Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+20
neo
panzer
blacksheep214
Danito
m@rty
dr snake
Miss Chocapic
Papashultz
Sardine
Yoyo
WOUDY
Christo-F
Byrhon
Nomad
silenoz
Nain-Firmier
dutch
christophe
SPOUN
redar
24 participants

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par redar Lun 7 Juin - 8:16:43

    J'ouvre les hostilités !

    Alors, excellente journée malgré la pluie qui a gâché l'après midi, une partie avec encore beaucoup de monde, un véritable plaisir d'avoir revu nos amis FPS, UTA ainsi que nos amis Freelancers qui se sont déplacer pour passer une journée avec nous.

    Encore désolé pour le scénario de l'après midi stopper a cause de la pluie, j'essaierai de vous le refaire quand on sera sur ( et au passage, j'améliorerais un peu le tout ) de pas se manger la pluie.

    Merci encore d'être venu et à très bientôt pour quelques échanges de billes !


    Dernière édition par redar le Lun 7 Juin - 8:55:23, édité 1 fois
    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par SPOUN Lun 7 Juin - 8:53:19

    alors comme ca la pluie a tout gaché two!! fait chier cette pluie enfin j aurai bien aimé etre de la partie mais bon dimanche prochain je serai la les gars !!!!!!
    christophe
    christophe
    Lance Corporal


    Masculin Age : 33
    Localisation : Les Angles (30)
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par christophe Lun 7 Juin - 9:39:35

    Salut,
    Pour moi une super journée en votre compagnie, je me suis régalé, un peu de pluie qui nous a bien embuer les lunettes juste de quoi faire ch.er un petit moment !!
    Mais sinon rien à dire, que du fairplay, de la bonne humeur ce qu'on aime tous !!
    Bonne continuation à tous et à bientôt.

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Icon_wink
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par dutch Lun 7 Juin - 10:30:18

    bon dimanche pour moi Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Icon_smile je me suis bien éclaté Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Icon_cheers c'est vrai un peu dommage pour la pluie mais ça a donné un p'tit coté jungle bien cool.

    coté d'avoir revus tout le monde et merci à tous pour la bonne humeur et le fairplay.

    à bientôt Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Icon_wink
    Nain-Firmier
    Nain-Firmier
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : nimes - jean jaures ou caremeau
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Nain-Firmier Lun 7 Juin - 10:38:20

    pareil que dutch, effet Vietnam jungle !! nan vraiment une bonne journée !!!
    silenoz
    silenoz
    Lance Corporal


    Masculin Age : 45
    Localisation : St gilles
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par silenoz Lun 7 Juin - 11:24:32

    Une bonne journée en condition réel !
    Moi la pluie de me dérange pas !
    Thanks et a bientôt !
    Nomad
    Nomad
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Nomad Lun 7 Juin - 11:47:39

    bonne journée c etait cool de voir des nouvelles tete mais tout le monde se plaint de la pluie mais il y avait pire
    LES MOUSTIQUES !!!
    avatar
    Byrhon
    Lance Corporal


    Masculin Age : 38
    Localisation : Bagnols sur Ceze
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Byrhon Lun 7 Juin - 14:00:11

    Excellente journée avec que des gens sympas, mais il semble que le terrain soit maudit, il n'accepte pas les scénarios. En deux fois j'ai eu la neige et la pluie.

    PS: j'ai sortie la tige de débourrage coincé dans mon snipe, que celui qui me l'a prêté se manifeste, je m'arrangerais pour lui rendre à une prochaine OP.

    PS2: on m'a parlé d'une armurerie, était-ce bien à Fumel? Est-ce celle de Teyssedre Gustave? merci
    Christo-F
    Christo-F
    Lance Corporal


    Masculin Age : 49
    Localisation : Salon de Pce
    Date d'inscription : 23/12/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Christo-F Lun 7 Juin - 15:53:10

    allé mon petit feedback
    alors déja merci pour l'organisation ,que ce soit les tentes qui ont bien servis lors des averses,des colations ,boissons et chips! on va pas dire que vous savez pas recevoir! ^-

    question scénard et bien ça l'as fait malgrés le principal qu'on a apas put faire a cause du mauvais temps! d'ailleur christophe et moi même nous vous présentons nos excuses car on a remarqués que les 4 dernières fois qu'on a jouer ensemble il a plu a chaque fois!

    donc c'est nous les chats noir fallait pas nous inviter (meme si on a tapper l'incruste! ^^)

    question joueurs et bien ça a bien jouer enfin de compte la fôret très dence de votre terrain permet des ambuscades et des bons tours de foruberies !

    malgrès quelques tirs appuyés dut a la végétation (ceux qui ont pas arrété de gueuler "pas de rafales" apres une rafale de 10 billes ,jouez avec un famas marui a 220fps et apres on verra si vous allez dire la même chose quand les 3/4 des billes n'arrivent pas a traverser l'épaisse végétation! ^-)
    malheureusement quelques coup de gueules on éclaté,comme des out pas entendus ou des photographes visés,dommages! mais on en a l'habitude dans l'airsoft! ^^

    sinon voici quelques rares photos: http://picasaweb.google.fr/kaiseraymes/Fourques
    désolé de pas en avoir pris plus,mais je rpéfère jouer que photographier! ^^

    je pense que le monsieur en allemand ne regretera pas cette petite séance photo que j'ai demandé en voyant le résultat! ^- (d'ailleur j'ai completement oublier de prendre en photo un si rare soldats français de 1940! désolé mec! --')

    aussi a noter le petit fort en câne qui a bien changé depuis la dernière fois! a quand des extansions un peu partout? ^^

    bref a refaire,les nîmes airsoft savent y faire en organisation de journée d'airsoft! ^-
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par WOUDY Lun 7 Juin - 16:01:06

    mon feedback

    très bonne journée comme à l'habitude

    des gens sympas, et de bonne progressions dans tout les coins (yas même un nouveau semblant de sentier fait au couteau sur la droite ^^)

    la pluie ... bof .. on manque de bol .. que dire de plus .. on sacrifiera une chèvre la veille la prochaine fois .. ca marchera peut être

    pour les coups de gueule, ca arrive mais bon sa s'arrête la, ca vas pas plus loin en général

    et pour le photographe visé, mouarf, j'ai l'habitude tant que le matos n'a rien c'est le principal
    je gueule fort, je râle beaucoup, mais 90% du temps du temps c'est dans l'intérêt commun, et dans 100% des cas, j'oublie aussi vite que ce que j'ai gueulé fort, je suis pas rancunier pour deux sous (ou presque Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Icon_lol )

    BRRREEEFFFFF !!!
    une très bonne journée

    un grand merci à tout les participants
    Yoyo
    Yoyo
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Yoyo Lun 7 Juin - 16:39:52

    Le monsieur allemand c'est moi :D, et j'avoue j'aime beaucoup le résultat.
    Et cette partie c'était génial, même avec la pluie mon frère et moi nous nous somme éclater.
    J'espère vous revoir bientôt en tous cas chaque fois que vous passerai a fourques je serait des votre.
    Merci pour les orgas car le scenario même si on a pas pue le terminer avait l'aire très intéressent.
    Et merci pour l'apéro.
    Sardine
    Sardine
    Captain


    Masculin Age : 33
    Localisation : Laudun
    Date d'inscription : 09/02/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Sardine Lun 7 Juin - 17:33:02

    Encore une très bonne journée avec l'assoc nimes airsoft, et tout les autres joueurs.
    Merci de cette journée, dommage pour le petit moment de pluie, qui nous a encore fait raté le scénario.
    En espérant être présent dans une prochaine OP Wink

    Encore merci
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Papashultz Lun 7 Juin - 17:36:29

    Allez à mon tour,

    Pour ma part ce fût un bon retour parmi mes petits, deux mois sans toucher une réplique autant dire que c'est aussi dur que pour un alcolique de se retenir de boire.
    Des joueurs en nombres, une bonne ambiance, un petit apéro convivial avec le monde qui va bien, voila ce que j'affectionne, tout ça pour ne pasoublier que l'airsoft est avant tout un loisir convivial et faiplay.

    La pluie nous les aura bien brisés, mais la fin de journée aura bien rattrapé tout ça.

    A refaire d'urgence, et comme on disait à nos début, pour Nîmes-Airsoft : OUhhaaaa !!!
    Miss Chocapic
    Miss Chocapic
    First Sergeant


    Féminin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Miss Chocapic Lun 7 Juin - 17:53:12

    Je me suis bien amusée. Je n'avais pas encore fait de "grosses" parties avant autant de joueurs. Dommage qu'il ait plu. Ca c'est vite arrêté, mais bonjour la buée après.

    Petit bémol : je n'ai pas vu le président se vautrer... (a)
    Christo-F
    Christo-F
    Lance Corporal


    Masculin Age : 49
    Localisation : Salon de Pce
    Date d'inscription : 23/12/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Christo-F Lun 7 Juin - 18:24:20

    Miss Chocapic a écrit: mais bonjour la buée après.

    antibué pour pare-brise de voiture trouvable dans tout super marché! mon bidon me suis depuis 4 années de paintball et 4 années d'airsoft et il est a plus que le tier ....
    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par dr snake Lun 7 Juin - 18:48:56

    lu a tous et merci pour votre invit
    j'ai passer une bonne journée en votre compagnie
    tant pis pour cette pluie ca a rajouter un coté "guyane" c'était terrible
    un terrain bien sympathique des joueur très sympa et un apero ......
    que dire de plus ..... ah oui je reviendrai avec plaisir ...
    encore merci a tous et a toutes pour cette journée Feedback de la partie du 6 juin à Fourques 431657
    m@rty
    m@rty
    Private First Class


    Masculin Age : 47
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par m@rty Lun 7 Juin - 20:41:40

    merci encore a tout le monde

    Nickel chrome comme toujours, tant pis pour la pluie, on remettra ca , le principal est qu'on est pu se revoir et echanger quelques billes

    vivement la prochaine fois, vivement

    pour moi no probleme
    Danito
    Danito
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 39
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Danito Mar 8 Juin - 13:43:55

    Comme mes potos UTA j'ai passé une excellente journée avec vous tous, merci aux orga pour leur accueil et leur sympathie.
    La pluie on t'encule !!!

    2, 3 photos sur notre site internet : http://uta13.fr ou directement sur le permalien : http://www.uta13.fr/feedback/photos-de-la-partie-de-fourques/
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par WOUDY Mar 8 Juin - 13:46:55

    mes quelques photos viendrons demains
    j'ai mon pc qui fait un peu sa vie la ... (il doit vouloir des rtt) sans parler de ma femme ...
    blacksheep214
    blacksheep214
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 34
    Localisation : le trou du cul du monde "aubord"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par blacksheep214 Mar 8 Juin - 15:12:56

    Je crois qu'il n'y a plus grand chose à rajouté tout a été dit, encore une super journée d'airsoft comme j'adore, du fun, du fairplay. a refaire d'urgence!!!


    PS: une casquette à été retrouver sur le terrain, me MP pour plus d'info.
    Nain-Firmier
    Nain-Firmier
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : nimes - jean jaures ou caremeau
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Nain-Firmier Mar 8 Juin - 17:42:20

    surtout la partie qui a commencer comme un "protect the VIP"" en "Protect the snipers" et pour finir en seul contre tous !!

    c'etait un régale de voir les cougy et blacky en fuite le snipe sous le bras looool
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par WOUDY Mar 8 Juin - 18:05:55

    http://picasaweb.google.fr/tazgc30/6Juin2010?authkey=Gv1sRgCPup_cbnis_XqgE&feat=directlink

    voilou ... pas forcément très content de moi mais bon
    panzer
    panzer
    Corporal


    Masculin Age : 40
    Localisation : St Jean de Ceyrargues
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par panzer Mar 8 Juin - 18:27:21

    Super journée a refaire dès que possible
    dommage pour la pluie, mais surtout pour les moustiques, espèce génétiquement modifiée sans doute...

    Merci pour l'apéro et les p'tits amuses-gueule
    toujours un plaisir de vous revoir pour de bons moments de rigolades et de déconnade Smile

    La prochaine j'inoverai question tenue pasque là c'était pas du Panzer ça... Laughing

    l'une des photos ww2 retouchée est superbe !


    Merci a tous et a bientôt Basketball
    neo
    neo
    General


    Masculin Age : 103
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par neo Mar 8 Juin - 18:29:03

    Je me suis bien régalé et les vêtements aussi ont bien apprécié. j'étais bien trempé.
    le fairplay et les bons joueurs étaient au rendez-vous, sans oublier l'organisation. lance flamme
    il y a eu des bons petits pièges tendus et de bonnes progressions silencieuses...
    merci aux braves qui m'ont offert le macdo, macdo sage finalement malgré une arrivée sur place plutôt tendue non!
    counas

    On continue sans problème Smile
    Elric
    Elric
    Lance Corporal


    Masculin Age : 36
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Elric Mar 8 Juin - 19:31:18

    Merci a vous tous pour ce bon moment, c'était ma première grosse partie et je regrette rien. A la prochaine!

    Contenu sponsorisé


    Feedback de la partie du 6 juin à Fourques Empty Re: Feedback de la partie du 6 juin à Fourques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:46:21