M4A1 Sentry Magpul Limited Edition
Description:
SKU: GP901MS
Item: Weight (gram) 2890
Major: Color Sand
Length: 690mm / 770mm (Extended)
Barrel Length: ~260mm (10.5")
Hop-up: Adjustable
Shooting: ModeSemi/Fully Automatic
Gearbox Type: 2
AEG Motor: G&P M120 High Speed Motor
Blow Back: No
AEG Power Source: Up to 11.1V 1200mAh Li-Po
Battery Pack Type: Twin Pack
Barrel Thread Type: Clockwise
Barrel Thread Diameter: 14mm
Magazine Capacity: 130
Bullet: Type6mm BB
Power (Muzzle Velocity): 300 FPS
Auto Firing Rate: 700 ~ 850 Rounds per Minute
Package Includes
(source FA)
Voici mes photos perso
La sortie de boite :
Ha quand même ça n'a rien à voir avec les aeg standart de G&P on sent la qualitée et la robustesse, au premier abord il n'y a aucun défaut d'aspect, les marquages, enfin les gravures sont nettes et appliquées, rien à voir avec les Gen 1 de G&p.
Pas de jeu dans la la crosse, seul bémol, un léger jeu avec le Uper et le le lower, mais rien de marquant.
La crosse 5 positions est ajustée au tube de crosse comme il le faut, avec un marquage "Vltor" sur le cache arrière.
Les tests:
- batteries 7,4v lipo
Une cadence de fou avec un bruit bien agréable et marquant, pour une puissance de 342fps au plus fort à la 0,20g, la précision y est, pas de misfeeds ni de problèmes de selecteur dans le passage semi/full.
- le chargeur fournis avec est par contre à répudier dessuite, les billes s'y coincent, encore une fois les midcaps G&P ne brillent pas par leur fonctionnalités.
- Après de nombreuses partie avec rien à redire, aucun problème à signaler, le hop up, ne bronche pas contrairement au GR16 (G&G) qui avaient pour défaut un hop up qui avec les vibrations se dérèglait.
Les +
- la qualité
- la rareté "édition limité"
- la précision
- le poid, ni trop lourd ni trop léger pour une armalite
- La cadence
- Efficacité du hop-up avéré, pour le régler on décale vraiement au milimètre près
Les -
- Le prix avec la douane 340$ + 65$ fdp + 58 euros de douane
- Le chargeur d'origine qui est à chier
Description:
SKU: GP901MS
Item: Weight (gram) 2890
Major: Color Sand
Length: 690mm / 770mm (Extended)
Barrel Length: ~260mm (10.5")
Hop-up: Adjustable
Shooting: ModeSemi/Fully Automatic
Gearbox Type: 2
AEG Motor: G&P M120 High Speed Motor
Blow Back: No
AEG Power Source: Up to 11.1V 1200mAh Li-Po
Battery Pack Type: Twin Pack
Barrel Thread Type: Clockwise
Barrel Thread Diameter: 14mm
Magazine Capacity: 130
Bullet: Type6mm BB
Power (Muzzle Velocity): 300 FPS
Auto Firing Rate: 700 ~ 850 Rounds per Minute
Package Includes
- G&P Sentry Airsoft AEG Rifle (Magpul Type)
- 130 rounds Magazine
- Slim Rail Cover x 3
- RIS Foregrip
- Instruction Manual (English)
- Original Box
(source FA)
Voici mes photos perso
La sortie de boite :
Ha quand même ça n'a rien à voir avec les aeg standart de G&P on sent la qualitée et la robustesse, au premier abord il n'y a aucun défaut d'aspect, les marquages, enfin les gravures sont nettes et appliquées, rien à voir avec les Gen 1 de G&p.
Pas de jeu dans la la crosse, seul bémol, un léger jeu avec le Uper et le le lower, mais rien de marquant.
La crosse 5 positions est ajustée au tube de crosse comme il le faut, avec un marquage "Vltor" sur le cache arrière.
Les tests:
- batteries 7,4v lipo
Une cadence de fou avec un bruit bien agréable et marquant, pour une puissance de 342fps au plus fort à la 0,20g, la précision y est, pas de misfeeds ni de problèmes de selecteur dans le passage semi/full.
- le chargeur fournis avec est par contre à répudier dessuite, les billes s'y coincent, encore une fois les midcaps G&P ne brillent pas par leur fonctionnalités.
- Après de nombreuses partie avec rien à redire, aucun problème à signaler, le hop up, ne bronche pas contrairement au GR16 (G&G) qui avaient pour défaut un hop up qui avec les vibrations se dérèglait.
Les +
- la qualité
- la rareté "édition limité"
- la précision
- le poid, ni trop lourd ni trop léger pour une armalite
- La cadence
- Efficacité du hop-up avéré, pour le régler on décale vraiement au milimètre près
Les -
- Le prix avec la douane 340$ + 65$ fdp + 58 euros de douane
- Le chargeur d'origine qui est à chier