Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    mines claymore sonore

    avatar
    Invité
    Invité


    mines claymore sonore Empty mines claymore sonore

    Message par Invité Dim 27 Avr - 10:43:32

    Je peu fabriquer très facilement des mines claymore commandées par un petit boitier.
    on planque la mine, on déroule un fil (10m) on se planque, et lorsque quelqun passe on appuie, et hop un bruit est émis.

    si ça interresse des gens je veu bien en faire plusieur que je vendrai au prix des composant (pas de marge) ça fera dans les 4 ou 5€.
    ça sera alimenté par 2 pile LR6 ou une pile 9V (non fournies).

    je suis pour les options sonore car notre jeu est basé sur le fair play et le jeu de rôle, biensur il existe toujours les mines airsoft qui lance des billes mais c'est cher a l'achat et cher à l'utilisation.

    si ça vous interresse postez une réponse avec combien vous en voulez.

    PS: je planche sur une mine qui sonnerai qd qqun passerai en arrachant un fil.
    pour ceux qui veulent des système avec détection de passages ou avec déclenchement par télécommande sachez que c'est réalisable mais bien plus chers (facilement plus de 20-30€)

    je posterai ici les photos et vidéos de la mine dès que je l'aurai réalisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    mines claymore sonore Empty Re: mines claymore sonore

    Message par Invité Dim 27 Avr - 10:52:27

    Tu peux donner un dessin sous autocad pour donner une idée des projet une idée visuelle j'entend ça pourrait aider des personnes a ce decider Wink

    Moi par exemple lol!
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    mines claymore sonore Empty Re: mines claymore sonore

    Message par cpt ford Dim 27 Avr - 11:08:29

    nybbas a écrit:
    PS: je planche sur une mine qui sonnerai qd qqun passerai en arrachant un fil.

    sert toi d'un contacteur ILS.
    très facile a trouver, très peu cher et très efficace.Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    mines claymore sonore Empty Re: mines claymore sonore

    Message par Invité Dim 27 Avr - 21:51:20

    et bien je pensais faire un truc tout con , un petit boitier avec l'interrupteur de détonation dans la main un fil de 10 m et un boitier au bout avec le buzzer.
    mais en effet pourquoi pas essayer de se casser le cul et essayer de faire quelque chose de réaliste (à défaut d'avoir un vrai boum).
    Donc pour ce qui est d'autocad je n'ai connu que la version 10 au lycée ya 10 ans donc vais faire plus simple, à partir du 11 mai je suis en vacance pour 1 mois la j'ai un planing chargé.
    je fabrique la première mine, je prends pleins de photo, une vidéo et je vous poste ça. ensuite j'aurai 3 semaines pour en faire si certains en veulent.
    je pense me tourner vers des techniques de modélisme pour réaliser ça (ça sera simple et pas chers quelques 4 -5 € de plus et encore), si je dois en faire bcp alors je me tournerai peut être vers l'utilisation de résines (c'est pas très chers mais veu pas acheter le matos pour 2 utilisation).

    EDIT
    après recherche sur internet je vous confirme oui je peu faire quelques chose avec des technique de modélisme mais ça sera pour moi assez long à faire (beaucoup de travail).
    sinon je peu faire un truc en bois tout connement mais la forme sera peu fidèle, un bloc rectangulaire au même dimensions.
    sinon je peu faire quelque chose d'assez fidèle en forme mais 60% de la taille originale avec un bon poids qui irai bien (version modélisme très leger version bois lourde)

    voila je partirai avec ça comme base:mines claymore sonore 00452410
    bien sur ça sera peint, il y aura des piqués pour planter, le fil sera déconnectable. pas plus de 10€ en tout.

    (oui avec du balsa du polystirène de la fibre de verre et de la résine je peu faire exactement la même mais je veu pas un truc ou il faut 1 journée entière pour avoir 1 mine, même si j'en fait que 5 ça va me saouler, pleins d'achats pleins de saloperies dans l'appart pour un joue joue qui fera juste "biiip")

    Contenu sponsorisé


    mines claymore sonore Empty Re: mines claymore sonore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:41:01