Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Mer 6 Aoû - 8:26:09

    Bonjour a tous les vétéran de l'airsoft ‚ je suis nouveau dans ce.monde et j'aurais besoin de votre aide pour choisir mon équipements
    Mon budget pour la réplique longue+batterie‚etc :
    500 euro en septembre
    Mon budget pour les gear :
    250 environ en janvier
    Pour la réplique j'avais penser a ça :
    http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/aeg-vfc-m4-e-series-fighter.html?
    Mais si vous avez mieux dit le moi

    Merci d'avance et stay safe
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par jerems Mer 6 Aoû - 11:33:19

    Du vfc donc normalement tu n aura pas de soucis, pour le gear tout depends de la tenue et le camo que tu veux
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Mer 6 Aoû - 12:24:18

    Je veux acheter la batterie les bille et les mag donc si tu pourrais me passer des lien parce que je sais pas quoi choisir et pour la tenu je veux du multicam et un Gillet molle du style tan avec tout les poches qui faut mes je sais pas quoi choisir
    titeuf
    titeuf
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 36
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par titeuf Mer 6 Aoû - 12:55:19

    le mieux serait que tu aille sur le portail du forum, tu as les lien des sites français et étranger. tu regarde les différent article, sa te donnera des idée voir le produit que tu aimerais.
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Drakus Mer 6 Aoû - 13:53:32

    Si t'a jamais eu de réplique et jamais fais d'airsoft, je te conseil de commencer avec autre chose qu'une réplique neuve qui coute 400€.
    Le forum occasion de France Airsoft regorge de bonnes affaires Smile
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Mer 6 Aoû - 14:05:24

    OK me je suis pas a l'aise sur le marché de l'occasion si c'est pas en main propre
    Mais je vais essayer merci a vous
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Mer 6 Aoû - 15:27:49

    J'ai trouvé tout ca mais je sais pas quoi choisi vous en penser quoi

    1/ http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=255638&hl=m4

    2/ http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=255804&hl=m4

    3/ http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=255865&hl=m4

    4/ http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=255764&hl=m4

    C'est une m4 que je recherche Donc le numéro que vous pensez être bien poster le merci
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Drakus Mer 6 Aoû - 16:19:33

    Le Top Tech G&G est pas mal !
    J'ai personnellement acheté un M16 TR16 G&G top tech, c'est le haute gamme de la marque et le blowback est sympathique !

    Tiens pour le coup je vais faire une Review vidéo de la réplique, tu me dira si ça te plait Smile
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Mer 6 Aoû - 16:55:56

    OK tu me la link elle me semble bien la top tec modifier avec le piston et le cylindre renforçait pour pouvoir mettre une 11 volt sa me laisse 150 euro pour le gilet et les poche
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Drakus Mar 12 Aoû - 13:55:17

    La review est en cous d'upload, je la posterais dans le coin des review dès que ce sera terminé Smile
    ashrad
    ashrad
    Lance Corporal


    Masculin Age : 39
    Localisation : st bonnet du gard
    Date d'inscription : 08/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par ashrad Mar 12 Aoû - 17:12:43

    Yep l'ami, si tu commence, investi un peu dans une replique. Tu en trouvera de tres bonnes, neuves, pour 200€. 1 high cap ou 2 en plus et tu est pret a rejoindre notre petit monde!

    J'achete mon equipement (hors lunette) sur taiwangun. le matos est plutot pas mal, pas cher et livre en 15 jours (site polonais donc pas de douanes), tu y trouve de tout pour tout les gouts.

    Pour mes treillis, j'achete tout sur atlanta airsoft (site US) tu y trouve du cheap, du milieu de gamme et du propper bien moins cher qu'en europe (meme si propper n'est pas le top cest du bon matos qui dure et resistant). sinon ya le shop proche de chez toi^^
    Iron_Monster
    Iron_Monster
    Captain


    Masculin Age : 28
    Localisation : Cher Jawad
    Date d'inscription : 02/08/2014

    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Iron_Monster Dim 17 Aoû - 8:51:37

    ok merci je vais j’etais un coup œil

    Contenu sponsorisé


    besoin de conseille pour ma première réplique et gear Empty Re: besoin de conseille pour ma première réplique et gear

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:49:06