Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
jb-jacaré
Tiger
6 participants

    demande de conseil pour replique de poing

    Tiger
    Tiger
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 40
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 12/02/2014

    demande de conseil pour replique de poing Empty demande de conseil pour replique de poing

    Message par Tiger Mar 4 Mar - 17:36:53

    bonjour a tous!
    je voudrai quelque conseil pour acheter une réplique de poing.

    quel réplique de poing et pour vous la mieux ?

    (merci de m'indique le nom de la réplique et le prix si possible)
    avatar
    jb-jacaré
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 33
    Localisation : Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 09/03/2013

    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par jb-jacaré Mar 4 Mar - 18:51:29

    Moi je te conseillerais un MK23 Marui.

    http://pulse-japan.jp/index.php?dispatch=products.view&product_id=472

    Avantages:

    -Silencieux ( Quad le silencieux est fixé)

    -Précis d'origine

    -Demande très peu d’entretien

    -Contient beaucoup de billes par chargeur (28)

    -Ne dégaze pas pour ma part


    Points Neutres:

    -Peut être encombrant silencieux et bloc lampe attaché

    -Trouver un holster (il faut oublier Safariland et autres holster moulé à moins de retirer bloc lampe et silencieux

    -C'est un NBB donc la culasse est fixe (perso je m'en moque mais beaucoup de personnes préfèrent des GBB avec culasse qui bouge à chaque tir)

    Désavantages:

    -Le prix, dans les 250€ en France, on peut l'avoir dans les 200€ FDP et douanes comprise par Pulse Japan (très bon shop étranger situé au Japon et géré par un français) c'est du Marui mais bon ça les vaux car le plaisir et l'efficacité que j'ai avec.
    Après c'est su neuf, sur France Airsoft section occasion tu peux en trouver beaucoup à des prix attrayant et souvent upgradé et des chargeurs en RAB.

    -Ce con a faillit me faire vendre mes autres GBB qui ne sont encore là que parce qu'il sont cher à mon cœur et custom.
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par Maximus Mar 4 Mar - 20:50:01

    tout dépend ton style de jeu et ton budget
    avatar
    Kabal17
    Private


    Masculin Age : 36
    Localisation : France Gard
    Date d'inscription : 27/02/2014

    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par Kabal17 Mer 5 Mar - 20:58:46

    Moi j'ai pris ça "STI DUTY ONE CO² ASG BLOWBACK" après avoir vu cette présentation :

    https://www.youtube.com/watch?v=xzJKpbdR3SU

    Magassin :

    Version non-Blowback :
    http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7250402

    Version Blowback :
    http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7250310


    Mes avis (a savoir que je ne suis pas un aspirateur très expérimenté ) :

    Il faut environ 2 sparklette pour bien le régler.

    + Bonne sensation de tir
    + Bonne prise en main
    + Bon kick
    + Poids équilibré
    + Pas cher du tout
    + 1 sparklette = 4 ou 5 chargeur de 16 bbs donc 64 ou 80 bbs car la sparklette n'est pas dans le chargeur de bille.
    +Fiable


    - Chargeur dégueulasse ! (ressemble a tout sauf a un chargeur)
    - Chargeur très difficile a transporter a cause de sa forme (voir la vidéo de présentation)
    - Le bruit (si tu préfère rester discret c'est pas le top)

    Donc en résumé, bon et pas cher mais ça dépend si tu veut faire de l'infiltration c'est pas top du tout et comme moi tu devra trouver une pochette SANS TROU pour transporter les autre chargeur (si tu en achète).

    Ps : Il est possible que une grande partie de mes avis soi les même que ce du mec dans la vidéo, c'est juste que on a les même avis.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par WOUDY Mer 5 Mar - 21:22:03

    le duty one est sympa mais a un détail prés (et quel détail) SA PUISSANCE (il est pas le seul, les GBB ou GNB co² ASG sont dans ce cas)
    1.5 joules c'est largement hors des normes communément admise pour un backup  dans notre petit monde
    Biometrik
    Biometrik
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 09/05/2012

    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par Biometrik Jeu 6 Mar - 8:27:15

    Ton achat est il pressé ?
    Si ce n' est pas le cas, je pense que le mieux à faire, dans un premier temps, c' est d' observer les répliques qu' on utilise en partie.
    Ça te permettra de voir en vrai un large éventail de modèles de différentes marques, de te faire une idée de leur qualité, de leur fiabilité, précision, capacité du chargeur etc...
    De plus, tu pourras demandé à un joueur si tu peux essayer sa réplique pour tirer quelques billes, ça te permettra de voir si la prise en main du modèle en question te convient (dans mon cas, ça a été décisif pour l' achat de mon 1911).

    en parallèle, je t' invite à jeter un œil sur les sites de nos shops partenaires que tu trouveras sur notre portail, tu y trouveras les modèles de répliques qui sont le plus utilisées actuellement ( Sig, 1911, Glock, Beretta, Dan wesson et j' en passe) ça t' aidera à parfaire ton choix.

    Apres une ou deux parties, je pense que tu auras quelques modèles en tête, à partir de là ce sera plus facile pour nous de te conseiller correctement.
    Tiger
    Tiger
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 40
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 12/02/2014

    demande de conseil pour replique de poing Empty re

    Message par Tiger Jeu 6 Mar - 17:07:52

    merci les gars pour vos réponses.
    je vais suivre les conseil de biometrik. qui on l'air judicieux.

    Contenu sponsorisé


    demande de conseil pour replique de poing Empty Re: demande de conseil pour replique de poing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:31:52