Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [ WE ] Glock 34 gen. 4

    Xavman64
    Xavman64
    Private First Class


    Masculin Age : 48
    Localisation : Nîmes (ca y est je suis arrivé!!!!)
    Date d'inscription : 30/04/2022

    [ WE ] Glock 34 gen. 4 Empty [ WE ] Glock 34 gen. 4

    Message par Xavman64 Mer 2 Nov - 18:23:40

    Bonjour tout le monde!!! Smile

    Une petite review sommaire de mon back-up préféré, à savoir le Glock 34 (G34) de chez WE.

    [ WE ] Glock 34 gen. 4 Thumbn10

    De construction full métal, il est compatible Marui & cie et reprend bon nombre de pièces & accessoires qui vont sur la série des glock 17 et consort. Il vient avec 2 backplates d'épaisseurs différentes pour la crosse permettant ainsi une bonne prise en main pour tous les gabarits.

    [ WE ] Glock 34 gen. 4 Thumbn11

    [ WE ] Glock 34 gen. 4 Thumbn13

    [ WE ] Glock 34 gen. 4 Thumbn12

    Le canon interne en laiton d'origine fait 11cm de long et sur les photos, le canon qui le remplace est un Tanio Koba, marque renommée pour ses canons "twisted barrel", ou canons rainurés.

    Le chargeur est identique à ceux pour les séries des glock 17 et cie.

    Si il n'y a pas eu de changement depuis, la puissance de ce modèle est environ de 300fps à la 0,20 au green gaz.

    Avec la modif canon & joint hop-up (Tanio Koba + Nineball ou A+ Studio), malgré une légère perte de fps due au Tanio Koba, les performances sont plus que correctes pour ce niveau d'upgrade.

    J'apprécie particulièrement la prise en main et l'équilibre qui, une fois le chargeur engagé, est plus agréable selon moi que sur les autres séries de glock. Bien que d'un poids légèrement supérieur par rapport à un G17 (il est plus long que ce dernier), il se fait moins sentir à cause de cet équilibre.

    Voili voilou ^^

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai de répondre au mieux de mes capacités Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:39:03