Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Curigan
neolitique
guismo
Pepper
8 participants

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Pepper
    Pepper
    Sergeant Major


    Masculin Age : 26
    Localisation : SI tu ne me vois pas moi je te vois
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par Pepper Dim 30 Oct - 16:27:06

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 14881710
    Photo du groupe de joueur présents aujourd'hui
    Pour moi une très bonne journée qui m'a permis d'installer de nouvelles scenarii sympathique un gros scenar de chasse aux bonbons qui a visiblement plus aux très bon joueurs d'aujourd'hui (merci d'ailleur a la Blackwolf , la seal team bravo et tout les autres de s'être déplacés Razz  Razz  Razz ) Une bonne ambiance , du bon jeu des phase de fight absolument epic de l'apocalypse of doom (craquage en cours je sors  je sors )
    Je pense que je vais ameillorez ces scenars puis les poster dans la section prévue à cet effet pour le plus grand bonheur de chacun
    Et en plus la météo était avec nous
    On éspère tous vous revoir trés bientot sur nos terrains



    PS: je profite du post pour demander aux joueurs qui ont fait vidéo / photo de nous les faires parvenir pour les partager avec tous


    Dernière édition par Pepper le Mar 1 Nov - 13:19:33, édité 1 fois
    guismo
    guismo
    Lance Corporal


    Masculin Age : 37
    Localisation : cavaillon
    Date d'inscription : 15/10/2014

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par guismo Dim 30 Oct - 19:49:36

    C'était de la patate !! Merci à tous pour cette journée
    neolitique
    neolitique
    Colonel


    Masculin Age : 39
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par neolitique Lun 31 Oct - 12:33:54

    C'était une bonne journée, bonne ambiance, bon jeux et bon fairplay Wink
    Curigan
    Curigan
    Captain


    Masculin Age : 35
    Localisation : VERS-PONT-DU-GARD (30)
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par Curigan Lun 31 Oct - 14:07:54

    Super journée il à fait beau et il y a eu du jeu de qualité ! Merci à tous les joueurs d'être venu !
    multra
    multra
    Private


    Masculin Age : 33
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 10/05/2014

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par multra Lun 31 Oct - 23:51:25

    Merci à vous de la part de la SEAL Team Bravo, on s'est régalé, c'était une excellente journée ! Smile

    dryland
    dryland
    Private First Class


    Masculin Age : 47
    Localisation : Le pountet
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par dryland Mar 1 Nov - 7:53:44

    Bravo Nîmes airsoft ce fut une bonne reprise pour moi , quand aux scenariis si je ne devait en retenir qu'un , c'est celui ou on démarre seul et que ensuite à chaque joueur éliminé et touché de la mano tu forme une équipe , un max de trois , semble amener un jeux plus dynamique en cassant les habituelle teams .

    Une chose si je peut me permettre , mais je pense qu"il est preferable de ne pas jouer en polaire .
    Trigger
    Trigger
    Private First Class


    Masculin Age : 31
    Localisation : Milhaud
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par Trigger Mar 1 Nov - 10:26:30

    Très bonne journée pour ma part (pour ma femme aussi, même pour le peu qu'elle a joué ^^),
    le terrain est d'une bonne taille, à la fois touffu et dégagé c'est vraiment sympa, autant en sniper qu'en assaut.

    Je rejoins l'avis de Dryland, le scénario qui consiste à former des équipes de 3 max rend le jeu très dynamique, les ennemis sont partout, on fait connaissance avec des personnes que l'on ne connait pas forcément etc ! Smile

    J'ai hâte de voir les photos (celle de groupe existe en meilleurs résolution ? :p) !

    Pour ma part je dois voir si mes vidéos sont exploitable (visiblement oui), après le montage prend du temps, ce sera post dans un certain temps... ^^

    Merci pour tout, à la prochaine  Wink
    cedr
    cedr
    Sergeant


    Masculin Age : 50
    Localisation : le pontet
    Date d'inscription : 15/11/2015

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par cedr Mer 9 Nov - 17:52:31

    Avec un peu de retard, je tiens a dire que cette journée a été très sympas.
    Je tiens a féliciter Pepper pour la mise en place de nouveaux scénarios qui ont été pour ma part excellent. : group :

    a bientôt.
    Pepper
    Pepper
    Sergeant Major


    Masculin Age : 26
    Localisation : SI tu ne me vois pas moi je te vois
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par Pepper Mer 9 Nov - 17:57:36

    Merci Cedr Embarassed Embarassed Embarassed
    Et ne t'en fais pas mon esprit dérangé va vous cocter d'autre petit scenar de partie pour votre plus grand bonheur

    Contenu sponsorisé


    Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016 Empty Re: Feedback Partie Special HALLOWEEN 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 12:42:56