Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    du talkie walkie

    dr snake
    dr snake
    Corporal


    Masculin Age : 50
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 29/05/2010

    du talkie walkie Empty du talkie walkie

    Message par dr snake Ven 11 Fév - 2:45:33

    lu a tous
    je me sépare d'un peu de matos du talkie walkie

    pour les modalitées de paiement
    je ne prend pas PAYPAL
    seulement par CHÈQUE

    on commence par un MOTOROLA T5022 norme PMR446 (8 CANAUX/8 SOUS CANAUX) AUCUNE AUTORISATION NÉCESSAIRE POUR SON UTILISATION
    il est fournit avec 2 batteries+la base de charge+le transfo+l'adaptateur Europe pour nos chère prise FRANÇAISE (on peut aussi mettre 3 piles AA/LR6)
    je dois encore avoir le manuel d'utilisation
    du talkie walkie Imgp1110
    du talkie walkie Imgp1111
    du talkie walkie Imgp1210
    du talkie walkie Imgp1211
    je donne avec le headset et le ptt qui va avec(photo a la demande) et la coque grise 70 euros FDPIN

    MOTOROLA XTN446 norme PMR446 (les mêmes que le T5022) AUCUNE AUTORISATION NÉCESSAIRE POUR SON UTILISATION
    il est fournit avec 1 batterie+le socle de charge+le transfo (on peut aussi mettre 4 pile AA/LR06) ainsi qu'une photocopie du manuel d'utilisation
    du talkie walkie Imgp1212
    du talkie walkie Imgp1213
    du talkie walkie Imgp1214
    100 euros FDPIN (c'est du matos de PRO je vous laisse faire des recherches a ce sujet)

    MOTOROLA HANDIE PRO XTN 19 CANAUX ET 121 SOUS CANAUX AUCUNE AUTORISATION NÉCESSAIRE POUR SON UTILISATION (je peux vous fournir la liste de fréquences)
    il est fournit avec 2 batteries+le socle de charge+le transfo (on peut aussi mettre 4 pile AA/LR06) ainsi que le manuel d'utilisation
    c'est du matos de PRO la aussi je vous laisse faire des recherches a ce sujet
    du talkie walkie Imgp1215
    du talkie walkie Imgp1216
    150 euros FDPIN

    pour toutes questions n'hésitez pas
    TOUS LES ARTICLES EN VENTE SONT EN BON ÉTAT ET FONCTIONNEL ET JE NE REPREND PAS APRÈS LA VENTE

    AIRSOFTEMENT LE DOC ...................

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 15:22:06