A moi a moi !
J'ai beaucoup à dire sur cette journée.
Tout d'abord je tien à souligner le fait que je me suis extrêmement bien régalé, mais vraiment bien.
Alors petit listing:
Redar: Merci pour la batterie, tu m'a sauvé la vie (PS: "Ah ouai elle a de ma pèche !" ^^)
Cyril: Encore et toujours taré, m'enfin maintenant on sait que l'ACU ça camoufle aussi quand on est perché sur un Boullo xD
Black/Flo: Toujours de bons délires et de bonnes progressions, notre dernière partie a été mémorable, ainsi que notre "duel" xD
Spet/Fab: Ca m'a fait plaisir de te revoirs, depuis le temps !
Loco: Désolé pour le prè-décès de ta G3, garde le MP5 le temps qu'il faudra
Et encore merci de nous organiser des journée comme ça !
Tatoo: Je t'aime xD Franchement, j'adore jouer avec toi, l'esprit jeune et fairplay, reste comme ça et revien vite !
Caramel: Magnifique le coup du : "C'est le nom de mon chien" xD
Flavien: Toujours un plaisir de te sortir au Glock; finalement tu m'aura pas eu mais moi par contre... xD
Florian/Dauty: Meme chose, un plaisir d'entraver vos magnigeances contre moi xD
Crunch: Toujours un plaisir de te voir et de jouer avec toi; magnifique camping pour notre dérnière :p
Les CFTA: Ce fut un plaisir de jouer avec vous, de bons délires et de très bons moments avec vous
Spartan: "Si c'était aussi simple..." Halo For Ever, on se reverra ^^
Heavy: Un plaisir de faire ta connaissance, c'était sympas sur tout le: "t'es dans mon équipe?.. Nan?! Bon bha, chuis Out !"
Damien: Un plaisir de te connaitre et d'avoir bien discuté, à la prochaine
Panzer: Depuis le temps, content de revoir notre mister M14 bois ^^
Et le meilleure pour la fin ^^
Dutch: Toujours un plaisir de te voir et de jouer avec ou contre toi, le fair play au rendez-vous comme avec tout le monde aujourd'hui d'ailleurs ^^
j'oublie certainement du monde mais le poste commence à être long, à la prochaine mes amis !