Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Conseil pour 1er AEG

    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil pour 1er AEG Empty Conseil pour 1er AEG

    Message par Invité Lun 20 Oct - 17:26:25

    Salut

    Suite a ma 1er partie que j'ai fait hier (je suis le pote a cougar Rolling Eyes) j'aimerai bien me mettre vraiment a l'airsoft .
    Donc je cherche un bon AEG pas trop cher tournant autour des 150€ (voir 200€ si y faut)
    J'avais trouver sa http://www.air-shop.fr/ak47-cm028-cyma-p-2195.html et je voulais savoir ce que vous en pensez .
    Sinon proposez moi autre chose de mieux .

    Merci d'avance pour vos conseils .
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par Invité Lun 20 Oct - 17:37:50

    Ben le cheap c'est caca, tu devrais attendre de pouvoir te payer une marui ou une vfc... Wink
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par WOUDY Lun 20 Oct - 23:01:31

    classic army (sportline par exemple) ca peu etre dans tes prix
    Tity
    Tity
    Lance Corporal


    Masculin Age : 41
    Localisation : alès
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par Tity Mar 21 Oct - 19:21:18

    visite sa : I C I

    Si t'a besoin de voir en vrai , tu peu passé sur ales .... ( papa peu te confirmé .... , il etait tout drunken . cheers



    nash a écrit:Ben le cheap c'est caca, tu devrais attendre de pouvoir te payer une marui ou une vfc... Wink
    Allala , Nash et ces réponces pré-enregistré .... t'a la rage de faire sortir par une pétoire a 100 € ? Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par Invité Mer 22 Oct - 10:03:32

    Tity a écrit:
    Allala , Nash et ces réponces pré-enregistré .... t'a la rage de faire sortir par une pétoire a 100 € ? Twisted Evil Twisted Evil

    Pas du tout ne va pas croire ça de moi Wink c'est juste que le cheap c'est jamais bien en mécanique et en type de joueurs que ça ramène Wink
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 47
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par WOUDY Mer 22 Oct - 10:40:55

    nash a écrit:
    Tity a écrit:
    Allala , Nash et ces réponces pré-enregistré .... t'a la rage de faire sortir par une pétoire a 100 € ? Twisted Evil Twisted Evil

    Pas du tout ne va pas croire ça de moi Wink c'est juste que le cheap c'est jamais bien en mécanique et en type de joueurs que ça ramène Wink

    AH ? le cheap est maintenant synonyme de boulet ?

    airsoft comme paintball .. j'ai vu des mecs jouer avec des 2000 euros de matos (lanceur tenue billes) c'est pas pour autant que c'est des flèches ... et souvent c'est tout le contraire
    c'est pas le pinceau qui fait le peintre

    Nash t'es un gars que j'aprecie de par ta facon de jouer et ton humour (parfois caustique certes) mais s'il te plait arrete les polemiques inutiles


    HS OFF
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par Invité Mer 22 Oct - 12:03:14

    Comme je te l'ai précisez par pm le cheap n'est pas synonymes de boulet, mais certain joueurs ne se rendent pas comptent des puissances et pour eux c'est le synonymes de loisir de secours pas de passion je dit pas que tel ou untel et un boulet je parle en général Wink

    C'est peut être pas très clair mais mes messages de ce topic ne sont pas agressifs ou cassant c'est juste un point de vue, je préfère changer un Joint Hop up a 3 dollars sur un G&p Qu'une GB complète sur un Dboys a moult dollars (ça m'est arriver d'ailleurs lol!)

    Contenu sponsorisé


    Conseil pour 1er AEG Empty Re: Conseil pour 1er AEG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:56:07