Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    recherche de panne, mise en application

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche de panne, mise en application Empty recherche de panne, mise en application

    Message par Invité Mar 10 Juin - 11:50:02

    voici une vidéo en 2 parties que j'ai réalisé, qui montre ce que Papaschultz expliquait sur comment rechercher et trouver une panne de gearbox.


    partie 1


    partie 2
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche de panne, mise en application Empty Re: recherche de panne, mise en application

    Message par Invité Mar 10 Juin - 15:57:59

    vivement l a suite !! tres instructif on peux presque s y metre sois meme
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    recherche de panne, mise en application Empty Re: recherche de panne, mise en application

    Message par Le Belge Ven 13 Juin - 11:50:35

    Excellent Nybbas félicitations.Wink

    Papa avez déja eu la bonne idée de mettre des liens sur le fofo.

    Mais là c'est quand même beaucoup plus compréhensible avec tes explications en Français.

    Si chaque jouer qui s'y connait en mécanique fait comme toi et partage son savoir, on pourra tous ensemble se constituer une belle base de données.
    J'insiste sur ce point, il faut vraiment qu'on continue de se partager les infos mécaniques entre nous tous.Wink


    Pour le réalisateur Ford: à quand une production holywoodienne de la gearbox version 6 sur la bande originale de the girl next door ? Razz lol!

    De mon côté il faut que je vous donne le même cd "ICS" qu'a François comme leurs gearbox sont particulières.
    Comme ça vous pourrez mettre en ligne sur le fofo les vidéos de leur ak,m4 et mp5.
    J'essais de vous apporter ça la prochaine fois.Wink

    Contenu sponsorisé


    recherche de panne, mise en application Empty Re: recherche de panne, mise en application

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 9:17:07