Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    [Commande Groupée]_ GunFire

    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    [Commande Groupée]_ GunFire Empty [Commande Groupée]_ GunFire

    Message par Drakus Mer 9 Mai - 19:07:10

    Salut a tous,
    Pour ceux qui seraient intéressés, le site GunFire (Situé dans l'Union Européenne et bien noté sur FA) propose une offre jusqu'a fin Mai.
    Les frais de port sont offert si la commande est supérieur a 149€

    http://gunfire.pl/

    Le site est en polonais mais peut être basculé en Anglais.
    Il est assez bien fourni, il y a pas mal de choses a des prix très correct (tout comme TaiwanGun)
    Personnellement, je compte commander des Real Cap metal, au vu de leur prix très intéressant.
    Mais il y a aussi des pièces détachés et j'en passe.

    J'ouvre donc une commande groupée Public, pour tout ceux qui désirent commander sur ce site.
    Aucun frais de port, aucune douane, rien.

    Il y a cependant quelques règles a préciser vu que je me charge de cette commande groupée.

    Je payerais la commande via Paypal, mais vous pourrez me donner votre part en liquide, par chèque, par virement ou bien directement via Paypal (Avec une petite préférence pour Paypal pour plus de facilités).
    Je n'avance pas vos frais (Ce qui me semble légitime)
    Pour ce qui est tu dispatchage des produits après arrivé du colis, cela se fera lors des parties ou bien en semaine, c'est a voir.

    Voila, si vous êtes intéressés, vous postez le contenu de votre commande a la suite de ce message de la manière suivante:

    Pseudo
    Produit - Nombres - Prix Unitaire - Lien vers le produit

    La commande doit partir le plus vite possible pour profiter de l'offre.
    A vous Smile

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:42:18