Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
WOUDY
Drakus
valinou
cpt ford
Cougar-jo
9 participants

    Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General


    Masculin Age : 34
    Localisation : st chaptes
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Cougar-jo Dim 5 Avr - 17:35:18

    Tout d'abords je voudrais m'excuser des headshots que j'ai fait! Et encore toutes mes excuses a Many de t'avoir fait un piercing gratuit Rolling Eyes


    Sinon, très bonne journée pour ma part, le terrain était parfait, pas trop de vent pour une fois!
    Et le retour de Sephi et de ses scénario Smile

    Les +:
    -Le temps, le terra,in!
    -Les scenar sympathique!
    -La bonne ambiance générale

    Les-:
    -Mes headshots Evil or Very Mad
    -Des rafales d'un peu trop prés!

    C'était une bonne journée de airsoft!
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel


    Masculin Age : 38
    Localisation : between Nimes & Los Angeles (Downtown)
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par cpt ford Dim 5 Avr - 17:38:09

    très bonne journée, j'ai adoré le GTA Vice City avec Myself que du bonheur :D .
    je pense qu'il y a des scénarios a explorer avec les véhicules.

    a+
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par valinou Dim 5 Avr - 17:56:05

    Bonne journée pour moi et snake aussi Smile
    Drakus
    Drakus
    General


    Masculin Age : 33
    Localisation : Nîmes
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Drakus Dim 5 Avr - 18:08:31

    Bonne journée pour moi aussi, heureux d'avoir enfin rencontré Séfi ^^
    J'ai beaucoup adoré les dernières parties, je commençais juste à me familiariser avec le MP 5 :D
    Manque plus qu'un canon de précision de Snipe, une Ammo box et une lunette x3 et ça ira xD (Je dec, ne me tirez pas dessus ! ^^)
    Me faudrait par contre un mode d'emplois pour ouvrir un chargeur xD
    (PS: J'ai chargé la batterie mini en... 5Minutes?)
    J'ai hâte de rejouer, même si dimanche prochain il soit fort probable que je ne puisse venir Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Dim 5 Avr - 18:41:29

    je me suis bien marré!, le retour du pére sefi est excellent! les senario ont été sympa a réaliser, et les passages des fous du guidon, mon plus fait pensser a mad max, qu'a gta a refaire! mon dos a à peu pres tenu (mais là il se rapelle a mon bon souvenir!)
    merci a tous, et a bientot!
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par WOUDY Dim 5 Avr - 21:28:19

    JE SUIS FOU DE RAGE !!!!
    je pense que je vais fermer le topic ca m'énervent .... (je déconne) Razz

    bon le principal étant que la journée se soit bien passée pour vous
    (gibzat, repose toi ^^)

    j'espère que Sephi à morflé ...
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par sly Lun 6 Avr - 7:17:00

    Niveau partie ça aura pas été long pour moi (à peine 2...). Ça s'est bien passé, progression nickel avec Ford. Deuxième c'était la merde, une bille sur mon master sac à dos...
    Niveau Mac Do, j'ai été déçu par les perfs de Norbert et à la fois impressionné par le "radar" de Myself...
    séfi
    séfi
    Major General


    Masculin Age : 40
    Localisation : Vauvert ( USA CA )
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par séfi Lun 6 Avr - 7:18:04

    Vraiment sympa cette journée « retour » !

    Les + :

    Je suis ravie de vous avoir revue. (Enfin pour la plupart, mais les abs ont toujours tort...)

    Les nouveaux : qui on un bon états d’esprit !

    Ma new réplique : M15

    Le respect des règles du scénario

    Le bonus (moto)

    La réunion (même si je me suis fait baisé en prenant une responsabilité ... accueil et explications aux nouveaux)


    Les - :

    Le respect des règles de sécu .... (2 blessé en 1 journée c’est trop !
    En gros la prochaine fois que je suis organisateur de scénar et qu’il y a un manquement je me réserve le droit d’exclure temporairement le
    joueur ! PAPA ne va pas être là (révisions) et je ne veux pas être obliger de l’appeler pour le prévenir qu’on a un joueur qui a perdue
    une dent !)

    Pour les scénars :
    J’aimerai qu’a l’avenir il y ai plus de joueurs prenant l’initiative de s’improvisé Orga ... (6 mois que j’ai pas jouer
    et sur 5 parties j’en ai orga 3) ... comme dirait Woudy : Sortez vous les doigts du ***

    Les highlanders (110 billes vidées ... sans qu’il accepte le OUT)

    Woudy et Cowboy .....

    2 des anciens n’ai pas joué
    ... (Fiston et Antrax)

    Le manque de sympathie envers Norbert
    ... je vous rappelle qu’il viens jouer au même titre que vous ! Ce n’est ni une mascotte ni un faire valoir, mais un adhérant comme vous et moi ! Vous lui devez le même respect qu’on vous doit !
    En gros distinguez vous par autre chose que de le descendre .En outre je vais m’occuper de lui ! (Car les règles de distance ect ne sont pas respecté. y’a du progrès mais on est loin de la version optimal)
    d’ailleurs je vous invite à en faire de même !

    Les chaussettes de PAPA ! (Payez vos cotise ... sinon voyez à quoi vous le restreignez)


    Cas*** Coui****

    ---MODO WOUDY---
    Reprise formatage .. performance d'exception, t'as réussi a faire foirer les balises size ... faudras que tu m'explique ^^
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par WOUDY Lun 6 Avr - 7:42:44

    séfi a écrit:Vraiment sympa cette journée « retour » !

    Les + :
    Je suis ravie de vous avoir revue.
    (Enfin pour la plupart, mais les abs ont toujours tort...)
    Les nouveaux : qui on un bon états d’esprit !
    Ma new réplique : M15
    Le respect des règles du scénario
    Le bonus (moto)
    [/size]
    Content pour toi ma poule
    perso j'ai fait le con 6 heures à prendre des châtaignes toutes les 10 minutes, je vais plus au coiffeur de 6 mois, (look desirless inside)
    mais si la journée t'as plu c'est le principal (c'été un poil le but quant même)
    séfi a écrit:
    Les - :

    Le respect des règles de sécu .... (2 blessé en 1 journée c’est trop !
    En
    gros la prochaine fois que je suis organisateur de scénar et qu’il y a
    un manquement je me réserve le droit d’exclure temporairement le
    joueur
    ! PAPA ne va pas être là (révisions) et je ne veux pas être obliger de
    l’appeler pour le prévenir qu’on a un joueur qui a perdue
    une dent !)

    Les highlanders (110 billes vidées ... sans qu’il accepte le OUT)
    Certains ont du mal à la comprenettes ... le jour ou ca vas péter à Papa ou Redar ca vas piquer l'oeil droit (et peut etre le gauche aussi) à un moment faut pas oublier qu'ont est censé etre des adultes
    N'oublions pas mon cher Sephi .. que comme tout "membre de l'association nimes-airsoft" tu es en droit de refuser l'accès au terrain a toutes personne pouvant être source de problèmes (mineur... [ Passage de mineur accompagner de parent qui sont rester dans la zone neutre pour voir un membre de famille, il n'a en aucun droit de s'aventurer sur le terrain ]) ou de risques, et ce même en l'absence de Papa (ce sont ses propres consignes en vue de son absence pour raisons d'études)
    séfi a écrit:
    comme dirait Woudy : Sortez vous les doigts du ***

    clin d'œil admiratif à mon idole, j'ai nommé : Arthur Pendragon, roi de Kamelott
    séfi a écrit:
    Les chaussettes de PAPA ! (Payez vos cotise ... sinon voyez à quoi vous le restreignez)
    A ce rythme il vas finir en tenu russe .. ca colleras parfaitement
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par sly Lun 6 Avr - 7:55:41

    Les tenues russes c'est la classe bande de chiens d'impérialistes, en aucun cas une insulte....
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par WOUDY Lun 6 Avr - 7:59:19

    lol!
    séfi
    séfi
    Major General


    Masculin Age : 40
    Localisation : Vauvert ( USA CA )
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par séfi Lun 6 Avr - 16:22:19

    "N'oublions pas mon cher Sephi .. que comme tout "membre de l'association nimes-airsoft" tu es en droit de refuser l'accès au terrain a toutes personne pouvant être source de problèmes (mineur... [ Passage de mineur accompagner de parent qui sont rester dans la zone neutre pour voir un membre de famille, il n'a en aucun droit de s'aventurer sur le terrain ]) ou de risques, et ce même en l'absence de Papa (ce sont ses propres consignes en vue de son absence pour raisons d'études)"

    Si nous avons la visite des " flics" et que nous avons un "mineur" qui touche une réplique sans lunette en zone neutre .... Suis sure que ça nous fout dans une m*r*e noire ...
    En vue des révisions du "clodo" (voire + haut) je serai d'avis de ne même pas les avoirs en zone neutre ... (terrain privée) !
    C'est pourquoi je préviens avant de virer ..... (1 homme prévenu en vos 2)
    Fin du débat
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Lun 6 Avr - 16:31:14

    les (-) :>mon manque de motivation en mi-journée
    >mon coup de soleil sur les épaules ( j'en ai mal dormi cette nuit)
    >mon nouveau piercing au nez, pas dutout fashion ! (un peu douloureux aussi sur le coup seulement.)


    les (+) : >quelques petits fou rire
    >la balade sur la moto de norbert avec myself
    >certains sénar avec un seul individu pour cible, (sympa ca, j'espère qu'il y en aura d'autres.)
    >le temps magnifique, chaud, ensoleillé, avec le polaine qui volleté un peu partout.... OUI C ETAIT CASSE BONBON EN FAIT...

    à bientot les gars.
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Lun 6 Avr - 16:54:44

    SALUT !! pour moi pareil qu'une grande parti de votre équipe :
    ravis d'avoir connu séfi , un mec intelligent sympa avec de bon scénario , encore bravo a lui !!!

    petit bémol : je n'étais pas aux courant , que mon bof viendrais avec ma copine et sont fils , même moi j'ai étais surpris de les trouver présent sur le terrain , mais bon comme j'avais dit a papa un jour mon bof voulait voir comment ça se passé !!!

    je tiens à signaler que le petit n'était en aucun qu'à sur le terrain de jeux, comme nombreux ont du le voir, c'est vrai par contre que je l'ai laissé tirer quelques billes dans la vigne d'en face pour qu'il essaye ma M4 j'en suis dsl si il fallait pas ! mais y'avais aucun danger !!!

    maintenant, si sur c'est fait vous décider à ce que je viennes plus ok, car entre les réflexions, entre les soit disant "out" alors qu'on me touche pas !!! Et pourtant je pense que je suis sortis très souvent !! mais bon ya toujours des raleurs !!
    vu que la semaine je boss pas je peux allez au terrain enlever quelques arbres ou feuilles pour que certain est une meilleurs vision de où tombe leurs billes et en même temps ça m'occuperais lol à part ça très bonne journée .
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par valinou Lun 6 Avr - 17:20:50

    manuF1 a écrit:
    maintenant si sur c fait vous désider a ce que je viénne plus ok car entre les réfléctions , entre les soit disant aout alors qu'ont me touche pas !!! et pour tant
    je pense que je suis sortis trés souvent !! mais bon ya toujours des raleurs !!
    vu que la semaine je boss pas je peut allé au térain enlevé quelques arbres ou feuilles pour que sertin ait une meilleurs vision de ou tombe leurs billes et en méme temp ça m'occuperais lol apart ça trés bonne journnée .

    Manu, on ne t'a pas dit de ne "plus venir", juste que mineur = source d'ennuis sur tous les plans .... Mais bon après ce n'est que mon avis sur la chose^^


    Petit Edit: Manu pour ma par je te trouve "sympathique", volontaire et présent. Après ce qui concerne les "outs" fantômes je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre toi donc je ne peu pas me prononcer . .. . certain t'accuse de tricherie, d'autres non ... Mon avis à moi est "neutre" du fait que je ne t'ai encore jamais vue "en action".
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par WOUDY Lun 6 Avr - 17:23:27

    amen !

    il suffit que les pandores passe alors que ton minot à la réplique dans les mains
    c'est pas que toi qui douille c'est l'association avec !
    comprend le point de vue qu'on peut avoir ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Lun 6 Avr - 17:32:06

    merci valinou pour ta franchise !!!!! c sympa, mais par contre moi je ma rappel d'une journée sur le terrain des caméléon ou tu étais contre moi, où tu avais une petite envie présente que je t'ai trouvé allongé sur le dod et que je t'ai dit t'es out lol, ça m'avais d'ailleurs bien fait rire .....
    mais une chose arrête les compliments ça va faire jazé mdr
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par valinou Lun 6 Avr - 17:41:30

    manuF1 a écrit:merci valinou pour ta franchise !!!!! c sympat , mais parcontre moi je ma rapel d'une journnée sur le térian des caméléon ou tu étais contre moi , ou tu avais u une petite envie présente , que je t'es trouvé alonger sur le dot et que je t'es dit t'es aout lol , ça m'avais d'ailleur bien fait rire .....
    mais une chose arréte les compliments ça va faire jazé mdr

    SALOP!!!! fallait pas le dire ça! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Je me vangerai! ak47 ak47 pam pam pam marteau carnage lance flamme pétage de tête bazooka
    Le Belge
    Le Belge
    Major General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Le Belge Lun 6 Avr - 17:48:04

    valinou a écrit:
    manuF1 a écrit:merci valinou pour ta franchise !!!!! c sympat , mais parcontre moi je ma rapel d'une journnée sur le térian des caméléon ou tu étais contre moi , ou tu avais u une petite envie présente , que je t'es trouvé alonger sur le dot et que je t'es dit t'es aout lol , ça m'avais d'ailleur bien fait rire .....
    mais une chose arréte les compliments ça va faire jazé mdr

    SALOP!!!! fallait pas le dire ça! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Je me vangerai! ak47 ak47 pam pam pam marteau carnage lance flamme pétage de tête bazooka

    Un couple se forme... lol!

    Comme quoi faut toujours trainer sur les feed-back, on y apprend des choses intéressantes... Twisted Evil
    sly
    sly
    Sergeant Major


    Masculin Age : 37
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par sly Lun 6 Avr - 19:58:02

    Toi le belge (modify by redar )!! Quand on vient pas pour les parties on n'a rien à faire sur le feedback!! Surtout pour dire des trucs aussi ignobles et en plus pas drôles (robins des bois inside).
    valinou
    valinou
    General


    Masculin Age : 35
    Localisation : Corbeil-Essonnes
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par valinou Lun 6 Avr - 19:59:28

    J'attends les photos moi ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Lun 6 Avr - 20:21:38

    bon vous arrêtez de parler vulgairement là ! bande de voyou !

    j'essaye de mettre les photos en ligne, pas évident...
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Lun 6 Avr - 20:53:40

    hummmmmmmmm valinou une vengeance !!!!!!!!
    promis dimanche j'apporte la vaseline je me suis jamais tapé un petit poulet , sauf grillé au ça va chauffer! mdr

    et comme un proverbe dit : il n'est pas interdit d'aggrandir le cercle de ses connaissances ........ : chiote : marteau
    redar
    redar
    General


    Masculin Age : 37
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par redar Lun 6 Avr - 21:28:27

    Voici les photos de Manix

    Feedback 5 avril, le retour des anciens 0110Feedback 5 avril, le retour des anciens 0210Feedback 5 avril, le retour des anciens 0310
    Feedback 5 avril, le retour des anciens 0410Feedback 5 avril, le retour des anciens 0510Feedback 5 avril, le retour des anciens 0610
    Feedback 5 avril, le retour des anciens 0710Feedback 5 avril, le retour des anciens 0810Feedback 5 avril, le retour des anciens 0910
    Feedback 5 avril, le retour des anciens 1010Feedback 5 avril, le retour des anciens 1110Feedback 5 avril, le retour des anciens 1111
    Feedback 5 avril, le retour des anciens 1210Feedback 5 avril, le retour des anciens 1310Feedback 5 avril, le retour des anciens 1410
    Feedback 5 avril, le retour des anciens 1510
    avatar
    Invité
    Invité


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Invité Mar 7 Avr - 4:29:05

    Bonne partie je me suis bien amusé

    LES+ :
    Les contacts avec snake (parfois comiques)
    Le retour de séfi (qui a assouvi son manque de management même si il râle)
    Le costar de filston
    MYself MAx et sa tourelle
    Le gras de valinou
    Le retour de gibzat (bô headsup )

    LES- :

    Les tirs à la tête
    Le comportement de norbert qu'il faut revoir rapidement avant débordement (surtout en déplacement)
    Les tirs dans la zone neutre (ca me fera toujours halluciner)du coup j'ai aussi du tirer ds la zone ^^,mais bon à revoir


    Pour manu rien à dire à part qu'il ne crie pas out quand on le touche du coup il se fait sulfater un peu plus à chaque fois.

    Pour info j'ai pris 3 tirs dans la tête qud mmm dont un magnifique de valinou (photo à l'appui celle ou je leve les bras au ciel style platoon)

    bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Feedback 5 avril, le retour des anciens Empty Re: Feedback 5 avril, le retour des anciens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 11:45:18