Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    KAC PDW de marque VFC édition DX II.

    Crevette
    Crevette
    Private


    Masculin Age : 34
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 24/06/2011

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Empty KAC PDW de marque VFC édition DX II.

    Message par Crevette Mar 13 Aoû - 14:50:01

    Bonjour à tous,
    Contraint de me séparer de ma réplique favorite car je pars à l'étranger voici un copié/collé de mon annonce France Airsoft :

    Mes conditions de vente :

    - Paiement : Paypal, liquide ou chèques (Paypal largement préféré)
    - Envoi Colissimo avec suivi ou lettre prioritaire si petite taille
    - Prix négociables dans la limite du raisonnable
    - Pas de répliques aux mineurs
    - Photos supplémentaires par e-mail sur demande
    - Pour les échanges, mes recherches sont en fin de topic
    - N'oubliez pas les évals' une fois la transaction réalisée !





    - Objet : KAC PDW VFC DXII avec marquages Knights Armament.

    - État : Quasi neuf. Interne d'origine, parfait état. Extérieur en très bon état, très peu de rayures. Modification effectuée dans le garde main et sur le câblage pour rentrer une Lipo 7,4V dans le garde main. Bien sur les pièces enlevées du garde main seront fournies et pourront être remises. Concernant le câblage, j'ai simplement changé les connectiques mini-tamia contre des Tamia normales sans le sucre afin que ça puisse rentrer dans le garde main. Le rail picatini inférieur a un rayure laissée à cause du FAG, visible sur les photos. J'ai pris plusieurs photos que vous pourrez voir par la suite afin de voir à quoi ressemble la modification.

    - Accessoires : C'est une version DXII (pour deluxe je pense), donc qui a été fournie avec beaucoup d'accessoires d'origines que je revends avec. Je vends aussi des ajouts personnels.
    D'origine :
    - Silencieux QD spécial pour le cache flamme du KAC PDW avec marquages Knight's armaments.
    - Anpeq 2 + batterie Lipo 11V (adaptée à la modification de câblage)
    - Couvres rails Knights armaments spéciaux pour KAC PDW.
    - Canons interne et externe pour passer en version courte.
    - Chargeur mid-cap spécial KAC PDW d'origine (120 coups).
    - [url="http://www.airsoft-entrepot.fr/vfc-grip-vertical-kac-court-grips-verticaux-accessoires-airsoft-236-265-11-44.z.fr.htm"]Vertical Grip Knight Armament[/url] court (pas présent sur la photo mais bel et bien fournit).
    En plus :
    - Aimpoint cheap (qui marche particulièrement bien pour du cheap !)
    - Attache sangle QD modifié pour s'adapter aux 3 emplacements sur le KAC
    - Sangle type Magpul MS2
    - FAG type magpul modifié par mes soins pour épouser parfaitement le garde main du KAC PDW. (raccourci à l'arrière)
    - 10 Emags green label REAL CAP (30 coups)
    - Batterie Lipo 7,4 dans le garde main
    - Chargeur de batteries Lipo.
    Fournit avec sa boite d'origine.

    - Commentaires : Ce KAC PDW est bel et bien la plus belle et efficace réplique que j'ai eu entre les mains. Avec son interne d'origine les performances en terme de portée et de précision (prenant en compte la taille de la réplique et du canon) sont impressionantes. La prise en main de cette réplique est exceptionnelle, que ça soit en terme de poids ou d'ergonomie (notamment avec le FAG ajusté). Je suis forcé de m'en séparer car je part à l'étranger à la rentrée et ne pourrais continuer à faire de l'airsoft comme avant. J'ai acheté cette réplique il y a 3 mois sur Airsoft Entrepôt, et n'ai joué avec que 4 fois sur le terrain ce qui justifie son état quasi neuf.

    - Prix : 400€ fdp et paypal OUT négociable

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Wk91

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. G3bq

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Iw8z

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. 1knv

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. 4xdx

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Djj0

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Uadb

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Rnc9

    KAC PDW de marque VFC édition DX II. Phtd

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 8:42:47