Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft


2 participants

    Vds - Lot De Repliques Et Accesoires , En Lot Ou A L'unitée

    avatar
    olivmouth
    Private First Class


    Masculin Age : 36
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 01/10/2011

    Vds - Lot De Repliques Et Accesoires , En Lot Ou A L'unitée Empty Vds - Lot De Repliques Et Accesoires , En Lot Ou A L'unitée

    Message par olivmouth Jeu 20 Oct - 9:41:50

    info sur le vendeur :

    Olivier

    contact : Olivier.occasion@gmail.com
    localisation : Nîmes
    Tel : 06 42 42 52 79

    je n'ai pas de passif sur ce forum mais j'ai un bon passif sur priceminister et ebay qui peut servir a prouver ma bonne foie.


    donc voici ce que je vend :

    1 - AK47 modéle long : VENDU , le dessus est cassé , il a juste été manipulé dans le magasin
    vendu avec une boite d'un AK , un chargeur de billes , pas de batterie pas de chargeur


    2 - AK 47 modéle court avec ralonge pivotante 90€, la ralonge est cassé/abscente ,quelques traces sur le selecteur de mode et le cache de la batterie - vendu avec une boite un chargeur de bille , sans batterie sans chargeur

    3 - AK 47 COMPLET -100€ modéle court avec ralonge quelques traces sur le selecteur de mode et le cache de la batterie - vendu avec une boite un chargeur de bille , avec batterie et chargeur.

    4 M4A1 ICS plasique -150€ utilisé pour une 30 aine de bille dans mon jardin ( curiosité ) modéle neuf avec boite et chargeur ( pas de batterie pas de chargeur )

    5 et 6 M4A1 ICS Full Metal - NEUF - 200€ boite et chargeur

    Ensuite :

    Lot d'accesoires divers et varié voir photos environ 680 euros de matteriel a prix NEUF

    lunette visiere gaz chargeur sangle genouilleres

    toute les photos ici :

    [url="http://uploading.com/files/b4d483em/Archive.zip/"]http://uploading.com/files/b4d483em/Archive.zip/[/url]



    ==========
    idée de prix :
    100 a 200 euros les Repliques
    250 le lot d'accesoires

    700 euros TOUT le lots
    avatar
    WOUDY
    General


    Masculin Age : 46
    Localisation : nimes
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Vds - Lot De Repliques Et Accesoires , En Lot Ou A L'unitée Empty Re: Vds - Lot De Repliques Et Accesoires , En Lot Ou A L'unitée

    Message par WOUDY Jeu 20 Oct - 11:00:58

    MERCI DE METTRE A JOUR PLUTÔT QUE DE POSTER DE NOUVEAU MESSAGE TOUT LES 3 JOURS

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08:22