Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well

    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well Empty vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well

    Message par jerems Sam 22 Mar - 13:09:04

    Conditions de vente:
    Persone non sérieuse s'abstenir
    Pas de vente aux mineurs.
    Je n'envoie pas en premier.
    remise en main propre dans le gard



    Bonjour à tous et toutes, je vends une OTV RS de marque Point Blank en desert 3 tons. Actuellement introuvable c est donc une pièce de collection que je vends. L'OTV  est vendu avec un groin et un collar, c'est deux partie sont vendu avec les inserts en kevlar. Je la mets en vente car je n'en ai plus l'utilité car ne convient pas à mon nouvel équipement.

    De plus sur cette OTV, il y a une triple pouch M4, une poche pour la gourde, et une poche arrière.
    VOICI LES PHOTOS:

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well 20140310

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well 20140311

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well 20140312

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well 20140313

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well 20140314

    Pour le prix: 100€ fdp out ferme


    Pour la suite je mets en vente un mb01 (l96) de chez well, avec 3 chargeurs. La peinture c'est une peinture perso qui part facilement (en dessous il est noir).
    Il est vendu avec 3 chargeur 30 bbs mais sans lunette. La lunette je la garde pour un autre projet.

    La réplique est bien entretenue et fiable, elle est entièrement d'origine j' ai remplacé récemment le bloc détente. C'est une bonne base pour un up grade ça évite de se ruiner. Gros avantage de cette réplique elle est très silencieuse d'origine

    Raison de la vente: faire de la place chez moi, un nouveau projet et un départ éventuelle dans la région parisienne.

    J'ajoute à la vente des bille pour le snipe 1/2 bouteille de 0.30, 1/2 sac 0.32, une bouteille 0.36 et 1 bouteille 0.40
    Prix 120€ ferme


    Dernière édition par jerems le Mar 16 Sep - 14:52:05, édité 1 fois
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well Empty Re: vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well

    Message par jerems Jeu 7 Aoû - 6:09:11

    Maj du prix
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well Empty Re: vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well

    Message par jerems Mar 16 Sep - 14:53:52

    mise à jour du topic les photos du sniper seront bientot mises en ligne

    Contenu sponsorisé


    vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well Empty Re: vends otv Point Blank desert 3 tons + l96 well

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:49:42