Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par cpt ford Dim 8 Juin - 19:21:21

    voici les quelques photos

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010188qf8
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010189uf2
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010190mx4
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010191ii2

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010193fg8
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010194dz0
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010195gi7
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010196bt7
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 P1010200gk6
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Le Belge Dim 8 Juin - 19:55:55

    Bonne petite aprem, même si j'ai plus parler d'un évènement Montpellierain (avec défilé de chars...Rolling Eyes ) avec ceux qui étaient là que jouer réellement.

    La prochaine fois ce serait pas mal qu'on prévoient de jouer un petit peu plus longtemps ( jusqu'a 18-19h00)Wink

    Sinon niveau météo il faisait un peu lourd, mais c'était quand même bien sympa.

    J'ai adoré également notre défense vigoureuse du fort !
    N'est ce pas Séfi ? lol!

    Et le camarade Sly et sa tenue Russe...( en particulier son débardeur), du rêve...

    A quand le même débardeur à rayure en dotation obligatoire dans l'USMC ?
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par cpt ford Dim 8 Juin - 20:04:19

    cowboy a écrit: A quand le même débardeur à rayure en dotation obligatoire dans l'USMC ?

    l'U.S.M.C forme de vrai soldat, pas de camarade chinpelldance
    Cool Cool
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Le Belge Dim 8 Juin - 20:53:16

    cpt ford a écrit:
    cowboy a écrit: A quand le même débardeur à rayure en dotation obligatoire dans l'USMC ?

    l'U.S.M.C forme de vrai soldat, pas de camarade chinpelldance
    Cool Cool

    Cela dit Joe tu portes du "mapart Woodland", et dans l'émission "le meilleur des années 1980" diffusée en avril dernier sur tf1, l'un des "nouveaux" village people abordait fièrement le même treillis que toi au cours du cultissime "in the navy".(merci à Guillaume pour cet info).

    Tu voudrais pas reprendre des tubes pour ta future orientation profesionnelle plutot que d'aller bosser "in sea"...lol!

    Et oui ! Fin Aout tu n'auras plus rien à envier en matière de mode aux Russes en marcel à rayures blanches et bleues.Twisted Evil

    p.s:A savoir que les habitants du village ont également portés du OD et du Woodland 3 tons.Cool

    Les photos comparatives arriveront sous peu Wink
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par cpt ford Dim 8 Juin - 21:02:27

    heureusement qu'ils ont mis du MCCUU sinon avec le debardeur blanc rayé bleu, ca aurait été des pierres qu'ils aurait recus
    sur le coin de la gueule. Smile

    pour en revenir au feedback, bonne journée pour moi, la température était de la partie.
    fun et fairplay toujour aussi present.
    à refaire
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par valinou Dim 8 Juin - 21:49:53

    Bonne journee blabla avec sefi pour ma part Smile

    A dimanche prochain bisous de bisounours a tous =D
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Donomi Lun 9 Juin - 19:37:37

    super bonne aprem, quoiqu'un peu trop courte a mon gout, mais cela n'a pas empecher de bonne partie de rigolade entrecoupé de quelques frags.
    De bonne progression avec le camarade sylvain, et une bonne partie glandouille où on a camper pendant demi heure en se racontant des conneries.
    Autre point positif: j'ai utiliser pas plus de 1500 billes !!! 'conomie, 'conomie comme dirait l'autre.
    toujours une aussi bonne ambiance, et ça fait plaisir !!
    on remet ça quand vous voulez !!!
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Le Belge Mar 10 Juin - 9:32:37

    jackson a écrit:super bonne aprem, quoiqu'un peu trop courte a mon gout, mais cela n'a pas empecher de bonne partie de rigolade entrecoupé de quelques frags.
    De bonne progression avec le camarade sylvain, et une bonne partie glandouille où on a camper pendant demi heure en se racontant des conneries.
    Autre point positif: j'ai utiliser pas plus de 1500 billes !!! 'conomie, 'conomie comme dirait l'autre.
    toujours une aussi bonne ambiance, et ça fait plaisir !!
    on remet ça quand vous voulez !!!

    Précises 1500 billes mais rien qu'au m4, sans la "meuhmeuh249".
    Nous n'avons décidemment pas les mêmes échelles au niveau de la consommation des billes.Razz

    C'est vrai que même si on a relativement peut jouer, la bonne ambiance était au rendez vous.Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Invité Mar 10 Juin - 10:48:45

    me suis bien marrer dans lensemble juste un peux trop long les temp d attente
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par sly Mar 10 Juin - 16:25:15

    Les marines (marins en francais) qui veulent donner une lecon d'hétérosexualité aux russes... j'aurai tout vu d'autant plus que "sex is good in the marines!".
    Sinon à part ca le temps était pas trop mal, malgrès quelques passages nuageux pour finir en apothéose (pas sur pour l'orthographe), la température a fait bien plaiz.
    Cowboy t'as qu'a pas te faire dominer par ta "maitresse" si tu veux jouer plus longtemps.
    Jackson toujours égal à lui même, on va pas s'étaler sur ses défauts on y passerai la nuit. La partie de campouse à la oneagain m'a aussi fait bien plaiz.
    Valinou le pompier pompeur à la ramasse de a à z avec son camo desert, bref que du bonheur.
    L'arme des dieux a fait trembler le terrain de son aura divin mais n'a malheureusement pas fait de victimes.
    Pour finir une petite question, vous avez pensé quoi de l'éfficacité de mon nouveau camouflage?
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Donomi Mar 10 Juin - 17:27:28

    je seré tenter de dire a chier, mais je risque de me faire modéré :D

    non plus serieusement, il est pas mal efficasse malgré que je l'ai vu souvent pas trés loin de moi, mais quand meme je pense qu'il est aussi bon de loin.

    cowboy a écrit:

    Précises 1500 billes mais rien qu'au m4, sans la "meuhmeuh249".
    Nous n'avons décidemment pas les mêmes échelles au niveau de la consommation des billes.Razz

    ben étant donner que d'habitude je tourne plus autour des 4 ou 5000, ça fait de sacré économies !!!
    je vais laisser la 249 se reposé un peu, elle l'as méritée ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Invité Mar 10 Juin - 22:21:22

    Soyez heureux que moliere été pas là pour vous botter le cul!
    A non faut bien parler ici, pour vous botter le train, vous botter le cul quoi!

    Moliere président! (j'ai pas pu venir à cause de la gay pride)
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par valinou Mer 11 Juin - 7:44:51

    JPew a écrit:(j'ai pas pu venir à cause de la gay pride)


    Ca nous étonne même pas ça afro afro
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par sly Mer 11 Juin - 12:04:17

    Il n'y a pas d'autres photos?
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Invité Mer 11 Juin - 18:36:32

    tkt sly en russe je veux ton camo


    Dernière édition par bakara le Mer 11 Juin - 20:35:58, édité 1 fois
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Donomi Mer 11 Juin - 19:16:09

    sly a écrit:Il n'y a pas d'autres photos?

    si si, mais je suis entrain de négocié le prix de vente avec "Gay mag", je les posteré aprés lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Invité Mer 11 Juin - 19:49:43

    jackson a écrit:si si, mais je suis entrain de négocié le prix de vente avec "Gay mag", je les posteré aprés lol!

    Sérieux, ici il doit avoir des homo refoulé lol c'est pas possible, cela tourne toujours sur ce sujet rabbit.
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Donomi Sam 14 Juin - 14:32:27

    Si tu savais ....


    :D



    Voila les seules photos que j'ai prise .
    la seule l'unique tantouse de collorgue :


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 2008_023


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 2008_024

    l'homme a l'arme des dieux !! marteau
    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 2008_025

    Contenu sponsorisé


    Feedback de collorgues le 8 juin 2008 Empty Re: Feedback de collorgues le 8 juin 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:28:03