Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    feedback expedition dans le var

    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty feedback expedition dans le var

    Message par Invité Dim 7 Sep - 19:41:11

    allors je commence , aprés des débuts lamentable ( perdus dans un patelin au nom inconnu ) les représentants TNA ( Nash,Calumet,Redar,Lardwick) ont trouver un superbe terrain qui me rend jalloux, de nombreux battiments , une superbe colline, bref un terrain de rêve : group : . Les parties se sont enchainées a un rythme tres soutenue, mais nous avons fait face fiérement avec notre superbe tennue commune, de superbes progretions , des courses endiablées, de nombreux <Out> , des tactiques géniales, des attaques surprises, du harcèlement d'adversaire , bref les TNA ont sortis tout ce qui étais fesable, tout cela dans la bonne anbiance, le fairplay, une organisation supérbe Bref que du bonheur.

    je suis dsl pour les photos j'en ai pas fait des masses , le rythme etais tellement soutenue , l'esprit etais tellement prenant que jai pas pus en faire des masses je les posterais dans la semaine.


    Les plus:
    - un esprit d'esquade tel que j'ai jamais connus avant merci a calumet , nash, redar
    - des joueurs super cool qui on desuite coller a notre profils et avec qui nous avons mener des assaults endiablés
    - la tactique de l'esquade TNA, contours par une coline , prise de batiment , infiltration, harselement, chute du moral des joueurs adverse.
    - le terrain vraiment magnifique
    - l'organisation ( merci a jhon phoenix )


    Les moins
    - quelques rare joueurs qui tirais trop pret, et qui sentais pas les billes mais c'etais des debutants donc je pardone.
    - la vadrouille dans le village paumer.

    Je sentais des le debuts que les joueurs etais venue pour faire un truc serieux, mais ne négligant pas l'esprit camaderie pendant les pauses, ce qui a fournit un esprits tres fort au sein du groupe, digne des films holywoodiens.


    Dernière édition par lardwick le Lun 8 Sep - 11:28:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Dim 7 Sep - 19:53:20

    je me suis régalé à jouer avec vous bonne tactique tous ça dans la rigolade bref géniale je ne regrette pas de vous avoir connu à la prochaine pour une autre partie aussi terrible que celle la

    bonne soirée à tous

    (mon forum http://sealsteammarseille.xooit.fr)
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par redar Lun 8 Sep - 10:53:33

    A mon tour d'en parler un peu... Une excellente journée malgré le départ difficile, avec des tours de manèges gratuits ( Laughing ). Premier choc de la journée, le terrain, je ne pèserais pas mes mots en disant que ce terrain est absolument magnifique et grand, avec des centaines de possibilité de scénario. deuxième choc de la journée, la stratégie et mouvement du nouveau groupe TNA en synchronisation en assaut avec d'autre groupe et en prise de bâtiment avec un appui à distance par Calumet.

    Les plus :
    - L'ambiance toujours au top
    - Une équipe vraiment en parfaite synchronisation ( avec l'appui de Bastien et son ami qui nous ont rejoins dans notre petit groupe )
    - Mon idée de génie sur le contour de la colline ( ben quoi, pour une fois que j'avais donner une idée excellente qui a d'ailleurs porter ses fruits vu la tête des deux joueurs adverses qui n'ont rien compris sur notre manoeuvre )
    - Un assaut groupé et bien préparé, digne d'un film lorsqu'on était tous poster pour l'embuscade avec une bonne progression jusqu'au bâtiment.
    - Une prise d'assaut de bâtiment tout seul que j'ai tenu quelques minutes avant de me faire sortir par une touche sur la réplique.
    - Le terrain
    - L'organisation des parties

    Les moins :
    - Les nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas toujours les distances de sécurité ( full à 2m :/ ) donc on les pardonne, on est pas sencé tout savoir le premier jour hein
    - Tournez, tournez en voiture pour trouver le terrain
    - Le GPS de calumet qui nous a amener à 100m du point de rdv dans un petit coin pomé ( Rolling Eyes )
    - Le gars a qui Nash a demandé le chemin
    - Le mec qui doit toujours m'attendre à la station essence ( Razz )

    ps : les fautes lardwick !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 11:59:27

    Petit Feedback pour moi vous avez presque tout dit les amis Wink

    Après un réveil matinal (05H20) et un trajet qui s'est très bien passé, c'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu peur avec un problème de co-voiturage jusqu'au terrain. Mais une fois sur place, il faut dire que le lieu est vraiment sympa. Grand, un peu de cqb, des contournements, plein de moyens de se cacher et de progresser, bref au top.

    En compagnie de Lardwick, Redar et Nash nous avons pris du plaisir à jouer ensemble grâce à une bonne cohésion de groupe, un bon usage de la radio et des stratégies réfléchies et audacieuses. Cool

    C'était bien sympa de jouer en compagnie de la team de Bastien, joueurs qui jouent bien et qui sont très sympas.

    Commme toujours un peu d'highlanders et de joueurs qui sont limites au niveau de la sécurité. Mais dans l'ensemble c'était bien.

    Tout ça pour dire que je me suis bien éclaté et que de temps en temps j'aurai plaisir à y retourner.

    MERCI à la MTP et aux orgas !

    PS : @Redar, c'est pas le GPS qui s'est planté, c'est Mappy Wink
    PS2 : Lardwick on attend les rares photos.
    PS3 : @Redar c'est pays de fou avec tes moustiques !
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 13:41:41

    nash a les photos mais je crois quil fait de la censure ( bcp de photos avec sont popotin dessus )
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 14:10:03

    Super partie moi aussi j'ai été ravis d'avoir fait votre connaissance
    et j'attends les photos avec impatience

    amicalement chrissou
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 14:28:02

    les rares photos :

    feedback expedition dans le var Imgp0034de1.thfeedback expedition dans le var Imgp0030kd4.th



    feedback expedition dans le var Imgp0031es2.thfeedback expedition dans le var Imgp0032nx7.th



    feedback expedition dans le var Imgp0033vl0.thfeedback expedition dans le var Imgp0029oz8.th



    feedback expedition dans le var Imgp0028pa4.thfeedback expedition dans le var Imgp0027zi5.th



    feedback expedition dans le var Imgp0025tr6.thfeedback expedition dans le var Imgp0026lf6.th



    feedback expedition dans le var Imgp0024qi7.thfeedback expedition dans le var Imgp0023iu1.th



    feedback expedition dans le var Imgp0022lb4.thfeedback expedition dans le var Imgp0021ak4.th



    feedback expedition dans le var Imgp0020pw2.thfeedback expedition dans le var Imgp0019dy6.th



    feedback expedition dans le var Imgp0018mi1.thfeedback expedition dans le var Imgp0017li3.th



    feedback expedition dans le var Imgp0016sj6.thfeedback expedition dans le var Imgp0015ar6.th



    feedback expedition dans le var Imgp0014vo7.thfeedback expedition dans le var Imgp0013qe0.th



    feedback expedition dans le var Imgp0012wh5.thfeedback expedition dans le var Imgp0011zk0.th



    feedback expedition dans le var Imgp0010bv5.thfeedback expedition dans le var Imgp0009ft2.th



    feedback expedition dans le var Imgp0008lh7.thfeedback expedition dans le var Imgp0007im2.th



    feedback expedition dans le var Imgp0006nh5.thfeedback expedition dans le var Imgp0005hp0.th


    feedback expedition dans le var Imgp0035gv6.th
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 15:40:48

    Merci à toi, tu les as qu'en 640x480 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 8 Sep - 16:57:55

    j ai en plus gros mais bon pour le forum je garde cette resolutions pour quelles se chargent vite si tu en veux certaine envoi moi un pm ou vien sur mon msn et je te les passerais
    antrax
    antrax
    First Lieutenant


    Masculin Age : 37
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 24/01/2008

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par antrax Mar 9 Sep - 7:32:15

    Et bien mes amis vous avez du bien vous régaler , sa fait vraiment plaisir de voir que vous avez jouer en équipe , vous nous avez tres bien représenter au autre team merci les gas Smile
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par redar Mar 9 Sep - 7:59:11

    les photos des autres joueurs sont sur le forum des MTP voici le lien
    http://mtpforum.xooit.com/t1708-feedback-7-07-18.htm?start=15

    http://picasaweb.google.fr/Gef13190/Cabasse?authkey=V_ClhmxvugM#
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Mar 9 Sep - 8:19:55

    Par Calumet : J'efface car je préfére parler de ça en priver même si c'est très interessant ce que tu nous montre là. Hélas la photo mise en ligne n'a pas une assez bonne résolution pour être sûr.
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par myself Lun 15 Sep - 10:38:43

    moi je trouve dégueullasse de refusez des joueurs car soit disent il n'avais pas de tenue correct .. alors que sur les photos on voit des mec en mode gitanos je rapelle a tous que la tenue commune n'est pas obligatoire vous pouvez jouer comme bon vous semble ...
    et en occun cas refusez un membre de l'équipe car il na pas la meme tenue ...

    ps lardwick tu dit avec la tenue commune redar avez un gilet noir et calumet en marpat ^^ donc vous n'étier pas tous identique :p
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par redar Lun 15 Sep - 10:56:45

    Comique que tu es, c'était une partie annoncer sur le forum des MTP, nous on a répondu présent alors que c'était afficher ici également, toi tu étais en suisse avec pauline donc avant de critiquer, informe toi un minimum...

    y avais le choix entre aller sur Marseille avec nous ou l'autre partie à Collorgues, le choix était à la porter de tous donc avant de l'ouvrir, regarde parce que tu avais dis que tu venais pas en plus ^^

    preuve à l'appui que c'était affichier ici avec le choix
    https://nimes-airsoft.1fr1.net/l-airsoft-en-general-f4/partie-dimanche-7-septembre-t1058.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 15 Sep - 11:02:49

    myself a écrit:moi je trouve dégueullasse de refusez des joueurs car soit disent il n'avais pas de tenue correct .. alors que sur les photos on voit des mec en mode gitanos je rapelle a tous que la tenue commune n'est pas obligatoire vous pouvez jouer comme bon vous semble ...
    et en occun cas refusez un membre de l'équipe car il na pas la meme tenue ...

    ps lardwick tu dit avec la tenue commune redar avez un gilet noir et calumet en marpat ^^ donc vous n'étier pas tous identique :p

    Au lieu de l'ouvrir tu aurez mieux fait de te taire...
    Arrêtez de croire que l'on parle pas de partie, et que l'on va a des parties en douce...
    Surtout que la personne qui crache sur nous pour les parties "élitistes" 2 jours avant elle était encore d'accord pour venir, pensez par vous même ça vous évitera d'être moins c**...

    Edit: Grillé par Redar...
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par myself Lun 15 Sep - 11:22:53

    je parle pas de moi je c'est que je n'y ete pas ^^ enfin bref
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 15 Sep - 11:35:57

    myself a écrit:je parle pas de moi je c'est que je n'y ete pas ^^ enfin bref

    Alors avant de poster sers toi du peu de matière grise que tu dois posséder pour réfléchir...
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Papashultz Lun 15 Sep - 11:56:57

    Pour info c'est pas moi qu'il faut voir c'est norbert et dadou qui ont dit en public qu'ils n'avaient pas étés acceptés par rédar en partie car ils n'avait pas la tenue commune, Avant de te sentir menacé vérifis tes sources, et pour ce qui est de la partie à St Restitut ils sont tous au courrant que je me suis désisté volontairement, je ne m'en cache pas.

    Maintenant Hs off, dernière édit si il y'a un soucis Mp de mises


    Dernière édition par Papashultz le Lun 15 Sep - 17:43:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 15 Sep - 12:00:35

    Justement tu te désistes et après tu craches sur la partie, c'est logique ça comme comportement??

    Et oui j'ai pas voulu que myself vienne a la prochaine ou on va, car un tri de joueur et demandé au depart dans les consignes de l'op...
    Je suis pas l'organisateur je me plie au regle des orga...
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par redar Lun 15 Sep - 13:18:10

    Dites les mecs, avant de dire que je les ai refuser, ils m'ont pas demander si ils pouvaient venir ou pas... donc c'est bien gentil mais stop là, ça devient n'importe quoi, ils m'auraient demander, je leur
    aurais expliquer que l'on pouvait pas d'une part, on était complet, papa tu devrais le savoir qu'on avait un nombre limité, de deux, je lance une petite piqure de rappel en disant que Cow-boy était prévenu et qu'il avait demander à 2 de la TNA si ils voulaient l'accompagner dont je ne citerais pas les noms pour pas les mettre au milieu par respect. donc svp, réfléchissez et comportez vous en adulte au lieu que ce soit en gamin...

    Et ce post n'est pas sujet à cette discussion donc je demande à ce qu'il soit fermer et que le sujet
    actuel soit mis dans un endroit prévu pour. merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 22 Sep - 11:02:47

    je tien quant meme a preciser que comme dit nash la premiere partie etais inscrite, et tout le monde pouvais venir, en ce qui concerne de la tenue comune, redar et calumet devais recevoirs leurs cwu, et ciras la semaine avant la partie. pour l op a marseille je precise que sur le mail de linvitation la persone inviter ( Nash ) Devais choisir 6 personne de sont choix, dans son Equipe, dite <Elite>.

    On entend par Elite, Persone qui a un bont etat d esprit, qui est fairplait, qui a des repliques qui respectent les puissance, et qui a une tennue Realiste, maintenant , citez moi 6 personnes en dehors de ceux qui on ete inviter , qui on ces qualitee pour etre invitée.
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Invité Lun 22 Sep - 11:07:02

    Maintenant tout a etait dit Wink , donc on evite de revenir la dessus merci...

    Contenu sponsorisé


    feedback expedition dans le var Empty Re: feedback expedition dans le var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 0:20:16