Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Vends pack: équipement+FAMAS Cybergun Occasion = 250euros

    joshuamadern1589
    joshuamadern1589
    Private


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Vends pack: équipement+FAMAS Cybergun Occasion = 250euros Empty Vends pack: équipement+FAMAS Cybergun Occasion = 250euros

    Message par joshuamadern1589 Lun 20 Juin - 23:03:33

    Bonjour à tous, je me prénomme Madern Joshua membre de la Caps company de Montpellier, je désire mettre à la vente un FAMAS de la marque Cybergun, le corps de la réplique est en ABS, équiper de deux rails métals (un sur le dessus spécial FAMAS et un fixer sur le coter avant du carry handle (comme visible sur le vraie et changeable gauche/droite) ainsi qu'un autre qui se fixe normalement sur le dessous mais j’aie perdu les vis de fixation). L'iron sight (n'étant pas solide à la base car en plastique) a gagner du jeu, la dérive verticale n'est plus réglable. Sa puissance est de 260 fps (tester sur chroni avec bille 0.25g), il suffit de changer le ressort pour retrouver sa puissance d'origine car la réplique a deux ans, facture faisant foie. La batterie est d'origine c'est une 1100. Je le vends avec 6 chargeurs de 330 coups ainsi que la véritable sangle du FAMAS (mil-spec).Le tout est soigneusement enfermé dans une véritable housse de transport FAMAS (camouflage centre-europe et avec deux sangles de transports sac à dos). Comme préciser dans le titre le prix pour l'ensemble est de 250 euros. J'habite à Montpellier si vous désirez voir et tester la réplique. Pour tout information ou pour passer mon numéro est le 06.75.25.68.64 j'aie une préférence pour les SMS je vous rappellerais par la suite. Merci de votre attention. A très bientôt.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 4:37:55