Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Avis sur une réplique avant achat

    Zoltan
    Zoltan
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : Saint-Gilles
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Avis sur une réplique avant achat

    Message par Zoltan Jeu 8 Sep - 9:37:07

    Salut à tous, j'envisage d'acheter cette réplique et je souhaiterai avoir vos avis

    http://airsoft-line.com/catalogue/repliques/a-k-masada-tan.html

    Je vous remercie par avance
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par WOUDY Jeu 8 Sep - 11:40:43

    pas chez eux en tout cas, elle est en rupture de stock

    sinon, pour le prix, elle est pas mal
    trés certainement à downgrader mais ca ... avec les cheap c'est courant
    Zoltan
    Zoltan
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : Saint-Gilles
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Zoltan Jeu 8 Sep - 12:18:16

    pourquoi dis tu que c'est une réplique cheap ?
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par WOUDY Jeu 8 Sep - 12:32:39

    marque A&K c'est du cheap
    bon, il faut relativiser, le cheap c'est quant même bien amélioré en qualité et certaines marque "haut de gamme" on bien baissé
    avatar
    Calumet
    Private


    Masculin Age : 47
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Calumet Jeu 8 Sep - 20:18:39

    Si je peux me permettre woody a raison, réplique cheap mais de qualité (question rapport qualité prix) mais hors de question de jouer avec tel.
    Zoltan
    Zoltan
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : Saint-Gilles
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Zoltan Jeu 8 Sep - 20:46:42

    Elle serait donc à downgrader pourtant le site indique +/-360fps à la 0,20, ça fait pas trés loin des 350.
    y aurait il autre chose à modifier ?
    avatar
    Calumet
    Private


    Masculin Age : 47
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Calumet Jeu 8 Sep - 20:53:43

    Je connais pas les règles de Nimes Airsoft mais pour 10 fps en général dans les autres teams tu peux pas jouer. Mais franchement pour quelqu'un qui s'y connait changer de ressort c'est rien.
    C'est con mais comme toutes les règles il faut des limites et qu'elles soient respectées.

    En dehors de ça A&K est une marque cheap que je recommande (après downgrade).
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par WOUDY Jeu 8 Sep - 21:57:24

    si elle est donnée à 360 fps et que le chrony confirme, tu seras limité au coup par coup chez nous (et partout ailleurs) le temps que le ressort se tasse un peu et après banzai ^^
    avatar
    Calumet
    Private


    Masculin Age : 47
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Calumet Jeu 8 Sep - 22:25:13

    WOUDY a écrit: le temps que le ressort se tasse un peu et après banzai ^^

    le pauvre il risque du coup d'avoir de la barbe blanche... Wink
    Zoltan
    Zoltan
    Private First Class


    Masculin Age : 46
    Localisation : Saint-Gilles
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Zoltan Jeu 8 Sep - 22:41:41

    Je joue/vais jouer dans une team où c'est bien entendu 350fps pour un aeg en full mais, n'y connaissant pas grand chose, je me disais que 10fps de plus ne devais pas changer grand chose niveau puissance et donc de la sécurité. Par contre je ne connais pas la tolérance qu'ils acceptent.
    Ceci étant dit, souhaitant une nouvelle réplique de qualité où je n'aurais pas besoin de la modifier (n'y connaissant qu'dalle, pas envie de faire de bétise et n'ayant pas non plus de connaissance pouvant m'aider) je pense sans doute m'orienter vers une réplique non-cheap, peut-être une VFC.
    Si vous avez des idées de répliques polyvalentes, sachant que je n'ai pas vraiment de vue sur une réplique en particulier, et pas trop chères (mon budget n'étant pas fixe mais limité) je vous en serais reconnaissant.
    (je ne sais pas si je doit ouvrir un nouveau topic ou continuer sur celui là)
    avatar
    Calumet
    Private


    Masculin Age : 47
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 03/09/2011

    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Calumet Jeu 8 Sep - 22:59:19

    Je comprend et je suis d'accord avec toi et je parle juste en ma personne.
    Si tu acceptes un gars en 360 fps même sérieux pourquoi pas celui en 370 fps et celui en 380 fps... etc tous étant sérieux... bref le principe de la règle.
    J'aime bien les A&K mais comme tous les cheaps ils tapent trop forts.
    Exemple : M60 A&k du site Taiwangun tapant dans les 430 de moyenne.
    Le mieux je pense c'est de prendre du cheap et de payer quelqu'un 20 ou 30 euros pour downgrader sa réplique.
    Après aucun soucis on a une réplique bien finie, relativement fiable et surtout dans les règles de puissance.
    C'est pas trop chère payé pour la tranquilité.

    Contenu sponsorisé


    Avis sur une réplique avant achat Empty Re: Avis sur une réplique avant achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:34:13