------DECORUM------
2 équipes:
Une de défense placée en ligne chaque joueur devra se placer dans un trou de souris (ou un bon petit coin caché) il ne pourra pas se déplacer lors de la partie (juste d'environ 2 m de chaque côtés et devant derrière soit un carré de 4m sur 4m).
Une d'attaque son but sera de passer la ligne de front.
------MATERIELS------
-Un drapeau qui sera l'objectif de l'équipe d'attaque et placé derrière la ligne de front.
-Deux radios pour que l'équipe de défense donne le départ de partie à l'équipe d'attaque lorsque celle-ci est placée.
-Un chronomètre pour éventuellement chronomètrer la partie et ensuite inverser les rôles puis comparer les temps si vous voulez avoir un gagnant. Celui-ci sera placé avec le drapeau et sera donc l'objectif de l'équipe d'attaque.
------DEROULEMENT------
L'équipe de défense se place sur le terrain à environ 20 30 mêtres du drapeau (celui-ci doit être totalement à découvert).
L'équipe doit former une ligne sur le terrain (aproximativement, un arc de cercle, un angle genre ça ">"ou un "S"...).
Les joueurs ne pourront plus bouger de leur positions (juste rester dans un carré de 4m par 4m afin de se mettre a couvert ou d'avoir un meilleur angle).
L'équipe d'attaque quand à elle doit aller toucher le drapeau, tous les membres de l'équipe encore en jeu doivent être au drapeau ou du moins de l'autre côté de la ligne pour atteindre l'objectif.
------ATTENTION------
Il y a 2 choix pour l'équipe d'attaque pour mener à bien son objectif soit
-elle décide d'outer tout le monde et alors TOUT le monde de l'équipe de défense doit être out avant d'aller au drapeau.
-elle décide de ne outer PERSONNE et donc PERSONNE doit être outer, si par malheur une personne de la défense est out alors le choix de tactique change de facto tout le monde devra être out dans l'équipe de défense avant d'atteindre l'objectif.
------DETAILS------
Aucun médic ni respawn pour l'équipe de défense (à voir plus tard pour un médic quand on sera bon et que l'on aura fait le tour du scénar)
Aucun médic pour l'équipe d'attaque mais:
respawn illimité par moitié de l'équipe exemple si il y a 8 joueurs dans l'équipe lorsque vous êtes out vous allez au respawn attendez 3 autres joueurs et vous pouvez repartir par vague de 4 en partie.
Ben oui l'objectif du scénario est bien d'éliminer toute l'équipe de défense.
Ce scénario laissera gagner à chaque fois que l'attaque c'est couru d'avance.
Il a pour but d'apprendre à se cacher et à défendre pour une équipe, et d'avancer furtivement et de communiquer les positions pour une autre.
------MISE EN GARDE------
Attention pour les 2 équipes aux DISTANCES DE SECURITE.
En effet à un moment donné vous pouvez être très proche si vous êtes bon en déplacement furtif d'un défenseur ou pour un défenseur un attaquant peut arriver tout proche sans vous avoir vu si vous êtes bien cacher préconisez alors un OUT VOCAL ou le tir en semi.
Pour favoriser l'out vocal et la sécurité si les parties son chronométrées enlever des secondes bonus au temps si c'est un attaquant qui a outé ou en rajouter si c'est un défenseur qui a outé.
Attention pour les 2 équipes aux DISTANCES DE SECURITE.
En effet à un moment donné vous pouvez être très proche si vous êtes bon en déplacement furtif d'un défenseur ou pour un défenseur un attaquant peut arriver tout proche sans vous avoir vu si vous êtes bien cacher préconisez alors un OUT VOCAL ou le tir en semi.
Pour favoriser l'out vocal et la sécurité si les parties son chronométrées enlever des secondes bonus au temps si c'est un attaquant qui a outé ou en rajouter si c'est un défenseur qui a outé.
Dernière édition par nybbas le Ven 23 Mai - 11:00:49, édité 1 fois