Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Feedback Opération un noel pour tous

    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Opération un noel pour tous Empty Feedback Opération un noel pour tous

    Message par redar Lun 9 Déc - 19:34:21

    Pour ma part, la journée fut excellente, pas de vent, mes lipos qui ont lâché ( 3/3, le gros kiffe )
    Excellent prestation des joueurs de l'association ainsi que de nos gamelles habituelles !

    Une prise de respawn ennemi avec nos amis MDS

    Une grand merci au SOCOM et aux orgas pour le scénario et la bonne journée !

    voici le premier lien photo, je vous passerais les autres au fur et a mesure
    https://plus.google.com/photos/101803946239085612187/albums/5955455944985256257

    https://plus.google.com/u/0/photos/116476007772412094405/albums/5955470327102343809

    merci aux photographes !
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Opération un noel pour tous Empty Re: Feedback Opération un noel pour tous

    Message par Papashultz Lun 9 Déc - 20:12:17

    Pour ma part je me suis bien régalé, ce fût un plaisir de mettre des visages sur de pseudo que nous avions croisés sur divers forum,

    De bien belles phases de jeux avec des actions parfois héroïques face à l'acharnement des forces adverses, je tiens à remercier les orgas pour le travail fait ainsi que les participants pour cette réunion caritative.

    A refaire,
    Big up à notre esquade qui s'est comportée avec brio.
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback Opération un noel pour tous Empty Re: Feedback Opération un noel pour tous

    Message par Drakus Lun 9 Déc - 20:24:31

    Moi de même !
    Une orga au top, des joueurs sympathique et un temps magnifique !
    Que demander de plus?
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Opération un noel pour tous Empty Re: Feedback Opération un noel pour tous

    Message par redar Mar 10 Déc - 10:12:30

    et un lien de plus !

    https://drive.google.com/folderview?id=0B5Y_0JbOYthZQzNSWWVkaG1BUVk&usp=sharing
    avatar
    jb-jacaré
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 33
    Localisation : Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Feedback Opération un noel pour tous Empty Re: Feedback Opération un noel pour tous

    Message par jb-jacaré Mar 10 Déc - 10:59:19

    Une bonne journée dans l'ensemble (quelques highlanders mais sans plus) pas de vent et un soleil au rendez vous  Smile ce qui a rendu le jeu agréable. Le terrain est vraiment sympa à jouer avec de la diversité( forêt, partie rocheuse, plaine parsemée de buissons, no man's land bien découvert pour ce faire trouer. Enfin les orgas ont bien réussi à cadrer et ce malgré le nombre de joueurs, tout ça permettant de récolter une coquette somme pour offrir un noël à des enfants.

    Contenu sponsorisé


    Feedback Opération un noel pour tous Empty Re: Feedback Opération un noel pour tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:35:54