Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+9
neo
Le Belge
SPOUN
Bull
WOUDY
Mustang
euck
Guitwo
redar
13 participants

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par redar Lun 26 Juil - 9:51:36

    j'ouvre les hostilités.

    Journée agréable grâce aux vents, des joueurs aux tops, une matinée qui aurait pu bien commencer et finir en beauté le soir mais problème de communication dans le camp nordiste qui a poser un gros problème en plus de la supériorité numérique non négligeable ( 7 joueurs de plus )

    Bravo à Papashultz, Woudy, Blacksheep et les autres joueurs que j'ai oublié pour le travail fourni samedi et dimanche matin avant l'arrivée des troupes pour préparer le terrain en vu de la grosse partie.

    Merci aux joueurs des différentes équipes/associations d'être venu passer cette journée avec nous, j'espère que vous vous serez amusé.

    pour finir, comme dirait notre cher et tendre président " laver la voituuuure "
    Guitwo
    Guitwo
    Private


    Masculin Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Guitwo Lun 26 Juil - 9:59:04

    Merci encore aux orga pour cette superbe journée ! C'est toujours un plaisir de faire des trucs avec vous !

    Dommage qu'on soit pas allé jusqu'au bout des scénars qui prommettaient d'envoyer du gros paté, mais bon, on s'est pas fait chier l'après midi non plus Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_lol

    Pour nous, les 3 UTA présent, on s'est bien faire plaisir à nettoyer les flancs du fort en début d'après midi en contornant complétement les adversaires et protéger le fort pendant une heure !
    Départ un peu à l'arrache après pour pas revenir trop tard sur Marseille.
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par euck Lun 26 Juil - 10:31:59

    Très bonne journée d'airsoft pour moi aussi, merci aux orgas pour cette journée, vous avez fait un travail de malade et je parle pas des camps et du fort. Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Affraid

    Une petite larme pour le scenario qui s'annoncé intéressant. Mais bon on a quand même passé une bonne aprèm avec la défense du fort. Que dire de plus a part que comme toujours c'est un plaisir de jouer avec vous.

    @ blacky : tes vraiment un salaud tu laisse aucune chance au gens qui portent des casques camo désert aucune pitié pour nous.lol Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde 743553

    @ Éole: Merci pour ce petit vent qui nous a permit de ne pas avoir trop chaud.

    @ Belgeomytho: Toujours aussi plein de connerie ce fut un plaisir de rejouer avec toi.
    Mustang
    Mustang
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Mustang Lun 26 Juil - 10:58:24

    a mon tour,

    tout d'abord merci a nimes airsoft pour l'organisation et pour l'invitation Wink c'est toujours un plaisir de jouer avec vous
    je reviendrais pas sur ce qui a deja été dit sur le scenario, dommage qu'il ait été abandonné un peu en fin de journée mais je me serais bien régalé malgré tout Wink

    les Dédikass:

    @Volko: pour le covoiturage :p et son boulot de médic dans le fort! il se seras démené!

    @Bull: toujours content de te voir grand fou Wink

    @Saimon: idem et ta tenue 101em est terrible :p

    @Drakus: pour notre petite progression en fin de matinée juste avant de le perdre de vue lol

    @u vent: pour avoir bien souffler après avoir perdu Drakus ce qui m'as permis d'avancé en silence et de faire 3 out vocaux :p

    @Papaschultz: merci pour le petit dej' et toujours un plaisir de jouer avec toi et tes gars Wink

    @blacksheep: je t'aurais un jour! je t'aurais! :p

    @ Snake, Boulaone, Redar, etc... : toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous Wink

    @ tout ceux dont j'ai pu fait la connaissance: au plaisir de vous revoir


    et bien sur un grand merci a tous les joueurs présent pour leur fairplay et leur bonne humeur malgré quelques écart certaines fois...(je ne parle pas pour moi et je ne vise personne Smile )
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par WOUDY Lun 26 Juil - 11:46:40

    Merci à vous tous pour être venu
    il est bien dommage que le scénario est planté, notre président adoré (ron ron) s'était vraiment donné du mal, mais comme à dis Redar, les problèmes de communication nordiste et les sous effectifs à eu raisons de nous autres sudistes ...
    Merci à la team Reco et Drop .. vous avez bien géré votre truc

    Bref .. une bonne journée dans l'ensemble en ce qui me concerne
    Bull
    Bull
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 45
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Bull Lun 26 Juil - 12:02:12

    Merci aux orgas et à Nimes airsoft pour l'accueil. Toujours aussi bien reçu et toujours un plaisir de jouer avec vous.

    Le terrain est assez physique, même pour des sportifs. J'ai quelques petites courbatures, mais ça fait du bien. En plus, le vent à permis de ne pas avoir trop chaud.

    Dans l'ensemble des joueurs sympa et agréables. Petit point "noir", certains comportements de quelques joueurs l'après-midi...
    Sinon, je me suis bien amusé.

    @ Blacksheep, one shoot, one out... Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_wink
    @ Mes 2 SFGay, va falloir qu'on bosse nos progressions, car c'était un peu du nimportenawak... Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_cool
    @ Simone, toujours un plaisir de faire la route ensemble et discuter chiffons...
    @ Papashultz, tu pue du cul ! Ces Scuds que tu as laché dans le fort ! Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_lol

    @ tous merci pour votre bonne humeur

    On revient quand vous voulez.

    Have a fun !
    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par SPOUN Lun 26 Juil - 12:41:49

    hé ben apparemment vous vous êtes bien régalé quoi et apparemment chipos a encore fait des ravage il est bon ce salaud mais à un point que si il est contre nous on le déteste lol enfin c'est bien dommage que je n'ai pas pu participé pour ma part ce sera peut être dimanche 8 que vous me reverrez et encore ce n'est pas sur sinon se sera grand max dimanche 22 essayé d'organisé un ti truc genre CQB Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_redface lol allez a+ les gens tchuuuussss
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Le Belge Lun 26 Juil - 13:10:40

    Super Journée pour ma part.
    Un terrain sympa, physique, avec du vent pour pas creuver de chaud le top.
    Pour le scénario dommage qu'on se soit mal synchronisé.Mais un travail super à était fait.
    Merci aux orgas.

    Ca était un plaisir de revoir presque toute votre bande et de faire connaissances avec les SF Gays et tous les autres.

    Spéciales dédicaces :

    @ Blacky : J'aime quand tu tires dans le dos jaune fluo du président.
    @ Volko : Charcuteur de dents, virtuose de la ration de combat brulante, seigneur du scotchage de batterie...Ca m'a fait super plaisir de te revoir, depuis le temps.
    @Redar : ''Mac doooooooooooo''. Elodie est la femme de ta vie : elle est deux fois plus voraces que toi.
    @ Woudy : Pour son trépied et la chaise pliante à son nom. Tu m'as vendu du rêve.
    @ Euck : Le chien d'américain, adepte du pansement et de la crème dépilatoire. C'est toujours un plaisir.
    @ Drakus : Pour ses histoires de vag** en chocolat.
    @ Elodie : Le m4 c'est lourd . Normal c'est un aeg pour les garçons (qui aime les garçons).
    @ Papashultz : Le b-52 présidentiel...
    @ Mustang : Pour avoir douter de mon orientation à un moment."T'as un mec, c'est pas possible".
    @ Saimon : Pour avoir douter de ma nationalité à un moment. "T'es de quel coin en Belgique ?".
    @Moi même : Pour mes talents de pilotes avec mon superbe créneau pour dégager ma voiture en fin de journée.
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par neo Lun 26 Juil - 14:32:46

    du travail et de l'investissement pour ce scénario; nous avons bien profité du début, et tant pis s'il a été abandonné.
    Au final, matin scénarios et après-midi attaque-défense de fort imprenable Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_twisted . on fera mieux pour la prochaine OP...
    A déplorer toujours un peu les head shot et les rafales trop soutenues, mais côté joueurs, la bonne humeur et le côté détente était de mise.
    Journée de jeu sympa. La chaleur, le terrain on eu raison de moi, et je suis encore cassé ce jour.
    Couscouskiller
    Couscouskiller
    Lance Corporal


    Masculin Age : 42
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Couscouskiller Lun 26 Juil - 16:34:50

    Salut à tous

    Et bien comme tout le monde évidemment, je remercie les orgas pour le travail de préparation effectué. Le terrain, bien que très physique, est vraiment excellent.
    Merci pour le petit dèj le matin, c'est une délicate attention qui aura était appréciée de tous les joueurs je pense ^^

    Merci pour l'accueil très chaleureux, le fair play et l'envie de se faire plaisir.

    Dommage pour les soucis de radio dans le camp nordiste le matin car le scénar était vraiment sympa

    Dans tous les cas ce sera avec un grand plaisir que nous nous joindrons à vous lors de futures parties

    Encore merci et à très bientôt j'espère

    Bye
    YUL
    YUL
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 48
    Localisation : ST PRIVAT DES VIEUX (30)
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par YUL Lun 26 Juil - 20:39:18

    SALUT à tous.....
    MERCI aux orgas Papaschultz,Woody, Drakus...j espere que je me suis pas trompé et pardon si j'en oubli ....Merci aux joueurs @NIMES AIRSOFT et les autres...
    Dommage bien sur d'avoir abandonné le scenar mais l'attaque-defense du fort c'etait tres sympa....pour ceux qui en ont pris dans la tete chez ebai ils ont de disponible un mask stalker cheap à 17 USD fdp in donc pour vos dents Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_rabbit .....
    L'orga etait carrée la reception super :croissants, boissons et la convivialité etait là je me suis régalé....A+ Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_cheers
    Couscouskiller
    Couscouskiller
    Lance Corporal


    Masculin Age : 42
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Couscouskiller Lun 26 Juil - 21:22:14

    Bien vue pour le masque de protection type stalker, cheap.
    Je l'ai justement commandé ce matin, on verra bien ce que ça vaut, mais à 17 usd, on prend pas trop de risques ^^
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par WOUDY Lun 26 Juil - 21:29:33

    je dis ca je dis rien .. mais il semble que notre vermine bolchévique à nous (Blacksheep) c'est fait plein de nouveaux ennemis ...

    promis à la prochaine partie on vous le ligote à un arbre pour que vous puissiez vous venger (ou alors on lui met des clochettes autour du cou et on le laisse courir)
    avatar
    yippiekae
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille/Cavaillon
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par yippiekae Lun 26 Juil - 23:15:50

    Salut à tous !

    Super journée, et un scénar vraiment sympa... même si pas vu un sudiste de la matinée et me suis trimbalé le drone pour rien Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Icon_lol
    Beau final avec la défense du fort, merci à tous et surotut aux orga !

    @+ Flo.
    avatar
    yippiekae
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille/Cavaillon
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par yippiekae Mar 27 Juil - 13:56:06

    Et voilà une petite vidéo (5min30 tout de même) de l'OP de dimanche (elle est en ligne sur youtube mais en accès restreint)

    https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=7Zk5VJKiFS4
    Mustang
    Mustang
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Mustang Mar 27 Juil - 14:04:11

    et comment on peut faire pour la voir?
    avatar
    yippiekae
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille/Cavaillon
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par yippiekae Mar 27 Juil - 14:10:31

    Ooop ! Petite erreur de config. Là ça devrait marcher.
    https://www.youtube.com/watch?v=7Zk5VJKiFS4
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par WOUDY Mar 27 Juil - 15:04:33

    "lavé la voitoure .... slong .. POC ! AAIIEUUUU aaiiieeee ... sac à vomiture !!!" .... (3.00")
    à garder ^^
    Mustang
    Mustang
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Mustang Mar 27 Juil - 16:56:21

    sympa comme vidéo, mais je trouve un peu dommage que la majorité de la vidéo se soit porté sur le coté nordiste et non sur les deux camps
    Pioneer
    Pioneer
    Colonel


    Masculin Age : 33
    Localisation : Gard
    Date d'inscription : 14/11/2007

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Pioneer Mar 27 Juil - 23:16:55

    Très sympa le fait d'avoir une vidéo, ça change des photos Smile
    Bon petit montage Wink
    avatar
    yippiekae
    Private


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille/Cavaillon
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par yippiekae Mer 28 Juil - 8:42:27

    Malheureusement, j'avais ni le don d'ubiquité... ni le camo adapté pour être du côté sudiste en même temps. Mais si vous avez des rushes, envoyez-les moi, je les intègrerai au montage Wink

    Contenu sponsorisé


    Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde Empty Re: Feedback de la grosse partie du 25 juillet à la favéde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:35:00