Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    florian.30
    florian.30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par florian.30 Mer 23 Juin - 8:21:35

    Bonjour, débutant dans l'airsoft et faisant ma première partie ce dimanche j'aurais besoin de me procurer des lunettes de protections avant dimanche (4 jours).
    Merci.

    Si ce post n'est pas dans la bonne section merci au modérateur de le déplacé dans la section adéquate.
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin


    Masculin Age : 36
    Localisation : VAUVERT
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par Papashultz Mer 23 Juin - 8:29:17

    l'association te prêtera une paire ce dimanche, je te laisse regarder nos liens vers les shops sur le portail du Forum tu devrais trouver ton bonheur.
    Le mieu serai que tu attendes ta 1ere partie avant de commander tes lunettes, que tu puisses voir les modèles portés par les joueurs et savoir si ils en sont content.
    florian.30
    florian.30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par florian.30 Mer 23 Juin - 8:31:36

    c'est ce que je pensais faire de toute façon, et merci pour le prêt des lunettes
    blacksheep214
    blacksheep214
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 34
    Localisation : le trou du cul du monde "aubord"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par blacksheep214 Mer 23 Juin - 12:19:40

    Tien! un lien qui pourrai te plaire

    http://stores.shop.ebay.fr/Nasty-Gadgets__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ156739018

    J'ai de cette marque les modèles "contour" et "contour métal" elle sont comment dire ... super!!

    je peut t'assurai qu'elle sont résistante du faite que je me suis déjà pris quelques (au moins 4 ou 5) tire dans le verre gauche (OUI! que le gauche Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Icon_lol ) . je suppose que les autres modèles sont tous aussi bien.

    Les "contours" classique avec les branches en plastique:

    http://stores.shop.ebay.fr/Nasty-Gadgets__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ467995018

    et les mêmes mais avec les branches métal:

    http://stores.shop.ebay.fr/Nasty-Gadgets__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ731760018
    florian.30
    florian.30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par florian.30 Mer 23 Juin - 13:23:15

    Merci mais pour moi c'est lunette vont pas etre pôssible, je porte des lunette de vue (sans c'est comme la pub de qui me parle enfin presque Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Icon_pirat ) donc bon pas super de devoir les quitter apres j'ai vu qu'il existe des modèles comme les lunnettes de motos (spécial airsoft bien sur).
    Après je sais pas si elles sont bien ou pas.
    Miss Chocapic
    Miss Chocapic
    First Sergeant


    Féminin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par Miss Chocapic Mer 23 Juin - 13:51:48

    j'ai entendu dire que les bollé X500 étaient pas trop mal pour les binoclards dont je fais partie. Pour l'instant, j'ai les mêmes protections que Papa, et ça passe plutôt bien (sauf question buée-__-)
    http://www.shop-gun.fr/accessoires/331-x500-tactical-bolle.html

    L'autre option est de porter un masque.
    http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headwear-masks/src-airsoft-full-face-mask-od.html
    Avec un truc de ce genre là, tu ne seras pas emmerdé par la buée et tes lunettes devraient passer sans soucis.

    Si j'arrive un jour à trouver THE solution pour jouer avec ses lunettes, je te ferais signe :p
    florian.30
    florian.30
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par florian.30 Mer 23 Juin - 14:04:17

    Ok merci

    Contenu sponsorisé


    Où se procurer des lunettes de protection rapidement  Empty Re: Où se procurer des lunettes de protection rapidement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:29:54