Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    D-Boys, votre avis

    Rorix
    Rorix
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Poulx
    Date d'inscription : 17/05/2008

    D-Boys, votre avis Empty D-Boys, votre avis

    Message par Rorix Dim 25 Mai - 13:36:51

    Salut à tous,

    Je voulais savoir si la marque D-Boys était de bonne qualité (ses défauts, ses plus...), c'est mon premier AEG que je prends, et ce sera le SPR MK12.

    Si vous pouviez de même commenter la réplique svp...

    Merci pour votre aide!

    PS: je me suis enfin décider avec vos commentaires sur l'autre topic, merci cheers
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par loco Dim 25 Mai - 14:57:06

    tu pourais donner les caractéristiques de la réplique ou l'endroit ou tu l'as trouver
    avatar
    Invité
    Invité


    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par Invité Dim 25 Mai - 16:14:00

    loco a écrit:tu pourais donner les caractéristiques de la réplique ou l'endroit ou tu l'as trouver

    C'est du cheap, donc montage a la chaine donc puissance aléatoire, sinon pour te répondre j'ai un M4 CQB-S DBoys,alors niveau finition j'en suis content (petit jeu dans la crosse mais tout va bien), puissance a 316 fps en sorti de boite (bien sur regraissage etc..), mais j'ai le joint hop up qui ma lâché il y a pas longtemps (6-7 partie fait avec :-/),mais ça était mon premier achat cheap donc juste dans les débuts de Dboys, mais maintenant j'ai vu de bon avis pour cette marque.En gros c'est un peu la lotterie quoi lol.

    Sinon pour l'avis du spr Mk12 je te conseille d'aller faire un tour ici :
    - Review du Mk12mod1
    &
    - Review du Mk12mod0
    loco
    loco
    General


    Masculin Age : 36
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 06/04/2008

    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par loco Dim 25 Mai - 16:25:14

    Meme si c'est du cheap le constructeur est tenu de donner des informations sur la réplique^^ apres s'il dit que sa fais 100fps sa métonerais que il en tire 300 par la suite
    avatar
    Invité
    Invité


    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par Invité Dim 25 Mai - 17:07:46

    mon scar est un dboy si tu enleve le fait que les vis ce barre ( jai du metre ceux du CA dessus ) , que le selecteur de tir c'est fait la malle ( j' ai du le coller a la super glue ) quil y a un peux de jeux , cela fait un bon aeg. il est vrais que dans les cheap c'est un peux comme si tu joue au loto sachant que moi je me considere d etre tomber sur un bon lot Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par Invité Dim 25 Mai - 17:53:28

    Perso moi j'ai commancé avec un M4 systeme Dboys et j'en était plutot content, une puissance et une portée un peu faible mais bon comme le dise les autres, c'est du cheap ça reste aléatoire... mais parmit les cheap je pense que c'est l'une des marques les plus fiables...

    Contenu sponsorisé


    D-Boys, votre avis Empty Re: D-Boys, votre avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 3:29:20