Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Mon premier achat non "cheap"

    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Mon premier achat non "cheap" Empty Mon premier achat non "cheap"

    Message par Rorix Ven 6 Juin - 15:38:28

    Salut à tous,

    Suite à vos conseils et remarques j'ai compris à quel point le cheap pouvait être mauvais, et décourager les nouveaux dans l'airsoft, comme moi.

    Sur vos conseils je me suis tourné vers WGC, vers un de ses customs précisément, un M16 avec lance-grenades:

    www.wgcshop.com dans WGC Customs c'est le M16A3 avec M203, il fait 341$.

    Je voulais savoir ce que vous en pensiez niveau qualité, et surtout si le M203 nécéssite une batterie.C'est bien le M203 au fait? (portée, fps?).
    Les grenades sont-elles à usage unique? Beaucoup de grenades sont en rupture sur WGC, lesquelles parmi celles qui restent me conseillez-vous?
    La réplique n'est pas trop lourde/déséquilibrée?

    Les chargeurs GP sont "seulement" de 130cps, avec quoi sont-ils compatibles?

    Merci d'avance pour votre aide!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Invité Ven 6 Juin - 15:50:47

    Les chargeurs tu prend n'importe quelle marque pour m4/m16 ça passe...

    Les grenades s'achetent a part et elle sont réutilisable la portée et de 15 metres a tout casser Wink c'est juste pour quand la personne et trop proche ou un groupe et la puissance pour les grenades a gaz et pas au co2 tu est dans les 130fps a 160fps...
    Quand a la marque de la grenade, tout depend de la personne qui te donne le conseil ou de la marque de ces grenades elle se valent toutes pratiquement...
    Si je peux te conseiller de prendre par contre une 2eme batterie avec ton m16 ça t'evitera bien des problemes en cas de panne de jus en partie Wink
    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Rorix Ven 6 Juin - 15:58:45

    Ok merci beaucoup, je vais encore réfléchir un peu.
    Le LG fonctionne au gaz tu dis? Ou alors c'est un Spring?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Invité Ven 6 Juin - 16:05:25

    Au gaz, le meme gaz que les Gbb...
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Donomi Ven 6 Juin - 17:14:29

    je sais pas si tu a compris le systeme du lance grenade ?
    ce n'est pas vraiment un "lance grenade" de part le fait qu'il n'y a que les billes qui sont éjectées.
    La grenade sert uniquement de "chargeur" tu remplis de billes et de gaz, tu charge dans ton LG, tu appuis et les billes partent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Invité Ven 6 Juin - 17:23:15

    Certaine grenade envoie un projectile mais c'est super aleatoire pour toucher quelqu'un et pars pas tres loin...
    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Rorix Lun 9 Juin - 15:58:09

    Merci pour tes conseils^^

    Mais en prenant du recul peut-être que c'est un peu trop complexe/lourd pour commencer.

    Je voulais savoir, à propos du G&P M16A4 RAS Airsoft Gun (sur WGC, à 308$), ils le mettent à 300-320fps, mais sur tous les autres sites il est à 380fps, sur les conseils de Nash j'aurais bien voulu le prendre, niveau qualité-prix il est vachement bien pour un débutant, mais si c'est pour l'ouvrir et tout changer ...Je suis débutant quoi^^.Il est à combien selon vous de fps?

    J'ai tilté sur le VFC FN SCAR Heavy Gen. III (désert) à 420$ (ça fait déjà plus mal...).Il a l'air d'être en dessous des 350fps, non? Quelle batterie (encore disponible sur WGC, pas en rupture svp) prendre dans le cas où (sûrement) je le commanderai? De même il faut une prise pour la batterie, mais je n'en ai pas vu sur WGC (mal vu sans doute), ou pourrais en trouver une de qualité (lente je pense) chez mon magasin de brico ou d'informatique etc?

    Merci pour toute votre aide! Si vous pouviez répondre à toutes mes questions soulantes svp...

    PS: dernières questions: combien de chargeurs de 500BBs pour commencer? Quel type de billes pour le SCAR?

    Contenu sponsorisé


    Mon premier achat non "cheap" Empty Re: Mon premier achat non "cheap"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:31:50