Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Drakus
Cougar-jo
6 participants

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par Cougar-jo Dim 22 Fév - 19:07:13

    Bon de nombreuses choses a revoir!

    • Les puissances: a la prochaine partie passage au chrony pour pas mal de monde! Ça tape très fort!
    • Le problème de l'alcool: Plusieurs bières par personne malgré les consignes
    • Les distances d'engagement et de out vocal a revoir d'urgence pour certain!
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par Drakus Dim 22 Fév - 19:21:14

    Hélas, +1
    euck
    euck
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par euck Dim 22 Fév - 20:51:21

    Que retenir de cette journée

    les points positifs:

    le temps pas trops froid, ni trops de vents

    le faite de jouer avec des personnes ke lon connais deja et dotre que l'on ne connait pas.

    le duo Marpat Desert avec Ford ( Marines Semper Fie : wazaa : )

    les points negatifs:

    la puissance de certain joueur qui selon moi ( et ca n'engage que moi) etait au dessus des limites.

    les distances de tirs en rafales qui souvent etaient trop proches ( - de 10m) pour des joueurs avec des puissances execivent faut pas pousser.

    les regles d’engagement, quand une personne est OUT pas besoin de le rafaler pour etre sur qu'il est bien hors jeux ( ca mes pas arrivé mais dautres y on eux droits)

    la mentalitée de certain joueur a la limite du fairplay sur tout les points.

    En gros c'est dommage on a fait de belle parties mais y a quelques points a regler avec certain joueur, y a des regles faut les respecter ou ne pas venir jouer, ca reste un jeux faut que ca soit conviviale. Cela n'empêche pas que dans l'ensemble jai passée une bonne journee mais elle aurait ete encore meilleur sans ces désagréments.

    dedicace a Drakus, magic pour leurs investissements au niveau de l'organisation des parties et a bientot pour de nouvelles parties.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par WOUDY Dim 22 Fév - 20:56:28

    le principal étant que la journée est été majoritairement bonne

    conclusion
    pour dimanche prochain
    vu que papashultz seras la
    CHRONY obligatoire pour tout le monde ^^ sinon ! marteau
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par cpt ford Dim 22 Fév - 21:06:45

    je rejoins un peu euck sur les points négatifs, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeux il n'y a aucune victoire ou aucune défaite durant nos parties. on est tous la pour jouer a notre passe temps favoris.
    pour ce qui est du chrony, je serais d'avis à le rendre obligatoire durant toute les parties d'airsoft quelque soit le joueur "ancien ou nouveau".
    sinon coté météo, le climat a été plutôt clément.
    sa fait du bien de se défouler un peu de temps.

    voila j'ai rien d'autre à ajouter pour ce feedback.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par Invité Lun 23 Fév - 15:38:29

    c sur des problèmes chez certain joueur en ce qui concerne les engagements, mais dans l'ensmble content de la journée!!!
    tom
    tom
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : anduze
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par tom Lun 23 Fév - 16:56:11

    Je veux tout d'abord dire un grand merci à toute la tna pour votre très bon accueil. J'ai passé une trés bonne journée, avec des gens sympas, même si certains tirent en rafales aussi loin que mon snipe ^^! En tous cas, je reviendrai avec plaisir jouer chez vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par Invité Lun 23 Fév - 19:11:05

    Terrain sympa mais hyper crevant ( excercise bon pour la santé ).

    Les - : répliques cassée ( tombée sur les cailloux )
    trop d'alcool sur le terrain

    j'ai cependant passé une super journée.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par WOUDY Lun 23 Fév - 19:16:54

    oui .. pour ce qui est du terrain il seche hein ? ^^

    pour la gnole, c'est pas faute d'avoir prévenu .. donc on vas passer à autre chose maintenant Suspect

    Contenu sponsorisé


    Partie du dimanche 22 fevrier a la favede Empty Re: Partie du dimanche 22 fevrier a la favede

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 2:37:57