Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+13
sly
myself
Erbell
panzer
valinou
dutch
Drakus
Papashultz
loco
Cougar-jo
WOUDY
LEFFACEUR
boubou
17 participants

    feedback fourques, 18 janvier 2009

    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Dim 18 Jan - 17:12:26

    trés bonne journée avec une super ambiance,des ruchs memorables, je me suis fait sortir aux couteau par un travesti prépubaire (chute de moral bouuuuuuuh, bien joué valinou!), myself au fourneau égual a lui même!,et le coup des déguisement a fait exploser l'audimat! (valinou, donne ton numéro à dutch, t'a un ticket! ). il faudras quand même regler le probléme des chasseurs! bref merçi a tous! et vivement les photos!!
    boubou
    boubou
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 46
    Localisation : ales
    Date d'inscription : 27/03/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par boubou Dim 18 Jan - 18:39:23

    Alors pour ma part, terrible journée avec de bonne progression ( un GRAND merci à mes fréres de réplique FPS ). De bon rush mémorable et CETTE partie déguisement énorme ( Merci à ceux qui on eu le courage de le mettre, un grand plaisir pour moi )

    Merci aux TNA et GIA pour ce bon moment
    LEFFACEUR
    LEFFACEUR
    Corporal


    Masculin Age : 34
    Localisation : Clarensac
    Date d'inscription : 19/06/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par LEFFACEUR Dim 18 Jan - 18:40:08

    Rhooo, je voulais être le premier à posté^^. Super journée avec une super ambiance et beaucoup de joueurs. Beaucoup de moments mémorables!!
    Toujours aussi bon cuistot ce Myself et super délire avec les déguisements.
    Si tous les dimanches étaient comme celui là, sa serait le paradis^^
    Vivement les photos.
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Dim 18 Jan - 18:45:03

    ^^ que dire de plus journé memorable temperature aucun vent, toujour dans la bonne humeur. L'ider des deguisement était enorme Smile. Merci a taz pour le chargeur de G36 et merci aussi a papa pour mavoir preté sa replique. Merci a tous.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par WOUDY Dim 18 Jan - 19:02:07

    A ce que je vois y'as des rapides !!

    DARKDOG, de rien c'est avec plaisir .. (TNA spirit Razz )

    Myself : Change rien ! peu de moyens mais bravo le BBQ !

    REDAR : ca me rassure je me pensé seul au monde mais je vois que la famille des psycho est pas en voie de disparition

    VALINOU : au top ! les out au couteau .. euh ... BRAVO ! ! ! ! par contre... évite le deguisement pour aller chercher le pain, tu vas te faire ramasser par la mondaine ! (ps destiné à ta moitiée : Quel courage)

    VOUS TOUS (que j'ai pas nommé) :
    merci à vous pour cette journée fantastique, que du bohneur ... sauf quant on est dans la ligne de feu de deux m249 ... mitraille hou que ca pique !!!! affraid
    le lapin, euh .. terrible :D



    concernant les photos de la journée, je suis sur le chantier, mais j'ai quant meme 400 photos (grosso merdo) à trier et uploader
    je fait ca au plus vite
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Cougar-jo Dim 18 Jan - 19:02:57

    Partie extra!
    Des rencontre bien sympa, Mc guyver, sly etc!
    Merci a Myself pour la préparation des grillades!
    Des parties géniale, avec une super retraite qui nous a réussie XD

    Que du bon!
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par loco Dim 18 Jan - 19:08:42

    Journée excelente en plus avec ma copine que demander de plus.
    Bon je vous repete encore mais les grillades étaients géniales je sais pas si ma copine passera sur le forum mais elle a passer en tout cas un excellent apres midi.

    Merci aux FPS toujours aussi sympa!!
    Merci aux joueurs venus nombreux
    Merci a Taz pour les photos de qualités qu'il va nous sortir pour WARSOFT

    En espérant que la prochaine soit autant physique et amusante que aujourd'hui :D

    Au fait il a plu juste un peu comme quoi la météo est toujours aussi débile
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Papashultz Dim 18 Jan - 19:22:28

    pour ma part ce fût une partie mémorable, superbe ambiance, de nouvelles têtes bien sympatique au plaisir de vous revoir lool
    Des délire et du fun, un airsoft qui se perd, le plaisir de savourer ce loisir

    Merci à tous d'être venu, à nos FPS-MAX national, à notre représentant caméléon, aux nouveaux freelancer
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Drakus Dim 18 Jan - 19:32:35

    Pour une première partie, s'était mémorable !
    De bonnes rencontres avec des gens sympa (Merci à Cougar Jo pour la M4, je te remercierais jamais assez ^^)
    De bons délires, quelques marques (et le super Head Shoot d'un sniper Laughing)
    Les grillades étaient bonnes (et pas chère tongue )
    Et sans oublier, le moment de la journée, sous le feu de 2 M249 avec Jean Luc et Taz xD
    En gros, à dimanche prochain avec mon FAMAS ! geek
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par WOUDY Dim 18 Jan - 20:29:06

    voila !

    après tri .. modif et tag ..

    GALERIE PHOTO


    pour ceux qui veulent une ou plusieurs photos en plus grand, des tirages papiers, ou autre chose, email : TRIBALPHOTOS@GMAIL.COM

    impérativement dans le mail, le numéro de la photo que vous pouvez voir en cliquant sur Plus d'infos a droite de la fenêtre du site
    et bien sur ce que vous voulez comme boulot geek

    EDIT : je vais martyriser mon oreiller la donc réponses aux mails demain, désole mais je pense que la c'est ca ou je vais vous mailler des photos de cul à la place de celles que vous voulez, je suis HS complet Suspect ce qui confirme que cette journée été vraiment une bonne journée .. et donc encore merci à vous tous jocolor


    Dernière édition par tazgc le Dim 18 Jan - 20:35:15, édité 1 fois
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Cougar-jo Dim 18 Jan - 20:31:54

    merciiii
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 53
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par dutch Dim 18 Jan - 20:52:04

    superbe journée je me suis super éclaté :D merci à tous d'avoir fait que ce dimanche

    soit excellent, on remet ça quand vous voulez Wink
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par valinou Dim 18 Jan - 22:03:28

    Bon je suis satisfait de ma parti de retour!

    Me reste plus qu'à réparer ma M4 ...

    J'espère que les deux outs couteau t'ont plus SPOUN, c'est mon cadeau de bienvenue :p
    J'espère aussi que les deux maurues, qui se sont fait coutiffier (oui j'invente des mots je vous enmerde feedback fourques, 18 janvier 2009 72333 ) regarderons plus souvent dans leur position arrière voir ce qui se balade dans leur dos :p, comme quoi c'est pas la répliques qui fait le joueur! vieux vieux
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Dim 18 Jan - 22:14:51

    Pour ma part je regrette pas d'avoir fait plus de 500km ! énormes partie! merci a myspace :D pour le barbeuc top délire les déguisement serieu! Vivement la prochaine !
    DieHard <M249 "RagnaroK"> !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Lun 19 Jan - 7:58:37

    Eclate totale.
    Première partie mémorable.
    L'ambiance est au top.
    Merci à tous pour cet acceuil chaleureux sans prise de tête.
    Je ne regrette pas mon déplacement.
    J'attends déjà notre première rencontre. J'ai des images plein la tête pour toute la semaine
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Lun 19 Jan - 12:15:01

    Encore une excellente journée de passée avec des joueurs très sympathiques et une très bonne ambiance Smile.
    Merci à Myself qui est toujours au fourneau.
    De bon fous rires avec les déguisements ( un lapin et le père noel qui donne un assault çà impressionne ^^' ), ainsi que les courses poursuites dans les bois :p.
    Vivement la prochaine partie Smile
    boubou
    boubou
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 46
    Localisation : ales
    Date d'inscription : 27/03/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par boubou Lun 19 Jan - 12:34:42

    Vous avez nos photos sur notre forum de disponible pour ceux qui le veulent

    ici : Fourques 18 janvier par les FPS

    PS: CEUX QUI NE SONT PAS INSCRIT SUR NOTRE FORUM ET VOUDRAIT VOIR LES PHOTOS, UNE PETITE PRÉSENTATION FERAI PLAISIR
    panzer
    panzer
    Corporal


    Masculin Age : 40
    Localisation : St Jean de Ceyrargues
    Date d'inscription : 25/09/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par panzer Lun 19 Jan - 17:52:37

    Hello^^ Smile

    Superbe journée, et mémorable, pacque c'est point tous les jours qu'on croise au détour d'un chemin un lapin avec une m4. lol.
    Ou un parrain poursuivi par un clown. :D
    Une Tahitienne fleurie, ou LaraCroft :D c'est pas courrant non plus. mdr.

    Pleins de bons moments, comme la charge héroïque façon napoléon. lol.
    Les grillades, au top.

    Merci a tous pour cette ambiance géniale, a bientôt les zamis
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty coucou

    Message par Invité Lun 19 Jan - 18:29:22

    juste pour le rapeler je suis la copine de loco.
    J'ai passé ue excellente journée et la fille qui était venue avec moi (taz) aussi. on s'est vraiment bien amusé, une bonne grillade, très bonne ambiance....en un mot c'était super!! :D
    hate de rejouer avec vous.
    merci à ceux qui nous on prêter les répliques à taz et moi.
    Erbell
    Erbell
    Lance Corporal


    Masculin Age : 55
    Localisation : Rodilhan
    Date d'inscription : 01/06/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Erbell Lun 19 Jan - 21:20:44

    Hello à tous...


    Les ++

    Excellente journée.
    Bonne ambiance avec BBQ au top.
    une météo favorable.
    En nombre, c'est très sympa.


    Dans les - , juste un peu long entre les parties (certes il y avait du monde, c'est pas facile à bouger).


    A bientot


    Erbell

    santa
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par WOUDY Lun 19 Jan - 22:38:06

    nombreux ont été ceux qui ont été gené cause panne de réplique aussi (moi même .. le sl8 qui a pas goé certaines billes et ma M4 sur la fin qui me fesait de la mayo)
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par myself Mar 20 Jan - 9:57:47

    super journée les amis c'est toujour un plaisir d'etre avec vous meme sous l'emprise d'une grippe :p
    merci au fps d'etre venue toujour un plaisir ,as sly mon coéquipier frenco russe :p au ptit nouveau Smile
    as mag gyver arlésien que l'on ne connaissez pas j'espere te revoir as mon frero suisse qui as fais geneve arles pour venir jouer avec nous .... .... (tros de monde a sité)

    merci encore et j'espere que l'on remetra sa tres rapidement Smile :p a dimanche
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par sly Mer 21 Jan - 7:55:00

    Yo les tarlouses!! Super journée super ambiance!! A quand le retour de myself sur les terrains?! On essaye de se faire la même à collorgues pour le 1er février. Viendez nombreux!!
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Invité Mer 21 Jan - 16:20:46

    sly a écrit:Yo les tarlouses!! Super journée super ambiance!! A quand le retour de myself sur les terrains?! On essaye de se faire la même à collorgues pour le 1er février. Viendez nombreux!!

    Content d'avoir enfin rencontrer le petit frere de norbert ! :p
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par sly Mer 21 Jan - 17:41:23

    Ah lala que de coups bas sur ce forum... Ça se payera sur les terrains... ak47 (pourquoi il n'y a pas de smiley avec des kalasknikov?)

    Contenu sponsorisé


    feedback fourques, 18 janvier 2009 Empty Re: feedback fourques, 18 janvier 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:33:05