Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
paulst30
WOUDY
spyko
7 participants

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par spyko Mar 27 Sep - 17:44:46

    J'ouvre le feedback;

    Très bon week-end en général.

    Pour Nîmes-airsoft, bonne organisation, rien à dire, merci à Neo pour le transport de troupe.

    Pour les organisateurs, très sympathique, présent sur le terrain ( radio )...

    Quelques teams se croyaient dans star wars par contre ( rafale powa ) ou pas mal d'hilander aussi, dommage.

    Des rencontres, de la bonne humeur, surtout avec nos amis Hyenes Rebelles!

    Un terrain très fatiguant mais super jolie avec plein de potentiel.

    Merci à tous le monde.

    PS: RIP pour la cheville de Paul.

    Photos de l'OP:

    http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-09-24-cases-de-pene-lestratege/2011-09-24-cases-de-pene-lestratege.html

    http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-09-24-cases-de-pene-titi/2011-09-24-cases-de-pene-titi.html

    http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011-09-24-cases-de-pene-athena/2011-09-24-cases-de-pene-athena.html


    Dernière édition par spyko le Jeu 29 Sep - 19:31:43, édité 1 fois
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par WOUDY Mar 27 Sep - 20:26:53

    je vais pas détailler tout les événements de ces 2 jours 1/2
    je vais préciser juste certains points qui me tiennes à cœur

    je commencerais donc par le positif (faut bien commencer par quelque chose)
    - malgré notre faible nombre (j'y reviendrais plus tard) et le fait que Paul ne soit pas dans le même camp que le reste de la délégation, je pense que nous avons fait ce que nous pouvions comme nous le pouvions compte tenu des circonstances (j'y reviens plus tard aussi ^^)
    - logistique au top, tout c'est bien passé, de la planification du déplacement à la gestion des taches diverses, bouffe et autre (Gros merci à Neo et a son
    Mercedes, gazinière, etc ...)
    - malgré certaines choses limite, l'op en elle même à encore été un pur bonheur, aussi bien pour les phases de jeu que pour le campement, les orgas on géré leurs affaires comme des pro, nous avons été reçu comme des princes russes, dans un cadre fantastique (putin ce terrain est hallucinant, merdique physiquement, mais fantastique comme
    terrain de jeu, et je parle même pas des aménagements qui sont superbes et ont surement demandé un boulot de dingue)
    l'apéro, le repas (pantagruélique comme à chaque fois) le petit dej du dimanche, et SURTOUT, l'ambiance en ZN qui fait que même si quant la partie jeu de
    l'op ne se déroule pas forcément très bien, on ne regrette pas d’être venu à cette op
    - quelques belles phase de jeu en compagnie de Neo, on a tenté par deux fois (et de deux façon différentes) de reprendre
    cette fichue tour, ce fut un échec total, mais quant même, on auras eu au moins le mérite d'essayer
    - la défense acharnée de notre tour de Com., moi qui justement y revenais pour recharger mes magasins de M4 et
    de Gbb, j'ai même pas eu le temps, on c'est retrouvé pris d'assaut par une 10aine de morfale bleu qui avait décidé de nous botter le cul
    certes, ce fut Austerlitz, même ma grenade dégoupillée peu de temps avant qu'on ne me tue, tombée de ma main sans vie est foiré lamentablement (ca
    aurait été ma plus belle grenade de l'op ... SNIF !) j'étais le dernier défenseur dans le but de couvrir la retraite en bon ordre (la fuite
    désespérée quoi) du peu de troupe qu'ils nous resté et des 2 ressortissant capturé par un chemin de traverse... mais ont auras tenu
    30 bonnes minutes (voir un peu plus) dans cette cabane en taule ou on se demandais même si les billes n'allait pas nous outer après avoir fait un
    3 bandes tellement que ca tapais partout, star wars en live (j'ai même pu constater que Safari sais se ranger et maigrir sur commande dans un
    petit coin de cabane à une vitesse incroyable)
    - la météo du samedi, qui hormis deux caprices aux timing parfait (il n'as plus que très peu, mais à chaque fois hors période de jeu, le matin du réveil au petit dej petit dej, et à la pause repas entre la fin du dis repas et la reprise des hostilités) le dimanche ayant été doté d'un soleil total sans nuage qui permis au mercure de faire un bon non négligeable
    - des nouvelles rencontres (athena la photographe, qui a un truc dur que les autres n'ont pas, les COT13 de port st louis, un petit couple de toulon fort sympathique, et d'autres)
    - les retrouvailles avec de vieilles têtes connues (safari, sanders, hboy, eljag, marsouin, soldat royal, adil, et d'autres mais la liste est longue pardon de ne pas vous citer)

    le négatif (parce qu’il y en as quant même un peu)
    - ca à commencé par Spyko qui c'est fumé l'épaule en fin de matinée le samedi, ca c'est poursuivi (et la avec la fanfare, et le feu d'artifice) par Paul qui c'est offert le luxe de se faire une entorse très sérieuse (déchirure ligamentaire) de la cheville en crapahutant sauvagement dans la cambrousse le samedi après midi, et ca c'es fini par mon genoux qui m'as gentillement fait comprendre que j'avais passé l'age de ces conneries le dimanche au réveil (les deux ou trois tentative du samedi après midi avec Neo pour reprendre la tour et la bergerie y sont
    surement pour quelque chose) mais ce problème ayant eu un bon côté finalement
    - le trou béant laissé par le président qui n'as malheureusement pas pu venir (mais sachant pourquoi et sa décision était plus que légitime)
    - le manque de membres de l'asso présent à cette OP, j’espère qu'on seras plus nombreux l'an prochain
    - le reste a déjà été suffisamment évoqué je ne reviendrais pas dessus


    Bref,
    le positif et le négatif mis en balance, au final le résultat est le même pour la troisième année consécutive, un pur plaisir d'avoir fait cette OP avec nos membres et les autres joueurs que nous connaissons bien maintenant
    vivement l'an prochain que je re-signe encore un coup .....
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par paulst30 Mer 28 Sep - 8:48:40

    Pour ma part, voila ce qu'il en ressort du très bon week end

    Les +:
    -un beau et grand terrain, avec un beau camp de la mort
    -des gens très sympathique
    -une très bonne organisation
    -les repas+la bouteille de vin
    - des organisateurs chaleureux et sympa
    -orga présent ,attentifs et receptifs
    - vive le groupe recherche , j'ai passé de bon moment avec mon groupe et sa restera gravé dans ma mémoire

    Les -:
    -la pluie du samedi matin et midi
    -des joueurs qui arrêtent le jeux parce qu’ils "perdent" ou n'ont pas envi d'aller la ou il faut.
    -des joueurs qui cherchaient pas forcement a remplir les objectifs mais plus a ce vider de la bille dessus
    -des règles de fair-play/sécurité pas respecté par tout le monde
    -ma tendre cheville , ma tendre rupture du ligament

    C'était ma première OP Arthemis et j'en garde un très bon souvenir ! donc pour faire coup a la prochaine , je suis présent



    Place au sniper du retour sniper

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Img_0210
    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Img_0212
    randerman
    randerman
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 56
    Localisation : cruscades
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par randerman Mer 28 Sep - 18:18:23

    je voie que vous étiez a font sur le retour
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par WOUDY Mer 28 Sep - 18:44:29

    t'as vu un peu ? Razz
    avatar
    Le Nug's
    Major General


    Masculin Age : 36
    Localisation : REDESSAN
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par Le Nug's Mer 28 Sep - 18:51:01

    Qui sont mignon !
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par redar Mer 28 Sep - 19:12:44

    et merde, on a été pris en flagrant délit de méditation profonde suite a une réflexion de l'existence et participation de la prochaine op de notre part !

    plus sérieusement, pour ma part, je me suis vraiment amuser à cette OP, des plus et des moins comme tout le monde mais c'était pratiquement identique des deux cotés en fonction du problème ( je parle du mode star wars avec le doigt gripper sur la gâchette )

    Un grand moment de rigolade dans la ZN ( la chaise se souvient encore de ma gamelle, merci les hygiènes rebelles )
    Toujours un plaisir de revoir d'anciennes tête ( safari, sanders, hboy, eljag, marsouin ) avec une petite dédicace à Athéna [ Je suis un arbre. je suis un arbre ]

    Les moins, malheureusement, les tirs à la tête volontaires, la blessure de notre ami Paul ( en espérant que ça ira mieux rapidement )

    En bref, une excellente OP et vivement l'année prochaine
    ps : merci Woudy pour le bolt Smile
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par WOUDY Mer 28 Sep - 19:26:06

    safary : n'y pense même pas !
    avatar
    hannibal13230
    Private First Class


    Masculin Age : 41
    Localisation : port st louis du rhone
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par hannibal13230 Dim 2 Oct - 18:07:45

    lol, les gars trés bon débrifing, mais vous avez oublié un truc...une dent cassé qui c'est produite la première minute de jeu lors de notre progression sur l'aéroport!!!!
    A bientot.
    randerman
    randerman
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 56
    Localisation : cruscades
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par randerman Mer 5 Oct - 4:48:04

    WOUDY a écrit:safary : n'y pense même pas !
    mais je fait rien , je regarde !

    Contenu sponsorisé


    Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre Empty Re: Feedback OP ARTHEMIS 24/25 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 21:28:24