Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP

    blacksheep214
    blacksheep214
    Modo-Adjoint
    Modo-Adjoint


    Masculin Age : 34
    Localisation : le trou du cul du monde "aubord"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Empty MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP

    Message par blacksheep214 Jeu 15 Avr - 20:10:54

    Bonjours à vous airsofteurs de tout bords!
    Alors aujourd'hui je vous propose un MEU Socom Gear customisé par mes soins avec deux chargeurs, sa mallette et sa dragonne mais place aux photo!!

    La réplique en général:

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731913 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731915


    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731916 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731917


    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731918 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731919


    Les gravures et details:

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731920 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731921

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731922 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731923

    Et le reste:

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731924 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731925

    MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731926 MEU Socom gaer custom, TRIGER Full pdi et lunette POSP Sl731927

    Alors en interne tout est d'origine, les glissières on été polis pour une meilleur glisse de la culasse sur la frame et d'autres pièces en interne.
    Pour l'extérieur la culasse a été vieilli, l'outer barrel a été polis et la frame a subit un effet brosser. L'Étanchéité des deux chargeurs a été refaite et le GBB
    à été totalement démonter pour être nettoyé et regraisser les pièces qu'il fallait. Je rappelle que la vente comprend tout ce qu'il y a sur les photos ( sauf bien sur le caillou et le m² de gazon photographié)
    [size="3"]
    [size="3"]
    PRIX: Faire offre sérieuse
    [/size]



    [size="3"]Moyen de payement:[/size]
    [size="2"]
    Mandat cash
    Paypal +4%
    chèque (l'envoie prendra plus de temps car je n'envoie que après avoir reçu l'argent sur le conte)

    [/size]

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:27:05