Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+17
dwight
Kenny
boulaone
Poitre
damdamlepirate
Quinou
spyko
flag
rammstein
oni34
paulst30
WOUDY
REAPER
panther
foupoudav
blaked
Papashultz
21 participants

    Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Papashultz Lun 14 Fév - 10:51:02

    Allez je me lance,

    Une bien belle journée avec un grand nombre de joueurs présents, avec un temps convenable, que demander de plus Wink
    Comme toute partie d'airsoft maintenant, il semblerait que certains joueurs n'aient pas compris l'éthique même de l'airsoft à savoir le fairplay, il est bien dommage de trouver encore quelques hightlanders.
    Malgrè tout la journée s'est bien déroulée même si le terrain du fait de la présence d'arbre à feuillage caduque, à rendu certaines progressions périlleuses.

    Un Grand merci aux présents:
    - Freelancers
    - ENTA
    - TRIPLE A
    - MST
    - MTP
    - MAG
    - CAPS compagnie
    - Et ceux que j'ai sûrement oublié

    - Les miens : rien à redire l'aide y était que ce soit pour la mise en place comme pour l'orga, on a pu voir l'intendance au complet de NIMES-AIRSOFT .
    La ST30 qui nous a fait honneur par une présence massive et son état d'esprit, sans oubliés les nimois et les arlésiens dont le comportement était exemplaire (sauf pour le paté US dans mon oreille Laughing )

    A bientôt pour de nouvelles aventures,

    A vous de vous exprimer
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par blaked Lun 14 Fév - 11:02:09

    Egalement une belle journée même si le soleil n'était pas au rendez-vous avec des joueurs sympa et une bonne ambiance.
    Je remercie un joueur de la SPQR pour m'avoir rechargé ma batterie à midi avec son super chargeur (un futur investissement même si je vais devoir me promener dans les arceaux).
    Une réplique fortement capricieuse et pas a son top avec en prime une possibilité de se la jouer a la Matrix avec ses 280fps tout mouillé !
    On dirait que l'APS-3 a soulagé mes chargeurs qui ne me serviront finalement pas de boomerang.
    Je félicite nos aînés pour cette journée Smile


    PS : Préférez le tabasco vert, il passe mieux que le rouge.
    foupoudav
    foupoudav
    Corporal


    Masculin Age : 32
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par foupoudav Lun 14 Fév - 11:19:44

    Super journée en votre présence ! cheers Super ambiance du début a la fin ! Super organisation des scénarios ! Me suis bien éclaté ! a refaire très vite : group :
    Encore merci pour les boissons et le gouter Wink : baba :
    Au plaisir de revenir & d'échanger quelques billes :D famas1
    panther
    panther
    Private First Class


    Masculin Age : 57
    Localisation : Lunel
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par panther Lun 14 Fév - 12:10:32

    Effectivement bien belle journée, je me suis bien amusé malgré le petit bobo à la main.

    Merci encore à l'infirmier.

    Promis, juré, j'essaierai de ne pas me vautrer la prochaine fois. clown

    A bientôt sur le terrain.
    REAPER
    REAPER
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Sauzet
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par REAPER Lun 14 Fév - 13:15:20

    Super journée on remercie encore l'ANA pour l'invitation!
    Laughing je me suis bien éclaté (idem pour les jambes^^) a refaire quand vous vous voulez^^
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par WOUDY Lun 14 Fév - 13:27:56

    une très bonne journée
    pas de problèmes majeurs (mis à part les inévitables high glandeurs, je comprend toujours pas comment l'idée, en tout cas pour ceux qui le font volontairement)

    ca à fait plaisir de voir les "anciens" (pour le coup de vieux, c'est fait ^^)
    et ca a fait encore plus plaisir de voir de nouvelles têtes

    pour les membres de l'asso et leurs implication : Bravo et OUHAA (gare au flood la les enfants ^^)

    mais pour ma part, le meilleur moment reste la fin de journée ou nombreux ont été les joueurs qui avant de partir sont venu remercié pour la journée
    ce qui tend à prouver que notre objectif est atteint

    donc en un mot comme en cent : MERCI

    ps Puma : A ton service

    private joke : j'ai le pouce qui picote toujours un peu ...
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par blaked Lun 14 Fév - 13:31:24

    PS2 (pas le grille-pain la console) : OUHAAAAA pour la coupe de Woudy ! Smile
    paulst30
    paulst30
    Major General


    Masculin Age : 34
    Localisation : Ales
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par paulst30 Lun 14 Fév - 13:49:07



    pour ma part super partie avec la famille et les autres joueurs d'airsoft .
    comme d'habitude Fairplay et Esprit d'équipe au rendez vous .


    avatar
    oni34
    Private


    Masculin Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par oni34 Lun 14 Fév - 15:42:15

    Plop,

    première partie de l'année
    80 joueurs sur le terrain
    et surtout une delegation airsoft sud tres vca et tranny

    un grand merci à Papashultz et Nimes airsoft pour votre invitation.
    un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil, on est comme des rois chez vous (boisson, gouter, gateau...)

    ce terrain est pas mal, il a un beau potentiel. au printemps, il doit etre terrible avec la verdure. (sans les moustiques biensur)

    que dire....le scenario battlefield pas mal du tout. cette histoire de drapeau + ballon est originale.
    et puis apres....j'ai eu mal au dos + fatigue. j'ai donc pratiqué l'airsoft chiffon Razz

    un grand plaisir à revoir John Phoenix et les marseillais.
    vous connaissez les memes soucis que nous, j'espere que vous allez rebondir Wink
    (john...ça ne te vas pas la barbe)

    bon par contre....le clan macleod etait la....
    avatar
    rammstein
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : Alès City
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par rammstein Lun 14 Fév - 16:29:43

    Bah je sais je me répète en feedback, mais c'est toujours pareil chez vous: une organisation nickelle, une bonne ambiance, et beaucoup de monde sa fait plaisir des grosse partie comme sa.

    encore merci pour l'invit et à une prochaine!!!!

    PS: Remerciement au orga pour nous laisser se noyer en bordure du Rhône dans le limon, c'est un régal et pyro à faillit y rester on réessayera la prochaine fois pour de bon!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par WOUDY Lun 14 Fév - 16:36:32

    on vous a donné une opportunité d'arriver à vos fin ..
    la prochaine fois ne le raté pas !!!
    flag
    flag
    First Sergeant


    Masculin Age : 31
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par flag Lun 14 Fév - 17:25:53

    superbe partie avec tout le peuple =) une belle petite percée avec paul poitre et.... (jai oublié ton prenom mdr) et surtout une tres bonne ambiance qui donne encore et toujours envie de revenir
    spyko
    spyko
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Beaucaire
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par spyko Lun 14 Fév - 17:30:36

    Que dire de plus après tout sa...

    Très bonne journée, bonne ambiance malgrès le petit soucis des highlanders, mais bon... y en aura toujours.

    Par contre moi je veux des photos!
    blaked
    blaked
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par blaked Lun 14 Fév - 17:33:09

    flag a écrit:superbe partie avec tout le peuple =) une belle petite percée avec paul poitre et.... (jai oublié ton prenom mdr) et surtout une tres bonne ambiance qui donne encore et toujours envie de revenir
    Blaked Smile
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par WOUDY Lun 14 Fév - 17:48:21

    spyko a écrit:
    Par contre moi je veux des photos!
    et le roi disais nous voulons

    attend les avec patience ^^
    déjà bien gentil que la miss soit venu les faire ...
    alalalalalalalala .. vas falloir que tu passe au buisson toi aussi
    Quinou
    Quinou
    Second Lieutenant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Quinou Lun 14 Fév - 18:04:13

    et oh le coup du paté US dans l'oreille n'etait pas un coup d'arlesien mais celui d'un nimois ^^.
    Bonne journée qui m'as redonné envi de jouer Wink
    damdamlepirate
    damdamlepirate
    Sergeant


    Masculin Age : 35
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par damdamlepirate Lun 14 Fév - 18:32:36

    Bon on va faire court
    "Il vaut mieux des fois privilégier la qualité a la quantité" sera je pense la phrase de cette partie
    Merci a Nimes-Airsoft pour leur accueil et leurs infrastructures qui sont elle toujours au top !
    Par contre très très déçu par le gros manque de fairplay des joueurs qui ne sorte pas et sont un peu lourd sur la gâchette même mon frère qui pourtant fessait sa première partie a comprit les règle du jeu , il me regarder en disant "mais il en faut combien de bille pour qu'il sortent le mecs?"
    Bref
    les +
    -L'équipe MAG on ne s'ennuie jamais!
    -la rigolade
    -nimes airsoft
    -Un idaeus qui se chie dessus et sent l'égout
    -un vol plané d'axel
    -Une salade volante de serge

    les -

    -les billes carrées de serge
    -la salades volante de serge
    -L'embrayage de tattoo qui se balade entre nimes et marseille
    -le clan mc leonne Suspect Suspect Suspect
    avatar
    Poitre
    Staff Sergeant


    Masculin Age : 32
    Localisation : Tarascon
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Poitre Lun 14 Fév - 18:38:39

    Bon, j'ai passé une excellente journée qui a fini en beauté au Macdo. Par contre, j'ai eu affaire à pas mal de Highlander, mais le plus important, c'est d'avoir bien rigolé.
    boulaone
    boulaone
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par boulaone Lun 14 Fév - 18:49:46

    Merci aux nîmois pour votre organisation, toujours au top ! Le terrain est bien sympa on reviendra^^.
    Pour les highlanders, le nombre de joueurs doit avoir un impact, m'enfin je me suis amusé toute la journée (enfin un peu moins vers la fin a cause de ce foutu coude mais bon...). Et j'éviterais le limon la prochaine, il a failli me prendre un pied.
    voilà^^
    Boulaone, from airsoft sud
    Kenny
    Kenny
    Sergeant Major


    Masculin Age : 32
    Localisation : Fourques
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Kenny Lun 14 Fév - 19:42:37

    Très bonne journée avec l'ANA, un scénario sympa, le fairplay de certaine personne .... on vas pas répéter. Le mcdo au top comme toujours. En gros une excellente journée avec un beau temps en plus Wink
    dwight
    dwight
    Private


    Masculin Age : 34
    Localisation : alés
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par dwight Lun 14 Fév - 22:47:30

    Au nom de toute la Triple A je tiens déja a remercier L'ANA pour cette invitation, nous avons passé une trés bonne journée ^^

    les + :

    - une éxélente organisation
    - un terrain avec un bon potentiel ( foret, plaine, marécageux avec le limon du rhône et j'en oubli surement ... )
    - les scénars intérressants ( surtout celui de type Battlefield ^^ )
    - les effets visuels et sonores ( grenades et fumigénes )

    les - :

    quelques highlanders

    voila voila je pensse avoir fait le tours, et encore merci pour cette superbe journée ^^
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par redar Mar 15 Fév - 13:59:28

    Merci à tous d'être venu, ce fut une journée agréable sur nos terres avec nos amis MTP, MAG, ENTA, Airsoft Sud, SPQR, MST, Triple A.

    Les membres de l'ANA toujours au top, ce fut une bonne journée malgré le problème du vent et les highlanders ( malgré le fait que j'ai eu la chance de ne pas en avoir eu en face )

    voilà, encore merci et à bientôt pour échanger d'autres billes ensembles.
    Maximus
    Maximus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Maximus Mer 16 Fév - 20:51:17

    salut les amis très bonne journée passé en votre compagnie pour moi il y a eu que des plus me suis régalé en quad lol , a et désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai une très bonne excuse si quelqu'un veut savoir qu'il prenne le Temp de me MP les photo arrive !!!


    édit : voila les photo https://picasaweb.google.com/105575051237174612912/101_1302#


    Dernière édition par madmax30390 le Jeu 17 Fév - 18:03:03, édité 1 fois
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par WOUDY Jeu 17 Fév - 11:24:12

    tu n'as pas à avoir d'excuse Max, on fait comme on peu quant on peu
    merci à toi


    Dernière édition par WOUDY le Ven 18 Fév - 16:24:32, édité 1 fois
    Donomi
    Donomi
    Sergeant


    Masculin Age : 38
    Localisation : Castelnau Valence (30)
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Donomi Jeu 17 Fév - 19:26:06

    Pour ma part exellente journée. Au niveau du jeu, ben je peux pas trop dire vu qu'on a passer plus de temps a raconter des conneries qu'a vraiment joué. Le terrain est pas mal mais trop grand a mon gout (non sportif inside) j'ai eu mal au jambe pendant 2 jours !

    Merci aux TANA pour cette journée quasi parfaite (n'aillons pas peur des mots Smile )
    Merci à John, Hydre et les autres MTP pour la rigolade non stop !!
    Merci à Sly d'etre toujours aussi con ...
    Pas merci à ma 249 qui est tjrs en panne !! ( au bout d'un an et demi on est plus a 2 ou 3 semaines prés ... Suspect )

    Bref que du bon (ou presque) a refaire au plus vite !!


    Cuir, cuir, cuir, moustache

    Contenu sponsorisé


    Feedback Grande partie du 13/02/2011 Empty Re: Feedback Grande partie du 13/02/2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 22:54:41