Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+8
séfi
WOUDY
Papashultz
christophe
Cougar-jo
Jefferson
Drakus
valinou
12 participants

    Tenue Groupe d'intervention police

    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par kinder Ven 19 Juin - 14:59:25

    valinou a écrit:
    Jefferson a écrit:Peut être que l'IBH avec le Wilcox c'est pas tout a fait très super cool français ^^

    Peut être que je cherche pas à ressembler au RAID/GIPN/GIGN Razz
    Pour moi le français ça restera toujours des bof ^^

    vraiment ? pourtant le gign est l unes des forces d intervention les plus performante a ce jour Shocked
    rien a envier aux ricains,il ont invente le coca mais c est pas pour sa qu ils ont tout mieux que nous je sors
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par WOUDY Ven 19 Juin - 15:51:38

    kinder a écrit:
    vraiment ? pourtant le gign est l unes des forces d intervention les plus performante a ce jour Shocked
    rien a envier aux ricains,il ont invente le coca mais c est pas pour sa qu ils ont tout mieux que nous je sors

    les seul truc qu'on a de mieux que les ricains c'est la légion et les pilotes de l'aero navale (pour les pilotes c'est ceux de l'aero navale américaines qui le disent eux meme .. faut dire .. poser un e2c sur un porte avions 4X plus petit que ceux ricains .. faut etre soit fou soit trés bon .. et meme peut etre les deux)

    pour le reste .. rien a voir tant au niveau des moyens que de l'entrainement et des conditions de travail
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par valinou Ven 19 Juin - 16:56:16

    Premièrement c'est bel et bien le RAID et pas le GIGN la meilleure unité d'intervention au monde. (et oui le GIPN et GIGN viennent faire coin coin quand c'est trop dur pour que le RAID vienne) la seule différence le RAID est dans l'ombre et le GIGN est médiatisé.

    Et oui le RAID entrainne le GIPN, GIGN et tous les groupes d'intervention du monde.
    MAIS la france = grosse bouse qui à pas de sous.... domage.
    Jefferson
    Jefferson
    First Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par Jefferson Ven 19 Juin - 17:42:39

    Faut arreter de dire qu'un groupe en entraine un autre ein...

    Ils s'entrainent ensemble, je pense pas que le GIGN aille voir le RAID
    "oh oui apprennez nous des methode syouplais allé soyez cool "...

    Et petite question, chez les Ricains il y a les AWS, qui sont d'anciennes forces speciales qui developpent des methode de combat dans le milieu urbain et plus generalement dans les combat assymetriques, bref, eux ils developpent des methodes et les enseignes, on a l'equivalent en france ?
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par kinder Ven 19 Juin - 18:04:42

    valinou a écrit:Premièrement c'est bel et bien le RAID et pas le GIGN la meilleure unité d'intervention au monde. (et oui le GIPN et GIGN viennent faire coin coin quand c'est trop dur pour que le RAID vienne) la seule différence le RAID est dans l'ombre et le GIGN est médiatisé.

    Et oui le RAID entrainne le GIPN, GIGN et tous les groupes d'intervention du monde.
    MAIS la france = grosse bouse qui à pas de sous.... domage.

    tu voie nous avons des choses meilleures que les leurs tu vien de le dire toit meme et sans parler du cassoulet lol!
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par valinou Ven 19 Juin - 18:28:05

    kinder a écrit:
    valinou a écrit:Premièrement c'est bel et bien le RAID et pas le GIGN la meilleure unité d'intervention au monde. (et oui le GIPN et GIGN viennent faire coin coin quand c'est trop dur pour que le RAID vienne) la seule différence le RAID est dans l'ombre et le GIGN est médiatisé.

    Et oui le RAID entrainne le GIPN, GIGN et tous les groupes d'intervention du monde.
    MAIS la france = grosse bouse qui à pas de sous.... domage.

    tu voie nous avons des choses meilleures que les leurs tu vien de le dire toit meme et sans parler du cassoulet lol!


    Je n'ai jamais dit que j'étais anti français. (sinon je serai pas dans la police nationale pour protéger la République...) Je dit juste que on est des bof sans matos.

    Mais bon à la base c'est une sujet d'une tenue d'intervention d'airsoft et pas un débat de sourd pour savoir qui aura raison sur qui fait quoi.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par WOUDY Ven 19 Juin - 19:41:13

    Jefferson a écrit:Faut arreter de dire qu'un groupe en entraine un autre ein...

    Ils s'entrainent ensemble, je pense pas que le GIGN aille voir le RAID
    "oh oui apprennez nous des methode syouplais allé soyez cool "...

    effectivement ...ne pense pas Razz... oui le gign ET le gipn s'entraîne avec le raid .. et OUI le raid entraîne le gign et pn ... le raid à un tout autre niveau et n'est en rien comparable aux deux autres Razz

    maintenant je dis ca je dis rien ... j'ai juste passé 5 ans dans la boite avec comme bon ami un ancien THP qui c'est recycler comme moniteur de tir ...

    Jefferson a écrit:
    Et petite question, chez les Ricains il y a les AWS, qui sont d'anciennes forces speciales qui developpent des methode de combat dans le milieu urbain et plus generalement dans les combat assymetriques, bref, eux ils developpent des methodes et les enseignes, on a l'equivalent en france ?
    arrête de me faire rire ... j'ai un mal aux cotes pas possible et j'arrive plus à respirer
    on a deja du mal a avoir 1 porte avions en état de marche ....
    Jefferson
    Jefferson
    First Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Marguerittes
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par Jefferson Ven 19 Juin - 20:09:08

    C'est bien ce qui me semblais,
    Enfin bref, comme le dis le petit valinou on va pas debattre, mais a ce niveau la, ce sont plutot toutes ces unités qui en entraines des moins connus, je veux dire on va entrainé les afghan par exemple, ( ca me surprendrais pas que des elements du GIGN soient en Astan pour ca ) donc vuala, egalité Smile ^^
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par WOUDY Ven 19 Juin - 20:40:51

    Jefferson a écrit:je veux dire on va entrainé les afghan par exemple

    LES PAUVRES
    ils ont toute ma sympathie
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par kinder Ven 19 Juin - 21:15:26

    valinou a écrit:
    kinder a écrit:
    valinou a écrit:Premièrement c'est bel et bien le RAID et pas le GIGN la meilleure unité d'intervention au monde. (et oui le GIPN et GIGN viennent faire coin coin quand c'est trop dur pour que le RAID vienne) la seule différence le RAID est dans l'ombre et le GIGN est médiatisé.

    Et oui le RAID entrainne le GIPN, GIGN et tous les groupes d'intervention du monde.
    MAIS la france = grosse bouse qui à pas de sous.... domage.

    tu voie nous avons des choses meilleures que les leurs tu vien de le dire toit meme et sans parler du cassoulet lol!


    Je n'ai jamais dit que j'étais anti français. (sinon je serai pas dans la police nationale pour protéger la République...) Je dit juste que on est des bof sans matos.
    Mais bon à la base c'est une sujet d'une tenue d'intervention d'airsoft et pas un débat de sourd pour savoir qui aura raison sur qui fait quoi.

    valinou je n ai rien dit de tel ne te meprend pas ceci etait juste un echange de point de vue
    en outre je trouve ta tenue assez réussie Surprised
    Yoman
    Yoman
    Sergeant


    Masculin Age : 54
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par Yoman Ven 19 Juin - 21:26:01

    J'aime bien le masque à gaz cheers
    kinder
    kinder
    General


    Masculin Age : 49
    Localisation : camouflé dans nimes
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par kinder Ven 19 Juin - 21:30:05

    un bon vieux fusil a pompe collerai bien aussi avec la tenue
    fusil à pompe
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par valinou Sam 20 Juin - 8:32:08

    Yoman a écrit:J'aime bien le masque à gaz cheers

    Moi aussi Razz Razz Razz
    Furlings
    Furlings
    Sergeant


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 27/05/2009

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par Furlings Dim 5 Juil - 18:20:56

    Valinou, je suis full noir moi, j'ai pris exemple sur les groupes d'intervention mais sans les recopier. Si tu viens ce week à Fourques, tu me verras : p
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par jerems Jeu 29 Mar - 7:17:53

    Je voulais savoir, je suis très tenté par une tenue du RAID ou du GIPN est-ce que quelqu'un a un listing de leurs équipements?
    Pour les répliques je les connais déjà mais après le reste je veux bien de l'aide.

    Merci par avance.
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par WOUDY Jeu 29 Mar - 10:06:08

    pour les tenues je sais pas mais pour les répliques, il faut se dire une chose
    les groupes d'intervention ont presque carte blanche sur le matos qu'ils utilisent
    ca vas du mp5 au HK416 en passant par le G36 .. bref .. ils peuvent prendre un peu ce qu'ils veulent
    pour la tenue, le setup est limite le meme truc ...
    jerems
    jerems
    General


    Masculin Age : 32
    Localisation : bouillargues
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par jerems Jeu 29 Mar - 11:24:28

    Le raid travail essentiellement avec le g36k avec une eotech en plus sur la lunette en sextoy de poing on trouve souvent un glock. Quelqu un aurai des sites pour trouver les équipement
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par WOUDY Jeu 29 Mar - 13:00:19

    regarde la liste des shop partenaires sur la gauche du portail forum ou sur la droite les sites de vente réputé, t'as normalement de quoi trouver ton bonheur !

    Contenu sponsorisé


    Tenue Groupe d'intervention police - Page 2 Empty Re: Tenue Groupe d'intervention police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 9:34:48