Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


+9
panzer
ROMU30
WOUDY
Falendilx
dutch
Erbell
sly
SPOUN
Drakus
13 participants

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Drakus Dim 1 Mar - 19:04:29

    Et bien que dire?
    C'est une très bonne journée en ce qui me concerne !
    Des distances de sécurités respectés, des parties fun, des gens sympa.
    Merci à Woudy, sans qui j'aurais pas pu jouer.. Et toutes mes condoléances à ton sachet de 4.000 billes qu'on a fumé.
    Toujours un plaisir de jouer avec les FPS-MAX et le(s) Caméléons.
    Petite dédicace à Dutch, qui s'est vu renommer en Shrek Razz
    Encore merci à Woudy pour le terrain, c'est pas mal et assez bien varié.
    Condoléances à Papa, qui en a pris pour son grade xD
    Bon j'arrête les dédicaces sinon j'ai pas fini xD
    A et pour finir, dommage pour Cougar, comme je l'ai dis: "Une partie sans toi c'est comme un femme sans seins: On a du mal à l'imaginer" famas1
    SPOUN
    SPOUN
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par SPOUN Dim 1 Mar - 19:58:45

    bien moi je ne suis pas venu et j en suis desolé la cause a ma voiture qui a presque cramé la veille de la partie enfin j aurais bien aimé venir quand meme mais bon ce sera pour une autre fois les gars
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par sly Dim 1 Mar - 20:18:06

    Bon pour ma part je me suis fais chier, que des cons... Et non je déconne (je suis sur que vous avez marché!). Bonne ambiance, de petites erreurs de jeu sans trop de gravité mais dans l'ensemble ça c'est bien passé. Le terrain était sympa sans être transcendant. Je me suis découvert des talents de médecin-phalangette et suis plus que jamais conscient de mes qualités de leader... lol!
    Mais bon tout n'est pas aussi rose, en mangeant avec eux, j'ai découvert le coté obscur des FPS-MAX(la seule équipe d'airsoft composée à 99% de fonctionnaires...). : dtc :
    Vivement dimanche prochain bande de suceurs de bambou!!!
    Erbell
    Erbell
    Lance Corporal


    Masculin Age : 55
    Localisation : Rodilhan
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Erbell Dim 1 Mar - 20:41:45

    J'aime ta prose Sly........ :D :D

    Pour ma part une journée trés sympa.
    Un joli terrain tranquille, des scenarios variés et un Sly en pleine forme.
    Et plein de gens bien sympas.

    Que demander de + .........

    Les photos en vrac pas triés même les flous.

    Les photos ici => Photos

    A bientot avec plaisir.

    Ps : Suceurs de Bambou, Sly, quelle imagination.......


    Dernière édition par Erbell le Lun 2 Mar - 7:57:24, édité 1 fois
    dutch
    dutch
    First Sergeant


    Masculin Age : 52
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par dutch Dim 1 Mar - 20:44:12

    excellent dimanche avec vous :D avec de bonnes parties sur un terrain sympa et avec

    une bonne ambiance. merci aux tna pour leur accueil et leur bonne humeur Wink

    @ drakus: la prochaine fois y'aura les bruitages de chrek What a Face

    @ sly : c'est vrai ça ...on va demander un financement public pour acheter du matos geek
    Falendilx
    Falendilx
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 35
    Localisation : Langlade
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Falendilx Dim 1 Mar - 21:04:59

    c etait une superbe partie,tres bonne ambiance comme dab^^
    j espere que sa va duree longtemps car c est le top.
    encore merci a toi manu pour m avoir preter ta batterie Surprised
    que dire de plus me suis vrement regaller et encore merci a toi woudy de nous avoir fais jouer sur ce terrain qui est super^^
    aller les loules me languille une prochaine op.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Invité Lun 2 Mar - 10:22:17

    Super partie, joueur sympa et super ambiance...

    Drakus ta eu t bille dans le cul donc la journée était réussie!!!!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Lun 2 Mar - 11:04:31

    bon ... le peut de réponses déjà présente me font plaisir dans le sens ou j'ai l'impression de pas m'être fait chier pour rien

    mon avis sur la journée, dans l'ordre
    PAPA ... tu m'as fait rêver, je cite Redar : il m'as dis de te dire
    qu'il été au stand de tir de la gendarmerie et que tu comprendrais

    démarrage difficile, la cause aux n'enfants du dernier rang un peu dispersé What a Face

    GRAND MERCI à LOCO qui pour le coup nous à pas mal dépatouillé niveau scenario
    MERCI aussi à Aurelie (il me semble que c'est ca) grace à elle .. et à
    ma prévenance légendaire envers le mot censuré faible, me suis pris une belle
    gamelle.. je la refait pour les absent !
    - Gaffe la planche est vachement gliss ZZZZIIIIPPPP ante AAIIIEEEEEEUUUUUU ! OUF ma M4 toute neuve n'as rien !

    MERCI à PAPA aussi pour son Vol plané fantastique .. que j'ai pas pu shooté l'appareil était du mauvais côté

    MERCI à celui (dont j'ai oublié le prénom mais qui est gendarme) qui au
    moment d'arrivé prêt du trou ou Loco (le Vil) avait planqué la mallette
    c'est vautré comme un homme
    "OU qu'il est ??? ah il est en bas ! ca vas ? pas de mal ? non ? bon ok .. COURS !! !!"

    MERCI à Erbell pour les photos (tient j'y suis avec ma M4 en mode "énervée" rrhhaa lovely qu'elle est belle)côté météo, faut dire qu'on a eu un bol monstre, la pause repas à failli sonner le glas de la journée, mais finalement, ca c'est calmé

    et pour finir ...
    MERCI BEAUCOUP à vous tous pour être venu et avoir joué le jeu, je sais que je vous est cassé les c***s toute la semaine pour cette partie,
    mais au final tout c'est bien passé, donc encore merci à vous tous !!!



    PS : je post un nouveau méssage avec les photos dés que j'ai fini de les up proprement sur mon site, et je vous ferais un petit truc sympa que j'éxpliquerai le moment venu
    ROMU30
    ROMU30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 51
    Localisation : MEYNES
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par ROMU30 Lun 2 Mar - 12:26:22

    BONJOUR A TOUS !
    POUR MA PART J AI PASSE UNE TRES TRES BONNE JOURNEE PARMI VOUS TOUS
    DES JOUEURS SUPER SYMPA, PERSONES C PRIS LA TETE DANS LES REGELES
    LE TERRAIN ETAIT HYPER BIEN AVEC UNE BONNE JOUABILITE
    UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEUR " WOUDY, PAPA, ETC..."
    MERCI AUSSI A LOCO POUR C SENARIO D ENFER ak47


    Dernière édition par ROMU30 le Lun 2 Mar - 12:40:41, édité 1 fois
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Lun 2 Mar - 12:29:09

    dans le lot des "merci" j'en oubli 1 pourtant dés plus important

    MERCI à SLY notre super médic .. qui se fait out en 1er ... putin faut que j'arrête de me marrer j'ai mal partout ! ! ! !
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par sly Lun 2 Mar - 12:40:31

    Ça va je suis un bon médecin mais qu'avec les gens que j'apprécie... lol! Mais bon puisque tu y tiens à tes phalangettes je t'en mettrai dimanche prochain...
    panzer
    panzer
    Corporal


    Masculin Age : 40
    Localisation : St Jean de Ceyrargues
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par panzer Lun 2 Mar - 13:05:00

    :D

    Bonne journée d'airsoft Smile
    Limite limite le temps mais bon... donc un gros moins pour la flotte qu'a mouillé mon sandwisch Crying or Very sad lol :D

    Le terrain : superbe, des aménagements sympa pour de bonnes progressions

    Et ce bon vieux camion qui aura été le théatre et l'enjeu d'une terrible bataille, surtout lors de l'attaque finale ! Twisted Evil :D :D
    Ah les traitres !! Laughing

    A bientôt les zamis ! Wink
    bounce Basketball
    Erbell
    Erbell
    Lance Corporal


    Masculin Age : 55
    Localisation : Rodilhan
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Erbell Lun 2 Mar - 13:05:52

    Oui, un bon moment que cette partie d'airsoft.

    Une bonne organisation et un bon rythme entre les parties.

    Merci aux TNA pour votre acceuil :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Invité Lun 2 Mar - 13:10:01

    Oui, un bon moment que cette partie d'airsoft.

    Une bonne organisation et un bon rythme entre les parties.

    Merci aux TNA pour votre acceuil :D

    PS: oups.... Mister Erbell ne s'est pas deconnecté


    Jeb
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Lun 2 Mar - 13:10:57

    bon ... 1ere galerie
    tagué au nom de ma boite .. mais dite moi par mail : tribalphotos@gmail.com celles que vous voulez je vous les envoies en HQ non-tagués (je cherche un truc pour vous permettre de faire des tirages photos pro à prix intéressant (et spécial Nimes-airsoft)
    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Airsoft1erMars
    Airsoft 1er Mars


    Dernière édition par WOUDY le Lun 2 Mar - 13:38:18, édité 1 fois
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par loco Lun 2 Mar - 13:33:56

    Pour ma PArt bonne journée (mal au dos et plus de réplique en ce moment snif)

    Ma 14 ma manquer avec la portée Sur un terrain comme ça les snipers ont leurs mots a dire je pense!!

    J'ai eu peur pour 2 personnes en particulier
    Taz : sa chute de tout en haut du camion avec cette poutre qui sert a rien (tu été presque arrivé^^)
    Kimy : Qui tombe comme une merde dans le trou devant mes pieds (il a fais gagner son équipe par ce sacrifice n'empeche)

    Niveau terrain : ben beaucoup de zone a avatanges en fait!! ceux qui commencais dans les tranchées avaient plus de chance de s'en tirer. Manque peut etre genre des palettes en plein milieu du terrain pour de bonnes progressions.

    Nouvelles têtes pour ma part bien sympatique !! Regles de puissance respecté avec peut etre un bémol a PAOLO ==> 380 400fps c'est bien en semi mais une M4 en semi c'est vraiment dommage.
    Respect au chroni qui m'affiche un famas a 700fps^^.

    Pour Aurélie :
    Je sais pas si elle va venir passer un coucou sur le forum mais je vais parler en son nom.
    En gros c'est une fille et le terrain été trop boueux et ronceux pour qu'elle veuillent jouer dedans
    Sinon elle a aimais l'ambiance et sylvain et magic qui ont gentiment lamabilité de la descendre du camion
    (sa me rappelle les chat qui sont coincé dans un arbre et qui arrivent pas a redescendre apres^^)
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Lun 2 Mar - 13:36:37

    ET MOI ???? je l'ai aidé à monter 2X ! ! !
    Erbell
    Erbell
    Lance Corporal


    Masculin Age : 55
    Localisation : Rodilhan
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Erbell Lun 2 Mar - 13:47:05

    loco a écrit:

    Nouvelles têtes pour ma part bien sympatique !! Regles de puissance respecté avec peut etre un bémol a PAOLO ==> 380 400fps c'est bien en semi mais une M4 en semi c'est vraiment dommage.

    Je reponds à la place de Paolo, il a recu sa replique la veille, pas encore eu le temps de passer chez Tity.

    Voili.... :D
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par redar Lun 2 Mar - 17:41:32

    alors bonne journée malgré la pluie qui a failli nous gacher la journée, on a été strict mais la journée s'est bien dérouler.
    Bonne ambiance, merci au FPS d'être venu, toujours un plaisir de jouer avec vous ^^.
    Petit dommage d'avoir perdu mon chargeur de mon M.E.U
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par sly Lun 2 Mar - 19:22:15

    Dans mon feedback j'ai oublié de parler d'un point et non des moindres, je veux bien entendu parler de la trahison, l'infâme trahison dans le second deathmatch à trois équipe ou mon équipe (les rouges) s'est alliée aux sans brassards pour latter les couilles aux brassards verts embusqués dans le camion... Un pur régal, c'est la premiere fois que je vois ca en airsoft, dantesque... Suivi d'une progression irréprochable avec les rouges et d'un assaut stupidement suicidaire des sans brassards (et oui les gars il faut refléchir... lol! )

    PS: merci à Loco pour ses scénarios sympas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Invité Lun 2 Mar - 23:08:41

    Premiere rencontre avec le groupe et p***n de bonne ambiance !! je retiendrai des phrases comme "toi ta gonzesse a part en rustine elle te coute pas chere" ou encore des "il est ou le bichoco?"

    Première frayeur pour ma part aussi avec cette p***n de paire de lunette dont le verre a sauté après s'etre pris une bille ! (merci sylone d'avoir été en coup par coup sinon j'aurai plus mon oeil gauche maintenant !)

    Remerciement a Kimy pour m'avoir fait bien marré en se vautrant comme une merde avec la malette (on a gagné grâce a lui héhé)


    Remerciement a ma p***n de multiprise de merde a cause de laquelle je n'ai pu jouer tout l'après midi - jenchaine sur un remerciement pour la "(S***e)" qui a fait que je ne puisse venir le matin par ce qu'elle ma fait sortir pour rien la veille au soir !

    Remerciement a ma réplique pour tout lamour qu'elle m'apporte et je veux lui dire que je laime parce que c'est elle mon arme et qu'il n'y en a qu'une comme elle ! "c'est toi que je taime !"

    bon allez assez parlé sinon vous allez meme plus lire ce que je marque, j'ai déja pedu 50% de lecteur a cette ligne !

    ciao et à une prochaine rencontre !


    Modo Woudy : bien que tant d'enthousiasme fasse plaisir (content que le coup de la rustine t'es plu :D ) vas y molo sur les mots d'amours nous somment des gens sensibles
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Mar 3 Mar - 7:49:36

    Au fait Loco !
    on les à quant les photos de ta moitié ?

    (à moins que l'assaut en règle sur le chocolat lui est été fatal)
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Invité Mar 3 Mar - 11:29:39

    oulala j'avais pas fait gaffe à tous ces "mots d'amour" dans mon message !
    purée alors !
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par loco Mar 3 Mar - 12:19:39

    euh ben c'est lappareil de magic donc faut voir avec lui et lui mettre la pression pour que je les mettes sur le forum
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par WOUDY Mar 3 Mar - 13:06:19

    Scubarem a écrit:oulala j'avais pas fait gaffe à tous ces "mots d'amour" dans mon message !
    purée alors !

    oui voila ^^ mieux lol

    Contenu sponsorisé


    Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain Empty Re: Partie Dimanche 1er Mars, New Terrain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30:22