

    Même si je n'ai pas joué, je trouve ce terrain de nuit très bien. Entre le strobe, les cyalumes, fumigènes et autres l'ambiance était là!

    Merci pour le repas, toujours de bonne rigolade!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par WOUDY Dim 29 Juil - 17:58:12

    comme Redar, ma première depuis l'op Last line ... et pas de regrets ...
    une très bonne soirée, le petit barbeuc qui vas bien ... des parties sympa, rapides autant qu'intense ...
    surtout la tentative de "passe muraille" présidentiel (et oui, les murs gagne souvent) qui c'est soldé par un truc éclaté par terre qui dis "j'ai mal" en boucle durant 10 minutes
    ou son "passage par la fenêtre avec élan et atterrissage sur les paupières"

    pour les RDG2 .. oui, mes excuses, le miens plus celui de Damien, c’était un de trop, même pour un fumeur ... maintenant on le sait on le referas plus (de jour comme de nuit) ...
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par spyko Dim 29 Juil - 18:00:51

    Je crois qu'on a oublie de citer "et mais elle gonfle... PAF...aaaah".

    Une grenade non dégoupiller qui saute dans la main présidentielle Smile.
    3N3RGIX
    3N3RGIX
    Colonel


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par 3N3RGIX Dim 29 Juil - 18:05:25

    J'ai passer un super début de soirée qui fut dégradée par des tir et des puissance qui me disent encore ouille.

    Sinon vivement la prochaine
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par WOUDY Dim 29 Juil - 18:07:14

    3N3RGIX a écrit:J'ai passer un super début de soirée qui fut dégradée par des tir et des puissance qui me disent encore ouille.

    Sinon vivement la prochaine

    la prochaine seras précédée d'un passage au chrony général, tu fait bien de le rappeler ...
    Tilis
    Tilis
    Private First Class


    Féminin Age : 39
    Localisation : Brignoles
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Tilis Dim 29 Juil - 18:53:35

    rajoutez le " ma main est toute blanche, elle est.. morte. Mais vous marrez pas!"
    :D Nickel vraiment! Et le chorizo grillé, je ne connaissais pas :D
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par WOUDY Dim 29 Juil - 18:55:14

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet 317764 avec Redar et moi plié en deux à côté ... vache que j'avais mal au bide ...
    il nous a fait un florilège le président la ...
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par redar Dim 29 Juil - 19:00:28

    J’avoue que le président était déchaîner ce soir là. Il nous aura bien fait marrer
    Tilis
    Tilis
    Private First Class


    Féminin Age : 39
    Localisation : Brignoles
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Tilis Dim 29 Juil - 19:12:00

    pff... et la seule âme charitable pour le relever, c'est la petite nouvelle... bande de faux frères... >.> remarquez, je crois bien en avoir profité pour lui faire peur en lui disant que "ça" pouvait se "retourner" >.> :D éh oui, c'est fragile sous la ceinture :D
    peanut's
    peanut's
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Générac
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par peanut's Dim 29 Juil - 20:15:54

    Pour ma part très bonne soirée avec quelques belles action et de la rigolade avec des zombies sympas ! A refaire !
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Papashultz Lun 30 Juil - 8:53:41

    Pour ma part ce fût ma derinère partie avant mes vacances, dernière partie sous le signe de la rigolade, la convivialité et des figures improbables (explosion de la grenade C02 dans ma main, saut par la fenêtre raté, j'ai voulu marché sur le mur = le mur m'a remis les pieds sur terre).
    Un grand merci à tous les participants nouveaux comme ancien, avec une dédicace à la crevette de combat (Gaëlle qui m'a aider à me relever Wink )

    Pour ce qui est des tirs jugés trop prêt, il s'agit d'un cqb, la configuration du terrain nous impose des distances inférieures à 3 mètres, par conséquent il est plus que bienvenu de s'habiller en conséquence.
    Des habits épais et un facial si on ne veut pas de bobo, vous feriez des parties dans les tranchées de Bagards ça serait exactement le même problème.
    On ne peut malheureusement pas faire d'airsoft sans avoir une ou deux piqures de bille ça n'existe pas, à moins d'être orga et encore...
    Lt True Duck
    Lt True Duck
    Lance Corporal


    Masculin Age : 49
    Localisation : Aramon
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Lt True Duck Lun 30 Juil - 9:14:31

    Un grand , un très grand merci , à toute l'association pour l'accueil et la très bonne humeur qui a régné toute la soirée , je me suis bien éclaté , encore merci .

    Tilis
    Tilis
    Private First Class


    Féminin Age : 39
    Localisation : Brignoles
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Tilis Lun 30 Juil - 11:25:46

    La .... crevette de combat PTDR!!!!!! Bon... bah me voila baptisée ^^
    pimousse
    pimousse
    General


    Masculin Age : 40
    Localisation : nimes(30)
    Date d'inscription : 13/08/2010

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par pimousse Lun 30 Juil - 15:47:41

    Une trés bonne soirée, merci à tous. Je connaissais le CQB de jour,c'est déjà jouissif mais la nuit,c'est du bonheur à l'état pur.Merci Cyril pour le barbec et bonnes vacances.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par WOUDY Lun 30 Juil - 15:56:19

    Mieux vaut etre une crevette de combat que d'avoir une gambasse sur son teeshirt Laughing
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par paulst30 Lun 30 Juil - 17:37:58

    que du bonheur, comme d’habitude , je me suis bien amusé et merci encore a notre chez pour les grillades
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par neo Lun 30 Juil - 19:36:54

    je me suis bien amusés en jeu, même si j'ai shooter Moorgooth à bout portant tellement il m'a surpris : j'en suis désolé.
    Il est vrai que des répliques beaucoup plus faibles ne nuiraient pas au jeu tout en gardant un niveau de piqure faiblement douloureux.
    Ma cuisse gauche et mon épaule droite font un concours de bleu rouge violet ( 2 mètres à 300 Fps : ouch!)
    J'ai vu des joueurs et autres accompagnants sympas.
    Merci Cyril pour la soirée et à tous pour la bonne humeur que vous avez amenée.

    Contenu sponsorisé


    Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet Empty Re: Partie de nuit au CQB le samedi 28 Juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:03:50