Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Les Regles Nimes Airsoft

    Irishman
    Irishman
    Sergeant


    Masculin Age : 49
    Localisation : Meynes
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Les Regles Nimes Airsoft Empty Les Regles Nimes Airsoft

    Message par Irishman Mar 2 Juin - 9:58:25

    Bonjour à tous,

    J'ai une question ... je vais acheter une nouvelle réplique. Je sais que les puissances maximum en semi-auto est 400 fps et 350fps en full auto. Mais les derniers fois au terrain chez Nimes Airsoft, le full-auto etait interdit parce que le terrain etait trop petit.

    Alors - c'est ok si j'utilise une réplique qui tire à plus de 350fps en semi auto mais avec la possibilité de full-auto (mais pas l'utilisé)?
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Regles Nimes Airsoft Empty Re: Les Regles Nimes Airsoft

    Message par Maximus Mar 2 Juin - 11:29:42

    modo on ----> attention à l’orthographe et tournures de phrases on a du mal à te relire ---->modo off

    Il est vrais que de temps en temps, suivant le scénario et/ou le terrain sur le quel ont ce trouvent nous voulons voir que du semi car les engagements ce font d'asses prés , le but et de ne pas ce blessé pour rien.

    avoir une répliques qui tire à plus de 350 fps et moins de 400 fps devras automatiquement t'imposé de joué en semi et nous obligeons sur certain événement qu'elle soit bloquer électriquement ou mécaniquement.

    Petit rappel :

    avoir une réplique qui tire fort ne veut pas dire une réplique précise qui tire loin.


    j’espère répondre à ta question.




    Irishman
    Irishman
    Sergeant


    Masculin Age : 49
    Localisation : Meynes
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Les Regles Nimes Airsoft Empty Re: Les Regles Nimes Airsoft

    Message par Irishman Mar 2 Juin - 14:00:09

    Maximus a écrit:modo on ----> attention à l’orthographe et tournures de phrases on a du mal à te relire  ---->modo off

    Il est vrais que de temps en temps, suivant le scénario et/ou le terrain sur le quel ont ce trouvent  nous voulons voir que du semi car les engagements ce font d'asses prés , le but et de ne pas ce blessé pour rien.

    avoir une répliques qui tire à plus de 350 fps et moins de 400 fps devras automatiquement t'imposé de joué en semi et nous obligeons sur certain événement qu'elle soit bloquer électriquement ou mécaniquement.

    Petit rappel :

    avoir une réplique qui tire fort ne veut pas dire une réplique précise qui tire loin.


    j’espère répondre à ta question.





    Merci - c'est clair :-)

    Contenu sponsorisé


    Les Regles Nimes Airsoft Empty Re: Les Regles Nimes Airsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:50:04