Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+5
Miss Chocapic
Boagord
redar
WOUDY
chef team g.u.s
9 participants

    frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    chef team g.u.s
    chef team g.u.s
    Private First Class


    Masculin Age : 44
    Localisation : ceyras 34800
    Date d'inscription : 25/01/2011

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par chef team g.u.s Dim 6 Mar - 20:08:14

    voila les fofo de press ici

    le Feedback du frag de nuit et ouvert chez les g.u.s et celui du dimanche

    je ferais le Feedback demain car la je suis un peu fatigué depuis hier 13h qu on a commencé
    a+++

    chef team g.u.s
    chef team g.u.s
    Private First Class


    Masculin Age : 44
    Localisation : ceyras 34800
    Date d'inscription : 25/01/2011

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par chef team g.u.s Lun 7 Mar - 20:54:17

    Pour ma part je me suis éclater a ce 1 er frag de nuit avec autant de joueur
    les +

    tt les participants présent
    les tracers
    la bonne humeur
    le camion pour le trajet des participants sur le lieu de leur zone qui ne connaissé pas "j espére qui se ce régalé "et pour le largage des pilotes "
    les gens venues de loin pour faire cet partie
    et biensur un grand merci a garry pour se super barbeuk qui nous a offert a tous et je peu vous dire qu il y avait beaucoup de viandes vue le temp que j ai prit pour les cuir "merci a ceux qui m ont filé un coup de main a cuire http://www.underprice-airsoft.com/ je pense pas que beaucoup de magasin face le meme geste que garry et pour son stand de matériel
    les pilotes que j ai réussit a retrouvé et a ramené a notre 2em troupe qui etait commandé par biscuit et a notre traversé de fou que j ai fait avec redar et bouldog pour la malette qu on a récupéré
    a refaire avec plus découte de la part des joueurs sur les consignes du scénario
    merci a lyllih pour notre co-organisation
    les -

    les gens qui n ont pas respecté les consignes qu on avait annonces
    ce qui veut dire un manque de fairplay car quand on annonces 2 chargeurs pour cet partie du scénar et que sa raffale pendant je ne c est combien de temp ............
    beaucoup de joueurs n avait rien a faire du scénar ils ont meme pas cherché a retrouvé leur objectif ce qui fut dommage


    sinon je ne regrétte pas du tout cet soirée et je tiens a remercié ttes les team présentes et tt les freelanceurs qui se sont déplacé jusqu a nous
    défois de trés loin

    @+++++++++sur le terrain et biensur le forum

    et grand merci a nime airsoft d avoir répondue present a ce frag de nuit


    _________________
    CHEF

    Airsoftivement

    "faire subir"

    http://teamgus.tonempire.net/


    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par WOUDY Lun 7 Mar - 21:43:50

    Merci à toi Chef
    papashultz passera surement faire le feedback asso dés qu'il auras retrouvé une tension artérielle normale
    pour les autres, posté votre feedback à la suite de ce message, je transmettrai aux GUS

    mon feedback perso :

    alors
    je commence par la liste des merci
    - GARRY : grand merci à toi, pour tout, t'es au top, ne change rien (surtout pas ton fournisseur de get ou de ricard ^^)
    -
    l'asso GUS et Lillih : merci de votre accueil, ce qui devait être dis
    et fait l'as été, j'espère qu'on vous recevra sur nos terres bientôt

    Yoman : ca m'as fait bien plaisir de te revoir
    la 101 (pour certains que je connaissait déjà : tout pareil, un plaisir de vous re-croiser en partie, à bientôt

    les + :
    - l'orga qui a su faire ce qu'il fallait au moment ou il le fallait
    - le terrain, de nuit très sympa, alors de jour ....
    - Garry ..... je doit répéter pourquoi ? ben oui, entre le BBQ, le shop mobile, les apéro, et ta bonne humeur ...
    - nos fumigènes ... p***in j'ai même réussi à me gazer avec ...
    - notre "attente" d'extraction avec chocapic ... un grand moment de rigolade
    - les CE qui s'abrase entre eux copieusement pendant 20 minutes
    - la volonté d'obliger le semi sur les parties de nuit ...

    les - :
    - ce pu**in de groupe electro qui lâche ...
    pour le reste, tout à été dis je vais pas revenir dessus

    bref, au final une bonne soirée-nuit

    à bientôt

    Woudy
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par redar Lun 7 Mar - 23:53:44

    Merci Chef, ce fut un grand plaisir d'avoir pu jouer avec vous sur votre terrain, je me suis vraiment bien amusé. Merci pour votre acceuil

    les + :
    - le terrain, très grand, j'ai pu en découvrir les joies grâce a mes guides et protecteur Bulldog et Chef pendant que je transportais la caisse ( juste avant de tomber sur un CE devant le bâtiment qui nous a gentillement dit que la partie était terminé depuis longtemps [ je l'aurais un jour... je l'aurais ! ]
    - les orgas, au top
    - Garry pour le barbecue, l'apero et cie, c'était vraiment génial
    - nos fumis, toujours aussi toxique et surtout pratique quand tout le monde joue avec les lasers et lampes.

    les moins :
    - groupe electro bien chiant quoi...

    excellente soirée en résumé.
    à bientot pour échanger d'autres billes
    avatar
    Boagord
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : saint-etienne- du- gres
    Date d'inscription : 26/04/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Boagord Mar 8 Mar - 0:46:14

    A mon tour: Un très beau terrain, j'ai enfin pu gouter à du CQB à grande échelle!
    Organisation, grillades, ambiance, tout sympa. Juste dommage qu'on ai pas le droit aux grenades pour du CQB, mais je comprend.

    Partie de nuit intéressante, dommage pour ceux qui n'ont rien écouté, perso en début de partie je me suis bien amusé sans tirer une bille.

    A oui, par pitié, la prochaine fois amusez vous avec vos lampes avant la partie plutôt que d'éclairer vos potes qui font une approche furtive!

    Une question, pourquoi n'avoir donné les objectifs que juste avant la partie? Quel intérêt? Pourquoi ne pas avoir mis le plan en ligne pour que chacun puisse l'imprimer et que ça soit plus clair? Je ne critique pas mais pose vraiment la question.

    Dommage également que la partie se soit terminé trop tôt je suis resté sur ma faim, heureusement que j'ai eu la rotule de shultz pour me défouler ensuite. (Désolé mec! )

    Fin de nocturne au coin du feu très bon enfant aussi!



    La suite par contre, la partie du Dimanche : Pas de voiture pour attendre l'express, j'ai du galérer pour trouver quelqu'un qui veuille bien servir de guide.

    Les bonshommes qui testent leurs répliques alors qu'on est a 5° de leurs lignes de mire, cela sans prévenir et ça n'était pas accidentel.

    La première partie où l'on ne connait pas son camps c'est une idée sympa j'ai trouvé, le problème est que ça ne motive pas à se montrer, ça aurait été sympa un point de rendez-vous par équipe, pour se regrouper.

    Quelques Highlanders, bourineurs.. Enfin bref.

    Malgré tout, très beau terrain et belle progression dans le bois avec la bite et le couteau.




    Miss Chocapic
    Miss Chocapic
    First Sergeant


    Féminin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/09/2009

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Miss Chocapic Mar 8 Mar - 9:15:51

    Je prend le relais :
    les + :
    - un super terrain
    - des joueurs très sympas
    - un barbuc (presque) chaud (faut pas arriver en retard ^^)
    - la magnifique séance d'auto-shoot des CE. Que du bonheur
    - un CE qui passe quinze plombes à nous fixer avec sa lampe, Woudy et moi, et qui repart
    - les fous-rires plus que contenus pendant l'extraction

    les - :
    - les tirs de têtes lors de la partie (mon nez s'en souvient encore)
    - ce foutu groupe électro qui nous plante (lacheur)
    - panne de batterie ( a cause de ce maudit groupe electro)
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par spyko Mar 8 Mar - 9:16:05

    Merci aux organisateurs, très bon accueil. De bon scénarios, des règles strictes, mais bon pour gérer les petits problèmes de nuit, c'est assez difficile, donc c'est pas grave. De nouvelles rencontres sympathique. Merci au shop mobile pour les grillades, car avec mes rations... voilà quoi!

    La partie de nuit... au top tout simplement! Un trinôme de fou ( Shultz et David avec moi ), de belles progressions souvent capotées par nos propre alliés malheureusement ou par de joli rafaleurs en face de nous. Sinon, de belle rigolade, petit fou rire quand 20 personnes passent devant nous sans nous voir Smile, plein d'autre moment aussi qu'on peut comprendre qu'entre nous " Guizmo Kaka! ", d'ailleurs en arrivant chez moi, je vous ai moulé quelques jolis fondant au chocolat.
    Partie aux GBB énorme à 6 quand tous le monde à voulu arrêter, nocturne ahah!
    Après devant le feu, sympa aussi, bon j'ai un peu eu froid, sinon, encore désolé pour la tente... Ma seule idée de la soirée pour embêter était pas très futé.
    Pour dimanche, premièrement c'est pas trop sympa de pas nous avoir attendue en voiture, on pouvait pas aller vite. J'ai pas joué le matin, j'ai dormis jusqu'à la pause mangé. Je me suis pris un joli coup de soleil sur le visage ( endormis en plein soleil dans la voiture... ).
    J'ai quand même voulu faire une petite partie l'après-midi, malgrès la fatigue et les douleurs musculaires ( only GBB avec Nîmes-Airsoft ), superbe progression dans les bois qui a faillis mal tourner avec la sécurité en carton du M9 à titeuf Smile! Bon après on c'est fais rafaler lourdement alors qu'ils savaient même où on était, vive les tirs à la libanaise et les higlanders... Mais bon il y en a de partout malheureusement.

    Aussi, merci pour les photos.

    Voilà, je pense avoir rien oublié, merci à tous!

    PS: c'était mon premeir CQB!

    J'ai oublié dans ton express cyril un sachet blanc avec mes batteries et chargeurs dedans!!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par WOUDY Mar 8 Mar - 12:40:24

    lyllih a écrit:
    woudy a écrit:Feedback BOAGORD

    Une question,
    pourquoi n'avoir donné les objectifs que juste avant la partie? Quel
    intérêt? Pourquoi ne pas avoir mis le plan en ligne pour que chacun
    puisse l'imprimer et que ça soit plus clair? Je ne critique pas mais
    pose vraiment la question.

    on compté beaucoup sur
    le roleplay des chefs d'équipe et de nuit on voulais que tout le monde
    reste groupé au maximum alors que si tout le monde avais des cartes tout
    le monde serrai partie dans tout les sens faire un peut se qu'il veux
    et vue qu'il y avais de grosse falaise a certain endroit c'était aussi
    pour la sécurité la prochaine fois on va essayer de faire une partie
    pareil mais de jours pour que vous puissiez voir le terrain un peut plus
    xD
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par WOUDY Mar 8 Mar - 12:43:47

    Miss Chocapic a écrit:
    - un CE qui passe quinze plombes à nous fixer avec sa lampe, Woudy et moi, et qui repart
    - les fous-rires plus que contenus pendant l'extraction

    CE : y'as un truc qui brille la bas
    pointe sa lampe torche 30 bonne seconde pile poil sur nous deux
    CE : non rien
    et il repart

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  317764
    avatar
    Boagord
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : saint-etienne- du- gres
    Date d'inscription : 26/04/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Boagord Mar 8 Mar - 12:45:28

    Haha, c'était moi je crois, sauf que ça n'était pas vous. Un truc réfléchissant à coté de vous.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par WOUDY Mar 8 Mar - 12:49:38

    euh .. les crack light dans ma poche de poitrine dont la lumière passé très sérieusement au travers du tissu... frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  309642

    mais chocapic confirmera ... on était éclairé comme un sapin de noel ... la lampe était vraiment sur nous (pouvais pas faire plus)
    Miss Chocapic
    Miss Chocapic
    First Sergeant


    Féminin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/09/2009

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Miss Chocapic Mar 8 Mar - 12:50:52

    je te rassure : c'était vraiment Nouwel sur nos têtes XD
    avatar
    Boagord
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : saint-etienne- du- gres
    Date d'inscription : 26/04/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Boagord Mar 8 Mar - 13:34:44

    Mdr! Non mais ça n'était vraiment pas vous que j'avais vu. Une fois terminé il y avait toujours cette espèce de bande réfléchissante sur une espèce de bite de balisage en bois. Mais c'est vrai que ça doit faire flipper ^^ Un peu comme quand on rampe 20 minutes discretos pour qu'un gonze de ton groupe tire sans faire exprès. ^^
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par blaked Mar 8 Mar - 13:36:24

    Je vous remercie pour cette partie de nuit, malheureusement je suis trop fainéant pour faire un feedback complet.
    Les cailloux sont a cotés servez vous.

    Je n'ai pas trop accroché sur le principe de la partie de nuit, sûrement parce que j'étais trop fatigué et a l'approche des partiels il ne fallait pas que je me décale trop.
    J'ai été aussi actif que si Spyko était avec moi. Dommage...
    Ne soyez pas aimable, ne prêtez pas vos rangers pour jouer en Converse, ca fait mal et vers 1h je n'en pouvais plus.
    Bref une soirée/nuit qui fut trop mitigée pour moi a cause de raison personnelles, je ne remets en aucun cas le travail de l'orga.

    Je tiens a féliciter l'équipe des GUS (BBQ ca roxxXxe du poney) ! Merci pour cette partie, j'ai vu que certains se sont largement plus éclatés (au second sens du terme bien sur) que moi. Et heureusement d'ailleurs.
    Merci également a Underprice pour avoir été présent.

    Par contre quelque chose m'a fortement déplu, les morts ne parlent pas !
    Les orga ne sont pas la pour servir de repère pour indiquer ou se trouvent les ennemis également !
    suran0
    suran0
    Private First Class


    Masculin Age : 38
    Localisation : tarascon
    Date d'inscription : 30/05/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par suran0 Mar 8 Mar - 17:33:28

    la partie de nuit un vrai régal

    samedi:

    les + :
    first CQB
    first nocturne (que du bonheur)
    les tracers (les voir fonctionner en vrai, c'est vraiment pas mal)
    la traque dans le noir ( même si on fini bloqué pendant 20 bonne minutes face a ses alliés)
    le scénario
    les terrain sont sublime, autant l'usine que la campagne utilisé la nuit
    la nuit en elle même qui fini au bord du feu

    les - :
    les alliés qui révèlent vos position lors d'une approche surprise sur l'ennemie parce qu'il découvrent leur lampe et peuvent plus s'en passer
    les joueurs qui partent en pleine partie et laisse un camp avec la moitié des effectifs


    dimanche :

    les + :
    le terrain gigantesque, avec sa foret dense et ses installation
    le mode furtif au GBB

    les - :
    la fatigue
    le manque de fairplay, de savoir vivre de certains joueurs
    les essaies de répliques qui se font entre les voitures et à coté de vous, obligé de les arrêter pour passer

    sinon dans l'ensemble un super bon week-end.
    Miss Chocapic
    Miss Chocapic
    First Sergeant


    Féminin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/09/2009

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Miss Chocapic Mar 8 Mar - 18:12:57

    Boagord a écrit:Mdr! Non mais ça n'était vraiment pas vous que j'avais vu. Une fois terminé il y avait toujours cette espèce de bande réfléchissante sur une espèce de bite de balisage en bois. Mais c'est vrai que ça doit faire flipper ^^ Un peu comme quand on rampe 20 minutes discretos pour qu'un gonze de ton groupe tire sans faire exprès. ^^

    Je peux aussi rajouter (pour aggraver votre cas) que Woudy est resté debout au milieu du bosquet pendant un bon quart d'heure. Les CE sont passés devant sans tilter.
    Mais la plus belle action a été celle-là : Woudy, exaspéré, a voulu vous réveiller. Il envoie une petite rafale de billes traçantes. Personne a réagi. Je vous assure que le fou rire a été difficile à contenir Smile
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par paulst30 Mer 9 Mar - 11:16:27

    merci pour la partie de nuit , un vrai plus et un vrai régal

    pour les points -

    je souligne les phrase de Blaked sur, les morts ne parlent pas !
    Les orga ne sont pas la pour servir de repère pour indiquer ou se trouvent les ennemis également !

    pour les points +

    -Le CQB que du bon
    -idem pour la balade a la commando . Cet nuit ma fait kifer
    -un super terrain

    Je félicite l'équipe des GUS pour cet partie de nuit , surtout pour les organisateurs , une partie de nuit n'est pas facile a gérer

    Contenu sponsorisé


    frag de jour et nuit  05 et 06 mars dans le 34  Empty Re: frag de jour et nuit 05 et 06 mars dans le 34

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:40:57