Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    feedback marseille le 04 Mai 2008

    avatar
    Invité
    Invité


    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par Invité Dim 4 Mai - 17:50:56

    bon que dire ... dans l ensemble je me suis marrer bon ya bcp de - mais c des tres legers details dans lesemble suis comptent d etre venue et c ca le plus important

    les -
    bcp de facial abuse ( dedicace a nash )
    bcp de passant
    l esprits marsellais des passant

    Attention l'orthographe 2eme edition a la troisieme je trash...
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par cpt ford Dim 4 Mai - 18:52:40

    belle journée avec un très beau temps.

    les - :
    scénario pas très développé
    tir à la libanaise très présente
    distance de tir pas beaucoup respecté

    les + :
    ma tenue Cool
    myself
    myself
    Brigadier General


    Masculin Age : 41
    Localisation : arles
    Date d'inscription : 03/11/2007

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par myself Dim 4 Mai - 19:23:03

    tres bonne journée un super temps des persones bien sympa. d'autre que sa fais un moment que je n'avais pas vu Smile

    il es vrai qu'il ya eu bcp de tir a la libanaise
    des distances de sécurité pas tous le temps respecter
    et surement des repliques au dela de 350 fps

    des passant pas tres sympatique ...


    mais bon toujour un plaisir a jouer sur se terrain plein de rebondissement :p

    (ps) une équipe orange hors du commun avec une rapidité d'assault surprenente ... et un soutien radio extraordinaire :p

    merci a jhon et tous le monde present a refaire au plus vite ...

    (ps2) ford change ta tenue cheap :p
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par valinou Lun 5 Mai - 17:53:43

    Bon a moi...


    Les - :

    Les tir a bouts portant dans ma cuisse ( 9 impacts au total) dans la maison...
    Les meme dans le ventre et bras scratch scratch
    Des Civils de merde qui meriteraient de se faire botter le derriere....
    Mon MP5 qui est mort ... D'ailleur sui quelqu'un sait changer les engrenage et pourait voir et reparer mon MP5 je suis prenneur..



    Les +:

    Bonne ambiance =D
    Beau temp
    Partie top, avec de beau rush sans replique des cascades à couper le soufle lol!


    Dernière édition par valinou le Mar 6 Mai - 20:53:05, édité 1 fois
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par cpt ford Lun 5 Mai - 20:54:37

    photos présente sur le site des MTP

    http://mtpforum.xooit.com/index.php
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par redar Lun 5 Mai - 21:22:41

    Bonne journée en général

    les + :
    Bonne humeur
    Un valinou au sommet de sa forme
    Beau temps ( on étais dans le 13 aussi donc peu étonnant )
    L'enchainement de scénario le matin

    les - :
    les tirs à la libanaise
    les passants qui méritait une bonne rafale
    la puissance des répliques ( 350 fps ? vraiment ? dommage pour toi myself, pour une fois que tu mettais le réducteur ^^ )
    la distance de sécurité
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par Invité Mer 7 Mai - 13:35:15

    Bon je fais un petit feedback tardif.

    Alors ce que j'en retiens.

    Marseille c'est pas très loin même avec Valinou qui suit... feedback marseille le 04 Mai 2008 Icon_lol

    Le terrain est superbe. De grandes possiblités de jeu. De grands espaces et beaucoup de promeneurs très envahissants. Ca c'est vraiment génant.

    Ce qui m'a géné c'est le manque d'orga. Je m'en doutais vu le forum d'inscription désert et qui s'est traduit sur le terrain par des puissances qui devaient êtres à plus de 350 fps, des tirs à la libanaise et des distances de tir non respectées.

    Je sais que le boulot d'orga est très difficile mais je n'ai pas vu non plus les scénars prévus (notamment l'avantage à l'équipe gagnante). Deathmatch bourrin bête et méchant à part la première partie qui fut la meilleure de la journée.

    De plus les respawns illimités combinés à tout ce qui précede font que le plaisir de jouer était un peu gaché.

    Bon là j'ai vraiment cité ce qui m'a déplu mais cela ne m'empêchera pas de revenir car je crois qu'il y a possiblité de vivre des moments inoubliables sur ce terrain.

    Donc j'y retournerai avec plein d'espoir feedback marseille le 04 Mai 2008 Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par Invité Jeu 8 Mai - 10:57:27

    Avec retard moi aussi :

    Journée bien sympa, sur un terrain super.
    J'ai apprécié l'enchaînement des sénarii le matin, le terrain y était bien exploité. Moins bien l'après-midi.

    Par contre, et c'est à noter pour nos futurs dimanche, les parties se sont vraiment enchaînées. C'est à dire qu'on n'a pas glandé 30 minutes entre chaque... Hein ? Voyez ce que je veux dire.

    Des Civils de ...
    T'es tout autant civil qu'eux, Valinou...
    Christo-F
    Christo-F
    Lance Corporal


    Masculin Age : 49
    Localisation : Salon de Pce
    Date d'inscription : 23/12/2007

    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par Christo-F Sam 10 Mai - 21:54:25

    http://fr.youtube.com/watch?v=N5mjbCmto1k
    une petit montage des photos sans prétention!

    ué la 1ere missions été la meilleure en tout point (sauf quand j'ai ralé qu'on été que 2 a être a coté du prisonnier! ^^) et qu'il fallais du renfort dans la derniere maisons avant la zone neutre! ^^
    et si apres y a eu du massacre c'est tout simplement que le terrain a été restreint par les civiles (moi aussi j'en suis un et ça m'empeche pas de les appeler comme ça! ^-)

    Contenu sponsorisé


    feedback marseille le 04 Mai 2008 Empty Re: feedback marseille le 04 Mai 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 1:53:35