Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Choisir son camouflage - chaine youtube -

    Xavman64
    Xavman64
    Private First Class


    Masculin Age : 48
    Localisation : Nîmes (ca y est je suis arrivé!!!!)
    Date d'inscription : 30/04/2022

    Choisir son camouflage - chaine youtube - Empty Choisir son camouflage - chaine youtube -

    Message par Xavman64 Sam 19 Nov - 16:30:30

    Bonjour à tous.

    Je voudrais vous présenter une chaine youtube que je suis depuis quelques années maintenant qui teste sur site différents camouflages, aussi bien récents qu'anciens:

    https://www.youtube.com/@Brent0331

    Outre les tenues, il y a aussi des tutos explicatifs sur différents sujets tels que le déploiement, le maquillage, les tactiques, etc... mais aussi de l'histoire.

    Je vous laisse chercher de l'inspiration et qui sait, de nouvelles idées à apporter en jeu pour un peu de piment Wink

    Les vidéos de présentation des différents camos se font sur le terrain et si possible, dans un environnement le plus ressemblant possible aux différents pays et selon les différentes saisons concernées.

    Ce que j'aime dans ces vidéos, c'est l'aspect "ou est Charlie", ou le youtuber est camouflé dans la végétation & l'environnement, à nous de deviner son emplacement avant qu'il ne se dévoile. Cet aspect démonstratif m'intéresse énormément car on y voit clairement l'efficacité du pattern sélectionné.

    Bonnes vidéos à tous & toutes et amusez-vous à tenter de découvrir ou il est caché Wink

    Jjpaal aime ce message

    Jjpaal
    Jjpaal
    Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Nimes Saint-Cézaire
    Date d'inscription : 25/01/2018

    Choisir son camouflage - chaine youtube - Empty Re: Choisir son camouflage - chaine youtube -

    Message par Jjpaal Lun 9 Jan - 20:49:14

    Merci pour cette super chaine qui nous permettra de faire de superbes vidéos type passage du code :D

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:27:14