Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Feedback de l'aménagement Vézenobres

    Fury
    Fury
    Master Gunnery Sergeant


    Masculin Age : 25
    Localisation : Bagnols sur Cèze
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Feedback de l'aménagement Vézenobres Empty Feedback de l'aménagement Vézenobres

    Message par Fury Lun 18 Juin - 8:21:48

    Salut tout le monde,
    je reviens sur ce week-end d'aménagement du terrain de Vèzenobres.

    Pour le 1er jour (samedi) : Il y avait Papashultz, ODST et moi. Pendant le matin nous avons couper deux trois arbustes pour faire place au voitures pour les prochaines parties et on a repérer les différentes possibilités du terrain pour des aménagements comme des tranchées, bunkers et constructions en palettes. En fin de matinée nous sommes montés à La Favède voir ce terrain que ODST et moi nous avions jamais vu. Ensuite nous sommes montés aux Plantiers et avons manger à côté de la rivière avec comme petits bruits d'ambiance dans un bar pas loin France-Australie ( si je me trompe pas). Après avoir bien mangé nous sommes parties voir le plus grand terrain que l'asso possède (il est vraiment sympas).
    En fin de journée Thibault est passé sur le terrain pour commencer le marquage des tranchées.

    Pour le 2ème jour (dimanche) : J'étais tous seul, le matin j'ai commencé par débroussaillé le parking, puis j'ai continué le marquage des tranchées, j'ai sorti la tronçonneuse en fin de matinée pour couper trois arbres morts. J'ai mangé vite fait et ensuite j'ai creusé un début de tranchée exemple pour la mini pelle qui viendra bientôt les creusés.

    Voilà voilà week-end chargé !

    Je remercie tous ceux qui sont venus aider et ceux qui ont vouluent venir et qui n'ont pas puent à cause d'un contre-temps.

    Je tiens à préciser que si tous ce passe bien d'ici un mois ou moins il y aura des prochains aménagements de prévus pour embellir ce terrain.

    Cordialement,
    Fury

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15:00