Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

    avatar
    HeleneCP
    Private


    Féminin Age : 35
    Localisation : Saint-Cloud
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Empty Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

    Message par HeleneCP Mer 14 Mar - 15:24:25

    Bonjour,

    Je fais partie d'une jeune entreprise citoyenne, CitizenPlace, qui cherche à démocratiser l'usage du numérique au service de l'engagement associatif.

    Étant donné que vous semblez saisir une des opportunités offertes par Internet via ce forum, je me permets de partager avec vous une ressource gratuite que proposent CitizenPlace, le Carrefour des Associations Parisiennes et Association1901.fr.

    Vous trouverez le guide numérique des associations, qui a pour objectif d'accompagner les associations dans leur appropriation des outils web, en téléchargement gratuit sur :
    http://www.gestionassociations.com/guide-logiciels-associations/

    N'hésitez pas à nous faire des retours sur votre vision du web pour associations afin d'enrichir toujours plus ce guide.

    Nous proposons par ailleurs de nombreux outils gratuits pour faciliter au quotidien la gestion d'une association que je vous invite à découvrir sur http://www.citizenplace.com/

    Bonne fin de journée,

    Hélène

    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Ebook
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Empty Re: Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

    Message par Papashultz Mer 14 Mar - 15:33:32

    Très bonne initiative, qui je l'espère pourra aider bon nombre de mes confrêres présidents qui s'en sortent pas ou avec quelques difficultés.
    avatar
    HeleneCP
    Private


    Féminin Age : 35
    Localisation : Saint-Cloud
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Empty Re: Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

    Message par HeleneCP Mer 14 Mar - 15:44:07

    Je l'espère aussi !
    Nous souhaitons qu'internet devienne un moteur à l'engagement associatif et non un frein. C'est la raison pour laquelle nous avons rédigé ce guide et la raison pour laquelle nous continuons d'améliorer CitizenPlace pour que cela devienne la boîte à outils web du monde associatif.

    Contenu sponsorisé


    Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Empty Re: Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:48:48