Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Skapal
Maximus
Papashultz
7 participants

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par Papashultz Dim 24 Nov - 21:00:18

    Pour ma part ce fût une bien bonne journée, encore merci à Kenjin et Zoltak pour cette partie.

    Un terrain de type garrigues avec des chênes et des rocailles idéal pour les parties rapides et immersives;
    Malgré un vent glacial, la rapidité d'enchainement des scénarios et l'amusement procuré nous a grandement réchauffé.

    Un grand merci et à très vite je l'espère;

    Cordialement

    Big up à notre Demiansk national qui a mangé son réveil Laughing 
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par Maximus Dim 24 Nov - 21:42:45

    une très bonne journée de passé , merci de nous avoir reçu

    un très bon terrain , des bon scénarios, j'ai fait pas mal de "une bb une touche"

    pas mal de vent (dommage) mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser

    des nouveau membres qui on fait le baptême du buisson et les ancien qui les on rejoint (pauvre buisson) moi j'y est échappée

    une petite mention spécial au cocasticot et au cocadavre , qui m'on dégoûter a tout jamais du mc do , comprendre qui pourra !

    en conclusion beaucoup de point positif pour un seul point négatif qui sera le vent

    à bientôt ...
    Skapal
    Skapal
    Sergeant Major


    Masculin Age : 49
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par Skapal Lun 25 Nov - 8:02:56

    Un grand merci à Kenjin et Zoltak de nous avoir reçu!
    Le terrain est vraiment sympa (sans parler de la taille!) et permet des scénarios vraiment sympa.
    Le seul point négatif était le vent mais au final ça nous a pas empêché de jouer et de bien nous éclater.
    Pour le froid personnellement je l'ai pas ressenti, car les parties s'enchainaient assez vite, du coup pas le temps de se refroidir!

    Une petite pensée émue pour ce pauvre buisson, aujourd'hui transformé en bunker naturel...

    Encore merci à tous et à bientôt!
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par redar Lun 25 Nov - 8:20:18

    Excellente journée, comme pour mes compères, le vent étant notre plus gros point négatif.
    Le terrain étant génial et surtout ayant un magnifique potentiel, des scénarios fort sympathique.

    Merci encore pour cette journée de bonne humeur et rigolade

    ps : une petite minute de silence pour les buissons ayant subi la colère divine
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par Drakus Lun 25 Nov - 11:49:30

    Et bien tout est dit, merci pour l'invitation, on a bien joué et bien rigolé.  Mention spéciale pour le buisson :p
    je tien tout de même a signaler que "cocastico" et "cocadavre" sont des termes déposé ! Merci donc de mentionner le copyright :D
    avatar
    kenjin
    Private First Class


    Masculin Age : 39
    Localisation : MONTPELLIER
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par kenjin Mar 26 Nov - 16:21:13

    Zoltak:

    Merci aux participant ANA d'avoir fait le déplacement, content que vous vous soyez amuser car ça a été mon cas également cheers 
    Ca me fait bien plaisir que le terrain ait plu ^^ , j'avais une "crainte" sur son potentiel, et c'été une premiere sur ce terrain.

    Je note donc : à refaire flower 

    A la prochaine gunair 
    avatar
    jb-jacaré
    Sergeant Major Of The Corps


    Masculin Age : 33
    Localisation : Saint Rémy de Provence
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par jb-jacaré Mar 26 Nov - 21:26:31

    Peu de joueurs pour cette journée mais qui s'est finalement révélé suffisant et ce malgré la taille du terrain. Le vent qui pour ma part n'a pas tant gêné que ça.
    Le terrain il est vrai brut mais agréable et avec un bon potentiel. On a déjà à travailler du buisson Smile

    Enfin merci donc à nos deux compères Zoltak et Kenjin pour leur accueil et leurs scénarios bien sympa

    C'est donc un bilan positif.
    avatar
    kenjin
    Private First Class


    Masculin Age : 39
    Localisation : MONTPELLIER
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par kenjin Jeu 28 Nov - 19:34:04

    Très bonne journée pour moi également, avec l'ANA (google me donne Armée Nationale Afghane Shocked ) toujours égale à elle même, bonne humeur et toujours motivée.
    Le terrain a bien plus apparemment, et pour les scénars : merci zoltack !!!

    Que du positif donc !! a recommencer quand le vent sera un poil moins fort et moins froid Laughing 

    merci tout le monde

    a+

    Contenu sponsorisé


    Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013 Empty Re: Feedback partie à Cournonterral 24/11/2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:57:51