Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Pas de vis foiré et remontage de GB impossible

blaked
    blaked
    Captain

Masculin Age : 35

Pas de vis foiré et remontage de GB impossible Empty Pas de vis foiré et remontage de GB impossible

Message par blaked Dim 30 Jan - 14:36:20

Salut à tous,
    Vu que ma réplique est définitivement hors service et que la réparer n'est pas dans mes cordes.
    Je me retrouve donc sans aucune réplique, back up y compris.
    Le prêt d'une réplique me dérange affreusement...

Puisque le contacteur de ma G&G dysfonctionnait, j'ai préféré ouvrir la GB pour constater si la gâchette ou le contacteur était trop usé.
    Il s'en est suivi tout une série de remontage et à chaque fois la GB se bloquait.
    Un voir deux cycles se terminaient difficilement et la GB finissait par se bloquer.
    J'ai déjà démonté et remonté cette réplique sans aucune difficulté donc je reste perplexe...
    Pour finir le pas de vis de d'une vis qui maintiennent la GB est foiré donc il est impossible de l'ouvrir.

Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire de ma réplique mais je tenais déjà a vous prévenir que je pourrais plus être présent le dimanche avec ma chérie Sad

A bientot

PS : mwa jti fé vivr l'sexion atlié tt seul ! bouleto
    WOUDY
    General

Masculin Age : 47

Pas de vis foiré et remontage de GB impossible Empty Re: Pas de vis foiré et remontage de GB impossible

Message par WOUDY Dim 30 Jan - 18:30:12

si t'as l'occasion, passe moi ta réplique
    blaked
    blaked
    Captain

Masculin Age : 35

Pas de vis foiré et remontage de GB impossible Empty Re: Pas de vis foiré et remontage de GB impossible

Message par blaked Dim 30 Jan - 18:41:42

Avec plaisir, merci Woudy !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 11:03:20