Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
Le Belge
Papashultz
myself
redar
8 participants

    Opération Millésime le 28-29 juin

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par redar Jeu 26 Juin - 17:53:20

    Nous aurons une photographe sur le terrain ( qui portera surement un gilet fluo [ Attention, ce n'est pas la cible mouvante, myself a déjà ce rôle :p ] ) donc oui, pensez à prendre vos appareils pour avoir un maximum de photo du WE
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par myself Ven 27 Juin - 10:12:57

    Prenez des lampes papashulz ma laissez un message comme quoi on n'aurais pas le groupe electrogene Sad


    pour les recharge de baterie bin habitent pâs loin redar et moi nous proposon pour les recharger chez nous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Ven 27 Juin - 10:19:50

    Ou alors les gens ont été prevoyant et ont achetés des batteries pour leur aeg comme ça meme si une et vide il en reste d'autre de charger...

    C'est simple et pas grand monde le fait...
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par myself Ven 27 Juin - 10:23:09

    pour le sénario

    je divulgue quelleque truc
    il se fera en 6 point

    - Observation / discrétion

    - Infiltration / évaluation

    - repliment / breifing

    - Intervention / prise d'otage

    - transport / interception

    - evacuation

    Jhons Myself a déclaré il y a trente ans que la Colombie était le premier producteur mondial de cocaïne. Trente ans après, la politique d’éradication des cultures illicites est l’objet de critiques de plus en plus nombreuses de la part des experts mondiaux. Article de Constanza Vieira, IPS, 5 novembre 2005.


    Après plus de 40 milliards de dollars dépensés par Washington en Colombie pendant 25 années de combat contre le trafic de drogues, ce pays reste encore le champion de la cocaïne, il est un producteur important d’héroïne, les prix des drogues sont plus faibles que jamais et, pour compléter le panorama, l’assistance états-unienne s’est militarisée. La « guerre contre les drogues », qui a vu le jour après la fin de la guerre froide avec la décomposition en 1991 de l’Union soviétique, devrait plutôt s’appeler « la politique d’interdiction des drogues »


    LE 28 Juin les membres du groupe TNA-GIA serons parachuté en colombie pres de Bogota pour trouvez et détruire les derniers laboratoire clandestin d'héroine


    le président Inowak
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Ven 27 Juin - 10:27:14

    ça à l'air terriblement bien préparé, je suis à fond je suis à fond.

    ps vous allez voir que pour une fois ma lampe tactique rouge dont tout le monde se moque va servir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Ven 27 Juin - 10:47:32

    Moi je suis Américain, donc avec mes potes américains on tuera tout le monde parce qu'on est plus fort OUHA
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Ven 27 Juin - 14:01:24

    Bon ben +2 pour dimanche c'est confirmé.
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par redar Ven 27 Juin - 14:29:38

    ok mise à jour
    et les équipes seront faites selon la tenue bien entendu
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Ven 27 Juin - 15:04:57

    Je viens en Force Recon
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par myself Sam 28 Juin - 7:42:26

    Note du président Inowak

    voila vous allez representer notre pays une fois de plus .

    votre depart et dans H-3 notre nation compte sur vous pour debarasse le monde de se fleau qui tue nos enfants ...

    le monde a les yeux tournée sur vous
    que dieu vous protege .

    président Inowak




    ( jme languis 1H :p)
    n'oublier rien et noublier pas les lampes sinon on sera dans le noir :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Sam 28 Juin - 7:58:37

    'tain je trouve plus mon parachute
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par loco Sam 28 Juin - 8:04:18

    Prend un drap c'est kif kif
    avatar
    Invité
    Invité


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Invité Sam 28 Juin - 20:41:25

    je ne pourais pas etre la demain(dimanche), sorry Wink

    Contenu sponsorisé


    Opération Millésime le 28-29 juin - Page 3 Empty Re: Opération Millésime le 28-29 juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:34:56